Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pour etre sérieux et ne pas risquer de se retrouver avec tous nos utilisateurs bannis à cause d'un simple argument dans le but de vendre,
il serait bien d'apporter quelques précisions
Merci

Si tu veux en savoir plus libre à toi d'aller à la pêche aux infos en contactant le constructeur sur son site mais je doute que tu ai une réponse rapide ni même une réponse concluante.

-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
Cette news m'a fait boum boum a mon cœur 

-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Je pense que Sony va attendre de voir l'impact sur leur vente de console (qui d'après moi devrai augmenter grace au possible jailbreak) avant de répliquer "viollemment"...
Non ?!
Non ?!
WII: 4.2E, cIOS38 rev15, cIOSPACK 3.5, priiloader, neogamma, backup launcher
NDS: carte R4 V3
iphone 3GS: jailbreak (blackra1n)
iPod touch 1G: jailbreak
=D
NDS: carte R4 V3
iphone 3GS: jailbreak (blackra1n)
iPod touch 1G: jailbreak
=D
-
drd-ed-79 Gamer du Dimanche
Autant certaines fonctionnalités du dongle sembles intéressantes autant je pense que l'usage de ce dernier pour jouer a des jeux pirates tuera le mode online de la console! Les cheaters ne tarderont pas a injecter du code dans leurs backups pour venir POURRIR nos parties comme c'est déjà le cas sur PC!
J'espère que Sony trouvera un moyen pour contrer ce fléau!
J'espère que Sony trouvera un moyen pour contrer ce fléau!
-
Anakin15 Gamer du Dimanche
Message supprimé.
Dernière édition par Elrurales le 02 Sep 2010, 09:48, édité 1 fois.
-
zakenir Gamer Averti
comment vous avez plus lui en achetez alors qu'il ne sont pas encore sortie. il vous a refourgué les version beta a mon avis c'est tout
Dernière édition par fiklou le 02 Sep 2010, 09:43, édité 1 fois.
-
Sloeb88 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
J'ai vu pas mal de personnes qui sont enjoué de ces nouvelles et n'hésiteront pas à l'acheter. Je recommanderais pour ma part d'attendre des informations complémentaires, car les paroles sont vaines si elles ne sont pas accompagnées de preuves concrètes. J'émets quelques réserves pour ma part en ce qui concerne la rétro-compatibilité et le non-bannissement. Soyez patients, ne vous ruez pas forcément dessus. On pourrait avoir de mauvaises surprises à la fin. Et oui, telle est la loi du Marketing, et des publicités ; Ils feront tout pour que vous achetiez leur produit plutôt qu'un autre.
Après moi je dis ça, je dis rien...
Après moi je dis ça, je dis rien...

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Sloeb88 Wrote:comment vous avez plus lui en achetez alors qu'il ne sont pas encore sortie. il vous a refourgué les version beta a mon avis c'est tout

-
Clavus Gamer Hardcore
Permettra de jouer on-line pour toujours. PS Jailbreak est le seul Chip qui ne fera pas bannir notre console.
Bah dit donc
Pas de banne alors !!
Bah dit donc

-
Yanyan0505 Gamer Pro
aucun ban j'y croi pas du tout !
et si j'ai bien compris les jeux de plus de 4go on oublie ? donc la plupart des exclu GOW MGS4 ect c'est mort ça marchera surtout pour les jeux multi et donc la 360 suffit pour ça ?
et si j'ai bien compris les jeux de plus de 4go on oublie ? donc la plupart des exclu GOW MGS4 ect c'est mort ça marchera surtout pour les jeux multi et donc la 360 suffit pour ça ?
-
LvsAs Gamer Bronze
cette news vous a été présenté par chipspain (r).
Chipspain (r), votre partenaire qu'il vous faut.
D'ailleurs, depuis, une mise à jour est sortie du ps jailbreak, et parait il que cela pourrait augmenter vos performances sexuelles si utilisé en suppositoire.
attention au conditionnel.
Avec le code ps3gen, vous aurez droit également à de la vaseline offert pour une introduction meilleure de votre dongle.
chipspain, le partenaire qu'il vous faut, on vous le dit !
attention, la publicité mensongère n'est pas du marketting. C'est illégal et punis par la loi.
Ah pardon, le psjailbreak est déja illégal, oups !
Autant pour moi. Oui, donc il ferait aussi vibromasseur pour les femmes.
et AH, AHHHHHHHHHH !!
il serait compatible avec les jeux piratés XboX et XboX 360 !!!
QUOI, QUOI
????
il serait compatible avec des jeux Wii grace au psmove ?
Vous allez bientot pouvoir vous peser et jouer à Zelda sur PS3 !!!
avec graphismes réhaussés, forcément!
Merci Chipspain, merci PSjailbreak !
Chipspain (r), votre partenaire qu'il vous faut.
D'ailleurs, depuis, une mise à jour est sortie du ps jailbreak, et parait il que cela pourrait augmenter vos performances sexuelles si utilisé en suppositoire.
attention au conditionnel.
Avec le code ps3gen, vous aurez droit également à de la vaseline offert pour une introduction meilleure de votre dongle.
chipspain, le partenaire qu'il vous faut, on vous le dit !
Et oui, telle est la loi du Marketing, et des publicités ; Ils feront tout pour que vous achetiez leur produit plutôt qu'un autre.
attention, la publicité mensongère n'est pas du marketting. C'est illégal et punis par la loi.
Ah pardon, le psjailbreak est déja illégal, oups !
Autant pour moi. Oui, donc il ferait aussi vibromasseur pour les femmes.
et AH, AHHHHHHHHHH !!
il serait compatible avec les jeux piratés XboX et XboX 360 !!!
QUOI, QUOI

il serait compatible avec des jeux Wii grace au psmove ?
Vous allez bientot pouvoir vous peser et jouer à Zelda sur PS3 !!!
avec graphismes réhaussés, forcément!
Merci Chipspain, merci PSjailbreak !
Dernière édition par Anonyme4 le 02 Sep 2010, 09:53, édité 2 fois.
-
Anonyme4