Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
Avant tout merci à PS3GEN de nous informer sur ce sujet...
Merci à Chpspain d'être transparant autant qu'il le peut...
Ensuite les suites sont prometteuse mais cela reste à voir !
Ps Jailbraek à au moins le mérite de lancer les choses
après on peut être étonné des dites promesses...
Les clones vont suivre les mises à jour, auront surement un temps de retard
Donc bravo à PS jailbreak et tant mieux pour ceux qui suivent en espérant au moins la même qualité...
Pour le prix je trouve cela raisonnable même si je ne claque pas 100 € comme ça, mais je pense que ça les vaut...
Ce qui m'étonne le plus c'est d'être indétectable, je demande à voir
Sony ne peut il pas déceler l'intallation de manager pkg ?
car si c'est le cas y a rien à faire on sera bani...
Ensuite j'espère sincèrement que cela ne va tuer la PS3
sinon je préfère encore que SONY trouve une parade...
Merci à Chpspain d'être transparant autant qu'il le peut...
Ensuite les suites sont prometteuse mais cela reste à voir !
Ps Jailbraek à au moins le mérite de lancer les choses
après on peut être étonné des dites promesses...
Les clones vont suivre les mises à jour, auront surement un temps de retard
Donc bravo à PS jailbreak et tant mieux pour ceux qui suivent en espérant au moins la même qualité...
Pour le prix je trouve cela raisonnable même si je ne claque pas 100 € comme ça, mais je pense que ça les vaut...
Ce qui m'étonne le plus c'est d'être indétectable, je demande à voir
Sony ne peut il pas déceler l'intallation de manager pkg ?
car si c'est le cas y a rien à faire on sera bani...
Ensuite j'espère sincèrement que cela ne va tuer la PS3
sinon je préfère encore que SONY trouve une parade...
-
GDEHON Gamer Maitre
- Pays: France
Stop de dire le hack tue les consoles svp.....
Il ne faut vraiment faire preuve d'aucune logique pour penser ça, regardez la concurrence. Le plus hackés (nintendo) sont ceux qui marche le mieux, pensez y et revoyez votre façon d'aborder la question.
Le PSJailbreak indétectable, je dit oui.
Lancer un backup sans être détecte, je dit non.
Donc ils ne mentent pas, l'outil en lui même ne seras pas détecté c'est sûr, mais l'ID de vos jeux, oui.
Je prend un exemple:
Je télécharge GT5 (ID524....), 1200 autres personnes font de même. vous êtes tous pris la main dans le sac, il ne vous restera plus qu'a prouvé à Sony que vous êtes le détenteur de l'original.
Si vous changez l'ID du jeu, il devra correspondre selon un algorithme que seul Polyphony (Sony) a le code, si ça ne colle pas, vous êtes grillés.
Dans tous les cas, vous piratez, oubliez le psn car même vos sauvegardes garde une trace de l'identifiant du jeu en lui même.
(Ceci est un exemple, mais je suis sûr d'être, en théorie, très proche de la vérité)
Il ne faut vraiment faire preuve d'aucune logique pour penser ça, regardez la concurrence. Le plus hackés (nintendo) sont ceux qui marche le mieux, pensez y et revoyez votre façon d'aborder la question.
Le PSJailbreak indétectable, je dit oui.
Lancer un backup sans être détecte, je dit non.
Donc ils ne mentent pas, l'outil en lui même ne seras pas détecté c'est sûr, mais l'ID de vos jeux, oui.
Je prend un exemple:
Je télécharge GT5 (ID524....), 1200 autres personnes font de même. vous êtes tous pris la main dans le sac, il ne vous restera plus qu'a prouvé à Sony que vous êtes le détenteur de l'original.
Si vous changez l'ID du jeu, il devra correspondre selon un algorithme que seul Polyphony (Sony) a le code, si ça ne colle pas, vous êtes grillés.
Dans tous les cas, vous piratez, oubliez le psn car même vos sauvegardes garde une trace de l'identifiant du jeu en lui même.
(Ceci est un exemple, mais je suis sûr d'être, en théorie, très proche de la vérité)
-
jack95440_1 Gamer Pro
Je prend un exemple:
et si tu as un HB qui te permette de changer ton id avec l'id d'un de tes jeux originaux ?
ex : je télécharge GT5 (id500). J'ai le BR de uncharted2 (id600). Si je mets l'id de uncharted2 à la place du id500 pour lancer GT5 ?? J'utilise un id valide qui ne correspond pas à GT5 certes, mais y a t-il un controle de cohérence entre le titre du jeu et son id

pas sur...
-
robi62 Gamer Pro
robi62 Wrote:y a t-il un controle de cohérence entre le titre du jeu et son id
pas sur...
Si c'est un algorithme c'est justement un contrôle de cohérence, une suite logique, et qui plus, controlé enligne à chaque chargement/sauvegarde.
La sauvegarde de ton jeu GT5, qui se nome GT5 et a un ID Uncharted, cherchez l'erreur
Sony a réussi à contourner l'accès au psn par le biais de proxy, tu pense qu'un ID serait plus difficile à contrôler? je pense le contraire. Mais je me trompe peut être ^^
-
jack95440_1 Gamer Pro
Sony a réussi à contourner l'accès au psn par le biais de proxy, tu pense qu'un ID serait plus difficile à contrôler? je pense le contraire. Mais je me trompe peut être ^^
non je te rejoins. Y a pas plus con à vérifier
-
robi62 Gamer Pro
jack95440 Wrote:Il ne faut vraiment faire preuve d'aucune logique pour penser ça, regardez la concurrence. Le plus hackés (nintendo) sont ceux qui marche le mieux, pensez y et revoyez votre façon d'aborder la question.
Nintendo, si tu remarques, ont surtout des jeux pour les enfants(ou des jeux cérébrale pour les adulte (30ans ?)), et Sony, ont beaucoup de jeux +12, donc pour des pré-ado, ado.
Donc, logiquement un ado a beaucoup plus de facilité à chercher des back-up PS3 (ou psp), qu'un enfant de 6 à 11 ans, ou d'un adulte de 30 ans.
Donc, c'est, pour moi, comme si, nintendo ne ses fait jamais hacker ses consoles.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
sa ne vise pas que les ado qoi que sa vise une géneration plus douer.(12-28ans)
DURA LEX SED LEX (la loi est dure mais c'est la loi)
Alea jacta est
Alea jacta est
-
ulquria 93 Gamer du Dimanche
- Prénom: idriss
ulquria 93 Wrote:sa ne vise pas que les ado qoi que sa vise une géneration plus douer.(12-28ans)
oui voilà, les jeunes

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Ce que dit jack95440 se tient
Dans ce cas les créateurs du PSjailbreak nous mentent, ça sera detectable
Dans ce cas les créateurs du PSjailbreak nous mentent, ça sera detectable
-
GDEHON Gamer Maitre
Et d'un autre côté ils ne mentent pas en disant que le psjailbreak ne sera pas détectable par le psn car se seront les jeux (backup) qui le seront!
-
Prfabio Gamer Hardcore
backu up manager va sortir en version "invisible " alors pas de panique 

-
di3s3l_1 Gamer Débutant
- Prénom: stephane