Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Messagepar Anonyme4 » 02 Sep 2010, 15:58

ryusanfr Wrote:
Greg59750 Wrote:Tes dur de la feuille ou quoi? si tes contre jusqu'a dénigré les commentaire des membres, prend la sorti commence a en avoir marre des membres comme toi , comme je te le répété en soit , le dongle n'a rien d'ILLEGAL tu suit ? ou pas ? c'est ce que les gens en font qui devient illégal , hors la promotion de PS3gen a été fait dans le droit chemin , ils ont fait un backup de leurs propres jeux, ou l'illegalité est de mise dans tout ca ? rien , elle est nul part car tout simplement, le Live fait , les test fait par PS3gen provenais de leur ludothèque

Mouaich je ne vois pas trop le lien là... Et ? Nan mais sérieux stop. On a compris, ça va, il est évident que l'audience que ça ramène est en grande partie du au backup stop le délire. :D
Franchement c'est vraiment prendre MaGIXieN pour un imbécile de croire qu'il n'en est pas conscient... ::)

c'est vraiment juste là aussi mon propos.
en plus le dongle rien d'illégal, mort de rire, SOny a déposé tout de même une injonction en australie et ailleurs pour retarder la sortie car justement la légalité est fort douteuse.
Quand à l'utilisation qui est fait de ce dongle,
soit c'est très naif de croire que c'est utilisé strictement et en grande majorité pour des homebrew inexistant par ailleurs, et c'est grave
ou vous prenez les gens pour des imbéciles, et vous etes graves.
mais sinon, si en effet, c'est revendiqué pour le piratage et que c'est assumé, ok!

@gwenito08: oui parce que m'insulter, etudier mon profil, c'est très correct comme systeme de pensée et d'agir.
non parce qu'il faut le dire, tu souhaites que les gens déclinent leur identité: nom prénom, profession s'ils sont contre le hack.
c'est hyper dégueulasse quand même, il faut le souligner.
je vois vraiment pas en quoi dire ma profession fait avancer le débat. par contre, pour m'attaquer sur ma vie privée, poru quelqu'un qui n'en a rien a carrer, je te trouves bien intrusif

alex25220: "les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final."
ça, pas illégal, c'est pas assuré d'une part.
d'autre part, tu reconnais donc que le dongle sera majoritairement utilisé à des fins illégales.
Donc on est d'accord, le dongle sera utilisé au 3/4 si ce n'est 9/10e du temps à des fins illégales.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus. c'est du piratage, point final. et il est fait promotion ici, de piratage. certainement pas de hack
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2010, 16:02

Si j'étais bannis du PSN je ne perdrais pas grand chose, je ne joue qu'une heure tous les mois en ligne à LittleBigPlanet. Par contre, j'achète pas mal sur le PS Store donc mon portefeuille ne s'en plaindrait pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar LvsAs » 02 Sep 2010, 16:02

Steve301187 Wrote:Ils sont formidables. Je passe commande et donc signe en quelque sorte une contrat pour acheter un produit, et au final pour le même prix j'aurai un produit meilleur, du même fabriquant. Tout l'inverse de ce qu'à fait Sony quand ils m'ont vendu pour 500€ une console sur laquelle je pouvais installer Linux...

Mouai perso j'ai que de mauvaise experience avec chipspain !!!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar vigimarko » 02 Sep 2010, 16:05

@LvSas Pourquoi ?? explique toi
Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1 :D
vigimarko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: azrtyuiop

Messagepar gwenito08 » 02 Sep 2010, 16:05

@ariakas Le terme utilisé n'est qu'un constat et non une insulte,après je te rassure je n'est aucunement sniffé ton compte hein!!!juste que j'ai une très bonne mémoire pour me rappeler ton taff,d'ailleurs tu m' avais bien fait rire avec ta vidéo burlesque de lululombard :-*
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Messagepar Dragonic_1 » 02 Sep 2010, 16:08

ariakas Wrote:
ryusanfr Wrote:
Greg59750 Wrote:Tes dur de la feuille ou quoi? si tes contre jusqu'a dénigré les commentaire des membres, prend la sorti commence a en avoir marre des membres comme toi , comme je te le répété en soit , le dongle n'a rien d'ILLEGAL tu suit ? ou pas ? c'est ce que les gens en font qui devient illégal , hors la promotion de PS3gen a été fait dans le droit chemin , ils ont fait un backup de leurs propres jeux, ou l'illegalité est de mise dans tout ca ? rien , elle est nul part car tout simplement, le Live fait , les test fait par PS3gen provenais de leur ludothèque

Mouaich je ne vois pas trop le lien là... Et ? Nan mais sérieux stop. On a compris, ça va, il est évident que l'audience que ça ramène est en grande partie du au backup stop le délire. :D
Franchement c'est vraiment prendre MaGIXieN pour un imbécile de croire qu'il n'en est pas conscient... ::)

c'est vraiment juste là aussi mon propos.
en plus le dongle rien d'illégal, mort de rire, SOny a déposé tout de même une injonction en australie et ailleurs pour retarder la sortie car justement la légalité est fort douteuse.
soit c'est très naif de croire que c'est utilisé strictement et en grande majorité pour des homebrew inexistant par ailleurs, et c'est grave
mais sinon, si en effet, c'est revendiqué pour le piratage et que c'est assumé, ok!

@gwenito08: oui parce que m'insulter, etudier mon profil, c'est très correct comme systeme de pensée et d'agir.
non parce qu'il faut le dire, tu souhaites que les gens déclinent leur identité: nom prénom, profession s'ils sont contre le hack.
c'est hyper dégueulasse quand même, il faut le souligner.
je vois vraiment pas en quoi dire ma profession fait avancer le débat. par contre, pour m'attaquer sur ma vie privée, poru quelqu'un qui n'en a rien a carrer, je te trouves bien intrusif

alex25220: "les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final."
ça, pas illégal, c'est pas assuré d'une part.
d'autre part, tu reconnais donc que le dongle sera majoritairement utilisé à des fins illégales.
Donc on est d'accord, le dongle sera utilisé au 3/4 si ce n'est 9/10e du temps à des fins illégales.
il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus. c'est du piratage, point final. et il est fait promotion ici, de piratage. certainement pas de hack

Dans ce cas, faudrait me donner une raison pour que PS3Gen fasse la promotion du piratage xD !
Mais lol, bien sûr que le dongle va être utilisé illégalement par 9/10e des acheteurs, mais ne rejete pas la faute de cet investissment sur un site MediaGen.
Regarde PSPGen, on est bien content d'y trouver des Homebrew intéressants et pratiques, certains créés par la communauté PSPGen elle-même.
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Messagepar ryusanfr » 02 Sep 2010, 16:10

alex25220 Wrote:@ryusanfr : Sérieux arrête avec tes explications et suggestions a deux balles.
Je vais simplement te sortir une phrase que Dark_Alex avait dit quand il était actif sur la scène psp : Quand tu achètes un couteau de cuisine c'est pour faire de la cuisine, et pourtant son usage peut être illégal si tu tue quelqu'un avec. (c'est pas la phrase exacte mais bon). La c'est pareil, les gens vont s'en servir a des fins surement illégal je te l'accorde mais ce dongle n'est pas illégal point final. Arrête de saouler tout le monde avec ta répartie. Si t'es pas content tu peux aller sur jv.com au moins eux il n'ent parlent pas.

L'histoire du couteau de cuisine, elle est mortel celle là. Non, sérieux vraiment excellente. :)
Beaucoup de blabla pour du vent tout ça. Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. je connais suffisamment le milieu pour le savoir. Tu as une poignée de mecs qui en font ce que vous dites les autres profites de l'ensemble autant du backup que de l'émulation. Mais tu vas me dire aussi que les mecs dév dessus et ne font absolument pas tourner des vieux jeux non libre de droit.
Pour l'histoire de jv.com et que je saoul, tu es gentil je ne suis pas ton pote. Ce genre de propos tu les gardes pour tes proches, quand tu verras une attaque direct dans mes posts on en reparle.
Je ne pense pas t'avoir dit que tu me saoulais, si je n'ai pas envie de te lire je saute tes posts..

Nielle Wrote:Relis mon post sur les graveurs et on en reparle...

Comparer un disque dur a un graveur ok, normal. Comparer le PSJailbreak a un logiciel permettant de faire des iso ok mais comparer le graveur au PSJailbreak, là, non je ne vois pas le lien...
Dernière édition par PeyVeyPey le 02 Sep 2010, 16:17, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar Nielle » 02 Sep 2010, 16:10

ariakas Wrote:c'est vraiment juste là aussi mon propos.

Relis mon post sur les graveurs et on en reparle...

On dirait que ça te flingue ta vie ce que les gens peuvent faire avec tel ou tel outil, c'est dingue ça de regarder ce qui se passe chez le voisin, on dirait un petit vieux à la fenêtre qui épie les gens qui passent devant chez lui...

Un genre de mère Thérèsa pffff

Les gens qui s'exitent comme ça me font bien rire, vous devez avoir une vie bien plate pour venir faire chier les gens sur un forums de jeux vidéos
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Messagepar Mikratek » 02 Sep 2010, 16:13

:o bah mince alors ..... j'aurais juré que c'etait un topic sur le PSJailbreak ....
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nielle » 02 Sep 2010, 16:18

mikratek Wrote::o bah mince alors ..... j'aurais juré que c'etait un topic sur le PSJailbreak ....

Non c'est une rumeur ça :)
Y'en a qui n'ont jamais enregistré une musique à la radio, jamais enregistré un film à la TV, jamais téléchargé 1 seul MP3 (riper son CD acheté revient au principe du PSJB donc bon...), pas de divx, ils n'ont même pas de graveur sur leur pc tellement ils ont peur de ne pas être clean!
Que d'hypocrisie pour si peu de chose...
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Messagepar Dragonic_1 » 02 Sep 2010, 16:19

RoRo2610 Wrote:Les nouveautés sont très alléchantes pour le PS Jailbreak, surtout les portes de la rétro-compatibilité PS2 et PS1 tout en gérant les futurs mises à jour pour garder contact avec le PSN.

RoRo2610, je te met juste en garde puisque c'est ton 1er message sur le forum.
(et peut être donc attiré un peu trop vite par ces nouveautés ^^)
Ne fais pas comme certains qui ont précommandé vite fait après avoir vu cette news, et attend un peu de voir les réactions de Sony. ;)
ID PSN : Dragonic26
Dragonic_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news