Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
En cas de rétractation, je crois qu'il conserve 15% du tarif initial pour eux...
Même, il paraissait évident qu'il serait apparus des moyens alterne pour en arriver au même fait pour bien moins cher...
C'est dommage d'avoir sauté dessus dans l'euphorie.
Même, il paraissait évident qu'il serait apparus des moyens alterne pour en arriver au même fait pour bien moins cher...
C'est dommage d'avoir sauté dessus dans l'euphorie.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Bonjour,
J'ai une question un peu hors sujet mais ce matin en allumant ma console j'ai vu qu'il y avait une mise à jour.
Je ne l'ai pas faite mais d'après vous est-ce qu'elle aurait un effet sur le fonctionnement du PS jailbreak ?
J'ai une question un peu hors sujet mais ce matin en allumant ma console j'ai vu qu'il y avait une mise à jour.
Je ne l'ai pas faite mais d'après vous est-ce qu'elle aurait un effet sur le fonctionnement du PS jailbreak ?
-
otaku160 Gamer Averti
- Prénom: yves
otaku160 Wrote:Bonjour,
Oui tout a fait, c'est relayer par plusieurs autres sites traitant du hack jailbreak a éviter comme la peste si tu veux pouvoir utiliser ton dongle par contre peut dire adieu au PSN (il y a déjà des parades pour y aller quand même via proxy mais a vérifier )
-
hihouhou Gamer du Dimanche
Alors sayé la guerre à commencé...
-
otaku160 Gamer Averti
Ouais enfin c'était presque inévitable, je pensais qu'ils seraient plus rapide en faite (déçu ^^) mais bon la guerre avait déjà débuté avec leur injonction en Australie et la plainte déposée au States.
Faut bien qu'il défende leur filon sinon les actionnaires risquent de grincer des dents et puis pour rassurer les futur éditeurs que leurs console ne fera pas parti du parc des consoles n'ayant plus d'avenir même si cela reste relatif vu que certaines consoles hackées depuis leurs débuts sont toujours là et avec encore un large choix de jeux.
Faut bien qu'il défende leur filon sinon les actionnaires risquent de grincer des dents et puis pour rassurer les futur éditeurs que leurs console ne fera pas parti du parc des consoles n'ayant plus d'avenir même si cela reste relatif vu que certaines consoles hackées depuis leurs débuts sont toujours là et avec encore un large choix de jeux.
-
hihouhou Gamer du Dimanche
=...Faut bien qu'il défende leur filon sinon les actionnaires risquent de grincer des dents et puis pour rassurer les futur éditeurs que leurs console ne fera pas parti du parc des consoles n'ayant plus d'avenir même si cela reste relatif vu que certaines consoles hackées depuis leurs débuts sont toujours là et avec encore un large choix de jeux.
C'est vrai que la guerre à commencé dès l'apparition du Jailbreak.
Et puis je ne pense pas que ça sois ça qui va tuer la console. La PSP, DS, WII, X360 sont piraté mais elles continuent de très bien se vendre et les jeux aussi.
-
otaku160 Gamer Averti
c'est pas bon pour les revendeurs ça, j'espére qu'ils ont un backup manager 2.0 là!
-
Sayan2dk
Si jamais le dongle est reporté pour le rendre compatible avec le 3.42 c'est décidé j'annule la commande! J'ai payé par PayPal donc aucun soucis pour récupérer la somme totale.
-
Anonyme_30
pareil pour moi, payer avec paypal.
je commence a en avoir assez des report !!!!.
si le produit n'etais pas fini, il n'aurais jamais du le metre en vente .
je commence a etre comme beaucoup, pensé a une vaste escroquerie !!!!
je commence a en avoir assez des report !!!!.
si le produit n'etais pas fini, il n'aurais jamais du le metre en vente .
je commence a etre comme beaucoup, pensé a une vaste escroquerie !!!!
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
Il n'y aura aucune escroquerie vous serez rembrousé dans le ca sou il ne le vendrai plus
-
Greg59750 Gamer Argent
si tu est en 3.42 cest possible de revenir en 3.41? si oui comment?
-
psg570 Gamer du Dimanche
non, impossible pour le moment, a moin d'installé l'infectus, il me semble.
pour ce qui est du PS jail ..
je rale, car depuis ma commande, je n'ai rien posté, j'ai attendu sagement,
en prennent mon mal en patience .
mais la ca commence a faire beaucoup.
de plus quand ont envoie un mail a chipspain, aucune reponse n'est donné, ont ne sait meme pas s'il ont ouvert notre mail !!!!
je compte pas annulé ma commande pour passé sur un portage ou autre sur psp, ihpne ect cie ..
mais si j'annule ce sera bien pas exasperation des report, non communiquation ect ....
voila mon coup de gueule !
bonne journée a tous .
pour ce qui est du PS jail ..
je rale, car depuis ma commande, je n'ai rien posté, j'ai attendu sagement,
en prennent mon mal en patience .
mais la ca commence a faire beaucoup.
de plus quand ont envoie un mail a chipspain, aucune reponse n'est donné, ont ne sait meme pas s'il ont ouvert notre mail !!!!
je compte pas annulé ma commande pour passé sur un portage ou autre sur psp, ihpne ect cie ..
mais si j'annule ce sera bien pas exasperation des report, non communiquation ect ....
voila mon coup de gueule !
bonne journée a tous .

-
oxygene8 Gamer du Dimanche