Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
ftorama Wrote:J'ai ma petite idée pour un dongle à moins de 10 euros....
Hummm très intérresant cela dis moi

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Watanuki-Kimihiro Wrote:ah j'étais contre ce dongle mais la pour les jeux ps2 sa deviens interessant même très!
Seulement si tu as une fat 60Go. le dongle n'est certainement pas un émulateur et je soupçonne une erreur de traduction / un non-sens.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
petite info :
quand psjailbreaker nous annonce que Sony ne peut pas vous bannir, c'est faux.
d'après les dire de MathieuLH :
Question d'un internaute :
réponse de MathieuLH :
ce qui veut dire que Sony ne peut pas détecter le dongle mais par contre Sony peut détecter que vous avez fait tourner le backup manager...
donc Sony peut avoir la parade.
quand psjailbreaker nous annonce que Sony ne peut pas vous bannir, c'est faux.
d'après les dire de MathieuLH :
Question d'un internaute :
when i connect to PSN, can Sony check if i´ve been using the dongle offline, i mean, i use it offline, reboot and connect to PSN.
réponse de MathieuLH :
...It's not the dongle they check, they check if you have been using the backup manager especially it's title id LAUN12345
of course they can still tell if your ps3 runs titles with fancy ids. Or if you try to reach unexisting trophies...
ce qui veut dire que Sony ne peut pas détecter le dongle mais par contre Sony peut détecter que vous avez fait tourner le backup manager...
donc Sony peut avoir la parade.
-
robi62 Gamer Pro
Il suffirai que le backup manager prenne l'id du jeu qu'il est en train "d'emuler"
Mais je sais pas si cela est possible :/
J'attend fin septembre, et si ça tourne bien, j'en prend un
...
Mais je sais pas si cela est possible :/
J'attend fin septembre, et si ça tourne bien, j'en prend un

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
Il est possible de changer l'ID et d'en mettre un différent pour chaque PS Jailbreak 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
robi62:
Si j'ai bien remarqué c'est justement ce que fait le nouveau backup manager 1.1 il pren un autre ID? et donc sony ne peut voir que le Backup manager a été lancé
Si j'ai bien remarqué c'est justement ce que fait le nouveau backup manager 1.1 il pren un autre ID? et donc sony ne peut voir que le Backup manager a été lancé

-
Greg59750 Gamer Argent
Il y a un truc où je bloque. On nous dit que maintenant, les clones ne servent plus à rien car le PSJB premier du nom va être doté de nouvelles fonctionnalité (rétrocompatibilité, NTSC reconnu etc...). OK c'est magnifique, mais est-ce dut uniquement à la version 1.1 du BackupManager, dans ce cas là, grâce à une modification software de la part des gourou du PSJB. Où est-ce une modification Hardware de la clé ? Dans ce cas, les clones ne serviraient plus à rien, et encore moins les PSGroove fait maison.... Dans quel cas nous situons nous, car d'après les propos de notre manitou Magixien, "les PSJB sont inutiles maintenant, compte tenu des clones tout aussi efficaces" ?
PSJailbreak, X3 jailbreak, clones PSGroove, AT09Jblabla.... commence à être dans les choux moi
Néanmoins l'intérêt pour le hack est toujours vivace de mon côté
PSJailbreak, X3 jailbreak, clones PSGroove, AT09Jblabla.... commence à être dans les choux moi

Néanmoins l'intérêt pour le hack est toujours vivace de mon côté

-
Onibaque Gamer Maitre
qui sais, peut être que dans le future la ps3 pourra lire les cd de jeux xbox ^^
mais je viens de penser aux spe etc... ça sera dur
mais je viens de penser aux spe etc... ça sera dur
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
J'espère que tant qu'à faire les jeux importés fonctionneront, mon KH Re:Chain Of Memories n'a toujours pas servi!
-
Anonyme_30
robi62:
oui effectivement mais est-ce suffisant ?
N'y a-t-il pas de traces d'exécution du backup manager autre que l'id...
y a tellement de questions qui restent en suspend.
Attendons que les dongles V1.1 tournent sur le marché pour élucider toutes ces questions.
-
robi62 Gamer Pro