Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
ryusanfr Wrote:Je te rassure ariakas personne d'un peu censé n'est dupe.
Homebrew ou pas, ça n'aurait pas autant de succès si il n'y avait pas le backup.
bah voila, là au moins c'est clair et honnète. je demandais pas plus.

-
Anonyme4
@ariakas li mon édit, personnellement il s'agit de la dernière fois que je te répond 

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Hmmm, fort intéressant tout ça. Mais ne serait-ce pas encore un gros coup de pub ?
Ne jamais se faire banir, ça reste à prouver.... La rétrocompatibilité: si c'est du code, ça doit pouvoir se trouver... Les NTFS, de même... Bref, je pense que tout ceci est également du pipo et pourra être fabriqué de manière artisanale. Le X3jailbreak ne me semble pas d'être un fake en attendant, et me semble être une bonne alternative.
Wait and see messieurs dames !
Ne jamais se faire banir, ça reste à prouver.... La rétrocompatibilité: si c'est du code, ça doit pouvoir se trouver... Les NTFS, de même... Bref, je pense que tout ceci est également du pipo et pourra être fabriqué de manière artisanale. Le X3jailbreak ne me semble pas d'être un fake en attendant, et me semble être une bonne alternative.
Wait and see messieurs dames !

-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
ariakas Wrote:@gwenito08:parce que ton propos c'est quoi ?
le psjailbreak est légal et ne sert que les gens honnetes qui veulent faire tourner leurs homebrew ?
et toi, ton métier, c'est quoi ? et en quoi le propos sur l'humanitaire et mon éventuel métier a rapport avec ce sujet ?
parce que maintenant, il faut décrire son nom, prénom, age et profession avant de poster ici ?
c'est nouveau ça !
Remarque, c'est bien, y a Sony qui fait la chasse aux pirates, et y a des gars sur PS3gen qui font la chasse aux anti-pirates ?
@greg: "effectivement il y a beaucoup qui utiliserons mal ce procédé, "malheureusement ont ne peut rien n'y faire"
tu crois vraiment que la question s'est posé 1 seconde durant la conception et durant la promotion sur ps3gen?
Tes dur de la feuille ou quoi? si tes contre jusqu'a dénigré les commentaire des membres, prend la sorti commence a en avoir marre des membres comme toi , comme je te le répété en soit , le dongle n'a rien d'ILLEGAL tu suit ? ou pas ? c'est ce que les gens en font qui devient illégal , hors la promotion de PS3gen a été fait dans le droit chemin , ils ont fait un backup de leurs propres jeux, ou l'illegalité est de mise dans tout ca ? rien , elle est nul part car tout simplement, le Live fait , les test fait par PS3gen provenais de leur ludothèque
-
Greg59750 Gamer Argent
Ils sont formidables. Je passe commande et donc signe en quelque sorte une contrat pour acheter un produit, et au final pour le même prix j'aurai un produit meilleur, du même fabriquant. Tout l'inverse de ce qu'à fait Sony quand ils m'ont vendu pour 500€ une console sur laquelle je pouvais installer Linux...
-
Anonyme_30
Cette MAJ du PSJailbreak annonce du lourd. et pour ceux qui disent les clones c'est mieux etc, prenons l'exemple des vêtements, personnellement je préfère avoir un vrai Jean Diesel plutôt qu'un faux trouvé sur le marcher a 10€. Je dis pas que tout ce qui est plus cher est mieux mais je dis que les créateurs d'un objet seront forcément mieux que des pauvres personnes qui recopie le truc... Si c'est moins cher demandez-vous pourquoi...
Et je voudrais aussi répondre aux personnes qui disent de ne pas leur faire confiance que c'est un argument marketing etc... Sérieusement les gars ils ont plus rien a prouvé, rien qu'avec leurs "clé bêta" qu'ils ont donner a des sites comme ChipSpain, ils ont prouvés que ce qu'ils disaient est vrai.
Et j'ai une petite pensée pour le type qui a trouver une "faille" dans laquelle il avait mis des photos de GeoHot pour se moquer de lui. J'espère qu'aujourd'hui il se sent bien c** parce que c'est en partit grâce a sa faille trouvé qu'on a pu voir le dongle.
Pour finir je tiens a préciser que je n'achèterais pas ce dongle, en tout cas pas tout de suite car j'attends de voir ce qu'il en retourne mais je pense qu'on peut leur faire confiance (aux créateurs). Et oui, les personnes ne possédant pas de 60go sa m'étonnerais qu'ils puissent lire les backups ps2 (sur les 60go c'est déjà possible de lire les backups ps2 avec le swap magic 3.6).
Et stop de parlez sans cesse de piratage sa devient chiant de lire toujours l'histoire du mal et du bien...
Et je voudrais aussi répondre aux personnes qui disent de ne pas leur faire confiance que c'est un argument marketing etc... Sérieusement les gars ils ont plus rien a prouvé, rien qu'avec leurs "clé bêta" qu'ils ont donner a des sites comme ChipSpain, ils ont prouvés que ce qu'ils disaient est vrai.
Et j'ai une petite pensée pour le type qui a trouver une "faille" dans laquelle il avait mis des photos de GeoHot pour se moquer de lui. J'espère qu'aujourd'hui il se sent bien c** parce que c'est en partit grâce a sa faille trouvé qu'on a pu voir le dongle.
Pour finir je tiens a préciser que je n'achèterais pas ce dongle, en tout cas pas tout de suite car j'attends de voir ce qu'il en retourne mais je pense qu'on peut leur faire confiance (aux créateurs). Et oui, les personnes ne possédant pas de 60go sa m'étonnerais qu'ils puissent lire les backups ps2 (sur les 60go c'est déjà possible de lire les backups ps2 avec le swap magic 3.6).
Et stop de parlez sans cesse de piratage sa devient chiant de lire toujours l'histoire du mal et du bien...
-
turkish25 Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Tes dur de la feuille ou quoi? si tes contre jusqu'a dénigré les commentaire des membres, prend la sorti commence a en avoir marre des membres comme toi , comme je te le répété en soit , le dongle n'a rien d'ILLEGAL tu suit ? ou pas ? c'est ce que les gens en font qui devient illégal , hors la promotion de PS3gen a été fait dans le droit chemin , ils ont fait un backup de leurs propres jeux, ou l'illegalité est de mise dans tout ca ? rien , elle est nul part car tout simplement, le Live fait , les test fait par PS3gen provenais de leur ludothèque
Mouaich je ne vois pas trop le lien là... Et ? Nan mais sérieux stop. On a compris, ça va, il est évident que l'audience que ça ramène est en grande partie du au backup stop le délire.

Franchement c'est vraiment prendre MaGIXieN pour un imbécile de croire qu'il n'en est pas conscient...

Dernière édition par PeyVeyPey le 02 Sep 2010, 15:42, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que tout ceux que ont précommandé ce PSJaillbreak juste en apprenant ces nouvelles fonctionnalités risquent de s'y mordent les doigts.
(je parle surtout de ceux qui pensent pouvoir utilisé le dongle sans être ban du PSN).
Sony va obligatoirement réagir. Puis afin de contrer Sony, il y aura une nouvelle version du PSJaillbreak, puis une nouvelle réponse de Sony, .... et ainsi de suite.
C'est comme ça que fonctionne la scène Underground de la PSP.
(du moins c'est comme ça que je le vois ^^)
Bref, il est de loin plus sage d'attendre les premières réactions de Sony avant de vouloir s'offrir le PSJaillbreak (et je me sens désolé d'avance pour ceux qui vont en subir les frais avec la première version de ce dongle, car il y en aura).
(je parle surtout de ceux qui pensent pouvoir utilisé le dongle sans être ban du PSN).
Sony va obligatoirement réagir. Puis afin de contrer Sony, il y aura une nouvelle version du PSJaillbreak, puis une nouvelle réponse de Sony, .... et ainsi de suite.
Bref, il est de loin plus sage d'attendre les premières réactions de Sony avant de vouloir s'offrir le PSJaillbreak (et je me sens désolé d'avance pour ceux qui vont en subir les frais avec la première version de ce dongle, car il y en aura).
ID PSN : Dragonic26
-
Dragonic_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Je le vois pareil, d'ailleurs sur psp ça m'a gonfler à force. Je ne joue plus avec quasiment, je n'utilise plus les HB, au final elle me sert juste de clef USB, j'ai complétement abandonner ma PSP presque.Dragonic Wrote:Je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais si il y a bien une chose que je sais, c'est que tout ceux que ont précommandé ce PSJaillbreak juste en apprenant ces nouvelles fonctionnalités risquent de s'y mordent les doigts.

-
Clavus Gamer Hardcore
@ryusanfr : Sérieux arrête avec tes explications et suggestions a deux balles.
Je vais simplement te sortir une phrase que Dark_Alex avait dit quand il était actif sur la scène psp : Quand tu achètes un couteau de cuisine c'est pour faire de la cuisine, et pourtant son usage peut être illégal si tu tue quelqu'un avec. (c'est pas la phrase exacte mais bon). La c'est pareil, les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final. Arrête de saouler tout le monde avec ta répartie. Si t'es pas content tu peux aller sur jv.com au moins eux il n'ent parlent pas.
Je vais simplement te sortir une phrase que Dark_Alex avait dit quand il était actif sur la scène psp : Quand tu achètes un couteau de cuisine c'est pour faire de la cuisine, et pourtant son usage peut être illégal si tu tue quelqu'un avec. (c'est pas la phrase exacte mais bon). La c'est pareil, les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final. Arrête de saouler tout le monde avec ta répartie. Si t'es pas content tu peux aller sur jv.com au moins eux il n'ent parlent pas.
-
turkish25 Gamer du Dimanche
Moi je suis juste impatient de lire les prochaines news sur ce psjailbreak!
-
Prfabio Gamer Hardcore
On peut également taper un scandale sur la vente de graveurs par exemple... Tout le monde s'en sert pour les photos/vidéos évidemment.
ariakas, tu ne graves que des trucs perso j'te fais confiance t'es quelqu'un d'honnete -_-
ariakas, tu ne graves que des trucs perso j'te fais confiance t'es quelqu'un d'honnete -_-
-
Nielle Gamer Averti
- Prénom: Alexandre