Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
Pas mal la lecture du mkv 

-
DaladrO_1
Spy Wrote:Je regrette que ce site se présente ouvertement comme un promoteur et un vecteur de propagation d'un outil permettant d'effectuer des actes de vol.
Je pense que vous allez entendre parler de Sony...
A moins que vous soyez hébergé dans je ne sais quel recoin de paradis fiscal et légal et que vous vous positionner donc officiellement comme des bandits des chemins informatiques...
C'est très regrettable..
Ah, et inutile de vous cacher derrière cette excuse bidon de votre pseudo journalisme...
ryusanfr Wrote:Greg59750 Wrote:Comme je te le dit et je vais me répété, les backup de jeux , ne sont pas illegal temps que tu a l'original , il faudrai peut être essayer un temps soit peut de comprendre et surtout de lire entre les ligne, donc oui backup manager est interdit , du au fait que les gens l'utiliserons malhonnetement, mais il n'y a pas que des gens malhonnete sur terre hein?
Le croirent ou pas j'en ai strictement rien a faire, je sais que pour ma part oui je ferai cela, que tu me croit ou pas, je suis honnete
Bref comme dit, le dongle lui même est fait pour s'en servir correctement, et avoue que ce sont les gens qui font du dongle ce qui sera ou ce qu'il voudrons qu'il soit
Très marrant ton post. mais dans le monde dans lequel nous vivons pas dans celui des bisounours il y aura grand max 5 pour 1000 acheteurs qui ne pomperont pas des jeux et c'est vraiment en positivant......
Depuis le gamedoctor sur snes j'ai jamais vu un seul gars ne pas avoir de copy en ayant ce type de produit, vouloir faire croire le contraire c'est juste marrant...
Après certains peuvent prendrece genre de chose pour bidouiller mais l'un n'empêche pas l'autre, au final les copy sont dans les tiroirs quand même.
MaGiXieN Wrote:Spy Wrote:Je regrette que ce site se présente ouvertement comme un promoteur et un vecteur de propagation d'un outil permettant d'effectuer des actes de vol.
Je pense que vous allez entendre parler de Sony...
A moins que vous soyez hébergé dans je ne sais quel recoin de paradis fiscal et légal et que vous vous positionner donc officiellement comme des bandits des chemins informatiques...
C'est très regrettable..
Ah, et inutile de vous cacher derrière cette excuse bidon de votre pseudo journalisme...
tu as un problème de digestion ? Ta maman ne t'a pas fait le bisou du matin ? Respire, prend des séances de yoga mais n'insulte pas notre rédaction qui fait un travail plus que correct que ce soit en officiel ou en underground (ce sont deux équipes différentes si tu remarques bien car le sujet n'intéresse pas les mêmes personnes). A aucun moment nous n'encourageons le piratage mais nous ne pratiquons pas la politique de l'autruche c'est tout. Nous mettons autant de cœur à traiter d'un sujet underground que nous en mettons à monter un dossier sur un jeu. Cela ne te plait pas, va donc sur les sites "pros" qui n'en parlent pas de peur de se voir privé de cadeaux, de revenus publicitaires et de communiqué de presse lol.
Greg59750 Wrote:Comme je te le dit et je vais me répété, les backup de jeux , ne sont pas illegal temps que tu a l'original , il faudrai peut être essayer un temps soit peut de comprendre et surtout de lire entre les ligne, donc oui backup manager est interdit , du au fait que les gens l'utiliserons malhonnetement, mais il n'y a pas que des gens malhonnete sur terre hein?
Le croirent ou pas j'en ai strictement rien a faire, je sais que pour ma part oui je ferai cela, que tu me croit ou pas, je suis honnete
Bref comme dit, le dongle lui même est fait pour s'en servir correctement, et avoue que ce sont les gens qui font du dongle ce qui sera ou ce qu'il voudrons qu'il soit
Hichem22 Wrote:Quelqu'un sait a combien se monte la reduction ps3gen?
sasukps3 Wrote:je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de personne contre le hack..
Malheureusement leur argumentation ne fait que se repeter : PIRATAGE..
les gars desole mais hack ne veut pas dire Piratage..Et puis la PS3 reste la derniere console a hacker..De surcroit on ne sait meme pas si ce hack va durer dans le temps..
Alors arretez de jetter des pierres et laissez le temps de voir ce quis e produit.
Sera capable de lire les MKV
MaGiXieN Wrote:Clavus Wrote:Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre les jeux sur un externe vu que c'est déjà possible avec le jeux ps3sefyu_04 Wrote:Je me demandais
est il possible de lancer des backup et des jeux ps2 depuis un dd externe ou faut il obligatoirement les mettre sur la console? Parce que sinon question place...
Mais heu juste comme ça avant de s'acheter un PSJailbreak car il y a écrit PS2/PSX.
Si vous n'avez pas une PS3 capable de lire les jeux PS2 c'est à dire une version 60Go US/JAP/EU ou un des rares autres modèles avec la rétro. Vous pouvez oublier cette fonction...
Ça m'entonnerais qu'ils nous ai pondu un Emulateur maison alors que Sony avaient eux même du mal avec les versions de consoles qui n'avait que la moitié du hardware. Alors sans rien du-tout c'est pas gagner faut être sérieux... Ou alors ça n'arrivera pas avant longtemps ce genre d'émulateur...
Nous sommes aussi perplexe que toi sur le sujet et je pense aussi que cela ne concerne que les PS3 déjà compatibles. Au passage, cela serait déjà pas mal.
Cependant, pour le moment, comme ce qui est dit dans la news, ce ne sont que des promesse constructeur et rien de ce qui est dit n'est vérifiable pour le moment.
soyons positifs et attendons.