samir84 Wrote:jack95440 Wrote:Il ne faut vraiment faire preuve d'aucune logique pour penser ça, regardez la concurrence. Le plus hackés (nintendo) sont ceux qui marche le mieux, pensez y et revoyez votre façon d'aborder la question.
Nintendo, si tu remarques, ont surtout des jeux pour les enfants(ou des jeux cérébrale pour les adulte (30ans ?)), et Sony, ont beaucoup de jeux +12, donc pour des pré-ado, ado.
Donc, logiquement un ado a beaucoup plus de facilité à chercher des back-up PS3 (ou psp), qu'un enfant de 6 à 11 ans, ou d'un adulte de 30 ans.
Donc, c'est, pour moi, comme si, nintendo ne ses fait jamais hacker ses consoles.
Les jeux Wii et DS sont hackés par 70% des utilisateurs.
Quand 30 000 personnes achètes un jeu nintendo c'est 70 000 qui le pirate, c'est un fait je te l'assure (Ma sœur de 9ans a un linker sur sa DS).
Pour ce qui est du swap magic sur ps3 cela fait un moment que je l'utilise, seul défaut, usb 1.1

donc ça rame lorsqu'il y a trop d'informations à charger.
PS: je n'ai pas essayé de passer des jeux jap, je l'ai juste fait avec des iso de mes vieux jeux, je ne sais donc pas si le zonage saute.
Pour en revenir au sujet, les fabricants du psGroove font comme la plus part des vendeurs, ils ne mentent pas mais jouent sur les mots.
Le hack ne sera pas détecté, mais le piratage, lui, le sera.
bonne journée à vous
EDIT: SPY ton avis tout le monde s'en fou, nous sommes là pour discuter d'un sujet, et pas de dire si il est bien où mal. Le bien et le mal sont d'ailleurs des notions propre à chacun, si tu ne le comprend pas c'est que tu fais preuve de manque d'ouverture d'esprit. Merci à toi.