Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar abeilllejeux » 05 Sep 2010, 16:17

Bonjour,
je ne sais pas si vous en avez parlé mais pendant le test en live du PS Jailbreak, chipspain nous disait qu'il proposerait le Ps Jailbreak à 89€ et là je constate qu'il est à 99,95€, 10 euros de plus (pour quelle raison ?), alors que j'ai trouvé un site auquel je fais 100% confiance (je commande tout dessus) qui le propose à 140,99 € avec un disque dur externe de 500Go ou 84,99€ seul. alors pourquoi 10 euro de plus?
abeilllejeux Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 05 Sep 2010, 17:06

abeille balance le lien de ton site moins chère moi j'ai commander sur chipsain en espèrat que tout se passe pour le mieux
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar superbegita » 05 Sep 2010, 17:34

Clavus Wrote:
Candy Wrote:
Clavus Wrote:Il faut être réaliste je doute fort qu'il ai réussis à développé un moyen d'émuler le RSX et le GS de la PS2 en si peu de temps et que ce soit opérationnel alors que sur PC ça galère depuis des années...

Ils ont tout simplement émulé le moteur des ps3 60 Go qui permattait la retrocomptabilité. Je crois que certains ici sous-estiment les capacités des hackeurs. De toute façon réponse dans quelques jours !

Si ça ne marche pas je me serais bien arnaquée car je ne l'ai acheté que pour ça.
Perso je pense qu'il n'y a aucune chance que ça arrive. Les version 60go et 20go Ntsc avaient l'Emotion Engine (processeur) et le Graphic Syntetizer (processeur graphique) de la PS2 donc deux console dans la PS3 en gros. Les versions 60go Pal et 80go Ntsc avaient toujours le Graphic Syntetizer mais pas l'Emotion Engine. Et la compatibilité était plus qu'hasardeuse... Depuis la 40Go il n'y a plus aucun composant de la PS2 à l'intérieur de la PS3, donc c'est pour ça qu'une émulation 100% software m'étonnerais beaucoup en si peu de temps :)

PS : j'ai corriger mon poste précédent j'avais fais une erreur dans les noms de composant PS3-PS2 dsl.

à ton avis...pourquoi sony a til laissé l'option des memory cards ps2 et cie sur les slim?...simple....futurs jeux jeux ps2 en téléchargements sur le store sur les futures psp2 et cie vu que les cg seront largement

ce n'est pas un hasard....la compatibilité était trés bonne à l'origine sur les 60go jap les euro deja comme tu l'as dit avaient des éléments en moins

c'est plus rentable de faire ça d'un sens par contre espérons que les jeux prennent moins d eplace parce que vu la place en moyenne cde 2go a 4go et un peu plus en moynene la connec a interet a suivre

moi cela fais un bon moment que j'ai tilté pour ça....ne ovus étonnez surtout pas si la psp 2 intégre un émulateur ps2 dedans....la puissance d'une ps2 au moins étant largement faisable de nos jours voir bien plus voir deja la 3ds...et vu qu'uné émulation console ne néccesite pas 10 ou plus la console émulé du à l'optimisation si sony gère bine son coup c'est ce qu'on devrais voir arriver et sa enrichira le catalogue des jeux a donwload par la meme occasion....

pourquoi diable sony aurais til laissé une telle option sur memory card ps2 dispo? alors que cela a dispareu depuis bien longtemps? pour la ps1 c'est logique les jeux étant dispos mais pour la ps2?...pensez y

je rajoueterais autre chose aussi....pourquoi édités certains jeux ps2 en format ps3 alors? simple! pour le catalogue sony qui peux sortir a coup sur dessus! et aussi pour ceux n'aimant pas le dématérialisé!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pacey59 » 05 Sep 2010, 17:45

pourquoi la version à 99€ de prend pas en compte le fait de ne pas etre banni comme dans celle à 130€
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar abeilllejeux » 05 Sep 2010, 17:55

Message non lupar abeilllejeux » 05 Sep 2010, 18:12

désolé sur mon site la IVA est pas comprise.

Message non lupar arachetous » 05 Sep 2010, 19:16

salut à tous, moi aussi je l'ai commandé sur
http://satkit.fr/
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar cyberjuju » 05 Sep 2010, 19:30

pacey59 Wrote:pourquoi la version à 99€ de prend pas en compte le fait de ne pas etre banni comme dans celle à 130€

je pense que tu dis n'importe quoi le ps jailbreak que tu le trouve a 88euro 99 euro ou 130 euro c'est le même c'est juste la marge qui change et les descriptif produit pas mis a jour
mais a ma connaissance il n'y a qu'une version du ps jailbreak

sinon pour les petit budget il y a les copies mais pas sr que ça fonctionne
et pour les bricoleur le ps groove
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar pacey59 » 05 Sep 2010, 19:39

cyberjuju Wrote:
pacey59 Wrote:pourquoi la version à 99€ de prend pas en compte le fait de ne pas etre banni comme dans celle à 130€

je pense que tu dis n'importe quoi le ps jailbreak que tu le trouve a 88euro 99 euro ou 130 euro c'est le même c'est juste la marge qui change et les descriptif produit pas mis a jour
mais a ma connaissance il n'y a qu'une version du ps jailbreak

sinon pour les petit budget il y a les copies mais pas sr que ça fonctionne
et pour les bricoleur le ps groove

merci tu me fais faire une economie
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RetroGamer8 » 05 Sep 2010, 20:22

Salut a tous pensez vous que ça serait possible de faire des copies de sauvegardes de jeux deja gravés comme une copie de sauvegarde de jeux ps1 ou ps2? car si c'etait le cas la ça serais vraiment une enorme progression dans le monde underground ce qui signifie qu'il ne suffirait que d'une console pour faire marcher les jeux imports etc... wait and see
RetroGamer8 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raphael

Message non lupar pacey59 » 05 Sep 2010, 20:33

ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci, de plus lancer un lien comme ça n'avance pas à grand chose.
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pacey59 » 05 Sep 2010, 20:50

vu sur un autre site

le ban a deja ete lance par sony
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti