Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
ryusanfr Wrote:Greg59750 Wrote:Tes dur de la feuille ou quoi? si tes contre jusqu'a dénigré les commentaire des membres, prend la sorti commence a en avoir marre des membres comme toi , comme je te le répété en soit , le dongle n'a rien d'ILLEGAL tu suit ? ou pas ? c'est ce que les gens en font qui devient illégal , hors la promotion de PS3gen a été fait dans le droit chemin , ils ont fait un backup de leurs propres jeux, ou l'illegalité est de mise dans tout ca ? rien , elle est nul part car tout simplement, le Live fait , les test fait par PS3gen provenais de leur ludothèque
Mouaich je ne vois pas trop le lien là... Et ? Nan mais sérieux stop. On a compris, ça va, il est évident que l'audience que ça ramène est en grande partie du au backup stop le délire.![]()
Franchement c'est vraiment prendre MaGIXieN pour un imbécile de croire qu'il n'en est pas conscient...
c'est vraiment juste là aussi mon propos.
en plus le dongle rien d'illégal, mort de rire, SOny a déposé tout de même une injonction en australie et ailleurs pour retarder la sortie car justement la légalité est fort douteuse.
Quand à l'utilisation qui est fait de ce dongle,
soit c'est très naif de croire que c'est utilisé strictement et en grande majorité pour des homebrew inexistant par ailleurs, et c'est grave
ou vous prenez les gens pour des imbéciles, et vous etes graves.
mais sinon, si en effet, c'est revendiqué pour le piratage et que c'est assumé, ok!
@gwenito08: oui parce que m'insulter, etudier mon profil, c'est très correct comme systeme de pensée et d'agir.
non parce qu'il faut le dire, tu souhaites que les gens déclinent leur identité: nom prénom, profession s'ils sont contre le hack.
c'est hyper dégueulasse quand même, il faut le souligner.
je vois vraiment pas en quoi dire ma profession fait avancer le débat. par contre, pour m'attaquer sur ma vie privée, poru quelqu'un qui n'en a rien a carrer, je te trouves bien intrusif
alex25220: "les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final."
ça, pas illégal, c'est pas assuré d'une part.
d'autre part, tu reconnais donc que le dongle sera majoritairement utilisé à des fins illégales.
Donc on est d'accord, le dongle sera utilisé au 3/4 si ce n'est 9/10e du temps à des fins illégales.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus. c'est du piratage, point final. et il est fait promotion ici, de piratage. certainement pas de hack
-
Anonyme4