Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar gwenito08 » 02 Sep 2010, 09:05

nabiloz Wrote:Je ne vois pas en quoi les clones ne pourront pas être mis à jour personnellement... Une excuse pour que les clients passent à la caisse en prenant un PSJailbreak ? :P

Je suis d' accord avec toi!sa sent le partenariat avec chipspain :P
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Hichem22 » 02 Sep 2010, 09:06

Quelqu'un sait a combien se monte la reduction ps3gen?
Hichem22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar testt » 02 Sep 2010, 09:08

Spy Wrote:Je regrette que ce site se présente ouvertement comme un promoteur et un vecteur de propagation d'un outil permettant d'effectuer des actes de vol.
Je pense que vous allez entendre parler de Sony...
A moins que vous soyez hébergé dans je ne sais quel recoin de paradis fiscal et légal et que vous vous positionner donc officiellement comme des bandits des chemins informatiques...
C'est très regrettable.. :-[

Ah, et inutile de vous cacher derrière cette excuse bidon de votre pseudo journalisme...

Serait-ce la "bonne" conscience du mec qui ne dit pas tout haut ce qu'il pense tout bas et qui, comme tu le monde, vas bien utiliser un jour le jailbreak peut importe lequel :)
Eux au moins ils ne sont pas là à faire tout correctement pour bien se faire voir de sony, et puis c'est comme pour tous le monde. Si t'es pas content tu fais alt+f4 et puis le problème est réglé ;)
testt Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gwenito08 » 02 Sep 2010, 09:09

Hichem22 Wrote:Quelqu'un sait a combien se monte la reduction ps3gen?

5% ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar bignoze1 » 02 Sep 2010, 09:10

moi j' ai acheté une manette et j' au une réduc de 5euros ^^ mais pour les autres je sais pas. en tout cas pratique ps3gen

pour la possibilité de jouer sans se faire bannir et aller sur le psn, mouai mouai j' y crois pas trop et j' espère que ce sera pas comme sur psp ou il faut tout les jours mettre à jour le machin qui nous permet de nous connecter ou jouer en ligne.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar chikensega_1 » 02 Sep 2010, 09:12

hello
psjaibreak commandé sur Chipspain
merci PS3gen pour la réduc.
prix avec le port en 2/3 jours et paiement via paypal 103€
la réduc se monte à 5€
chikensega_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neoremy » 02 Sep 2010, 09:17

Comment sa il pourrons jouer en ligne :/ ??? Sa change plus l'adresse IP Oo
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar liquidus88 » 02 Sep 2010, 09:19

Là ça vaut le coup avec les jeux PS2 et tout, surtout si la console et pas ban' mais je suis contre le hack alors je pense pas que je vais acheter juste pour des backups PS2 (surtout que je possède une PS2 fonctionelle)

M'enfin bref faut voir si le prix baisse un jour ! ;)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 09:23

MaGiXieN Wrote:
Clavus Wrote:
sefyu_04 Wrote:Je me demandais

est il possible de lancer des backup et des jeux ps2 depuis un dd externe ou faut il obligatoirement les mettre sur la console? Parce que sinon question place...
Il ne devrait pas y avoir de problème pour mettre les jeux sur un externe vu que c'est déjà possible avec le jeux ps3

Mais heu juste comme ça avant de s'acheter un PSJailbreak car il y a écrit PS2/PSX.
Si vous n'avez pas une PS3 capable de lire les jeux PS2 c'est à dire une version 60Go US/JAP/EU ou un des rares autres modèles avec la rétro. Vous pouvez oublier cette fonction...

Ça m'entonnerais qu'ils nous ai pondu un Emulateur maison alors que Sony avaient eux même du mal avec les versions de consoles qui n'avait que la moitié du hardware. Alors sans rien du-tout c'est pas gagner faut être sérieux... Ou alors ça n'arrivera pas avant longtemps ce genre d'émulateur...

Nous sommes aussi perplexe que toi sur le sujet et je pense aussi que cela ne concerne que les PS3 déjà compatibles. Au passage, cela serait déjà pas mal.
Cependant, pour le moment, comme ce qui est dit dans la news, ce ne sont que des promesse constructeur et rien de ce qui est dit n'est vérifiable pour le moment.

soyons positifs et attendons.

Oui c'est sûr que si ça fonctionne pour les PS3 déjà compatibles c'est super. Mais je vois déjà les gens pas très méfiants, ni très au courant, courir chercher leur CB (ou celle de leurs parents) pour avoir des jeux PS2, brancher le trucs, lancer la copie PS2 et ne pas pouvoir s'en servir. Il faut quand même mètre en garde les gens un peu crédules qui lise à moitié et ou seulement ce qu'il veulent voir... Il suffis de lire les postes précédent pour voir le résultat. ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Culigan » 02 Sep 2010, 09:23

C'est bien beau de dire que les console ne seront pas bannies si on joue online
Mais pour etre sérieux et ne pas risquer de se retrouver avec tous nos utilisateurs bannis à cause d'un simple argument dans le but de vendre,
il serait bien d'apporter quelques précisions

Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 10:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Hichem22 » 02 Sep 2010, 09:25

merci chickensega et gwenito.

Pour celui qui se plaint que le site relaie les infos "underground", je ne vois pas pourquoi il faudrait taire ce qui se passe, ce qui est possible. Après, si les gens savent qu'il est possible de pirater, ils décident eux-mêmes de faire ce qu'ils veulent et s'exposer aux risques. C'est un échange : je dépense 100 euros pour pouvoir copier MES jeux, puisqu'il n'est pas possible de télécharger des isos + je me fais probablement enlever mon droit au jeu en ligne.

D'ailleurs, je trouve plus sympa de devoir faire la chasse aux jeux autour de soi que de les télécharger. Quand on a tout trop facilement, on n'apprécie plus rien et on lâche un jeu au bout de minutes si le début ne nous plait pas.
Hichem22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news