Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar psg570 » 06 Sep 2010, 21:37

re, autre questions: si on possede le psjailbreak ,est-ce que l'on peut toujours faire les mise a jour de sony? le psjb ne les bloques pas?

Et ils disent aussi que l'on pourrat jouer online pour toujours, sa ve dire que sony ne peut pas detecter le psjb et ne peut pas nous bannir?
psg570 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 06 Sep 2010, 22:00

le ps jailbreak est pour la troisieme fois retardé alors que les pre commande elles sont bien encaissé je me demande si c'est pas une escrocerie

pourquoi repoussé la date attende t'il une interdiction

plus il retarde la date plus il donne la possibilité a sony d'attaquer avant la mise en vente

si quelqun a des réponse

ps jailbreak devais sortir 1 sept puis le 6 puis le 7 et a la veille du 7 comme a son abitude on nous annonce le 10

je suis deg :-\
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar blade2910 » 06 Sep 2010, 22:07

Fais comme moi attends qu'il soit sur le marché et si toutes les promesses sont tenues :)
blade2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 22:17

D'après ChipSpain aucun retard n'a été prévu par le fabriquant. C'est prévu pour le 6-7 comme c'était prévu avant...
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 06 Sep 2010, 22:20

cyberjuju Wrote:le ps jailbreak est pour la troisieme fois retardé alors que les pre commande elles sont bien encaissé je me demande si c'est pas une escrocerie

pourquoi repoussé la date attende t'il une interdiction

plus il retarde la date plus il donne la possibilité a sony d'attaquer avant la mise en vente

si quelqun a des réponse

ps jailbreak devais sortir 1 sept puis le 6 puis le 7 et a la veille du 7 comme a son abitude on nous annonce le 10

je suis deg :-\

Une boutique comme Chipspain qui met ceci sur son catalogue c'est que ceci n'est en aucun cas une esquoquerie ^^ , de plus celui ci a même était tester par l'equipe de PS3gen
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar psg570 » 06 Sep 2010, 22:24

ben95100 Wrote:re, autre questions: si on possede le psjailbreak ,est-ce que l'on peut toujours faire les mise a jour de sony? le psjb ne les bloques pas?

Et ils disent aussi que l'on pourrat jouer online pour toujours, sa ve dire que sony ne peut pas detecter le psjb et ne peut pas nous bannir?

personne pour me rep?
psg570 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar arachetous » 06 Sep 2010, 23:31

d'après se qui est dit, le PSjb pourra jouer en ligne temps que le firmware 3.42 ne sera pas sortie.Par la suite, il le bloquera et il te suffira de mettre ton PSjb à jour sur le net avec ton PC, c'est un Dungle qui évoluera au fur à mesure des Firmware de sony.Normalement ^^
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar Anonyme_30 » 06 Sep 2010, 23:42

Disponible a partir del 8-9 de Septiembre .

C'est ce qu'on peut voir sur la page produit en espagnol.

Elle est à jour contrairement à la version française

Pour ma question sur MGS, sachant que le backup ne me servirait qu'à lancer Missions Spéciales, ça devrait être toléré non? Surtout que je possède MGS, mais en version PSN.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar guigui92 » 06 Sep 2010, 23:55

Je confirme. La date a changé, c'est bien le 8-9 maintenant... J'hésite toujours à le commandé tellement il est repoussé...
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wotan_1 » 07 Sep 2010, 00:07

Mieux vaut pas le commander vu tout les moyens gratuit qui sont en train d'etre mis en place, de plus il est brider.

Message non lupar Anonyme_30 » 07 Sep 2010, 02:22

S'il n'est pas chez moi vendredi j'annule la commande ça c'est déjà un fait. Et si un portage pour HTC Hero sort avant, j'annulerai avant. C'est pas de la faute à ChipSpain, mais au fabricant, et le fabricant perdra la confiance des vendeurs si pas mal d'acheteurs se rétractent à cause des retards. Entre dépenser 100€ et attendre la chute des feuilles, ou dépenser rien du tout et pouvoir me servir de mon portable pour jailbreaker ma console immédiatement, le choix est évident je pense. J'étais au départ pour le fait de payer l'accessoire original et ainsi remercier les développeurs du hack, mais pas au prix d'une attente interminable.

EDIT: je viens de voir que j'atteins le nombre symbolique de 3Km... 3 kilomessages :D (3072 messages)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cyberjuju » 07 Sep 2010, 07:54

mais on peu pas annule la commande vue que l'argent est déja débiter c'est bien mon inquiétude serrais ce une arnaque
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news