Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés répondu
avec réponses claires et net

Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1

-
vigimarko Gamer du Dimanche
- Prénom: azrtyuiop
- Pays: France
si on change le dd de la ps3 pour un + puissant ils redemanderont de faire la maj 3.42? sachant que je l'est deja fait
-
psg570 Gamer du Dimanche
vigimarko Wrote:@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés réponduavec réponses claires et net
salut . et bien il faut croire que soit , je n'ai pas de chance, soit tu a de la chance .
mais je pense ne pas etre le seul a n'avoir eu aucune réponse a mes mail.
-
oxygene8 Gamer du Dimanche
oxygene Wrote:vigimarko Wrote:@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés réponduavec réponses claires et net
salut . et bien il faut croire que soit , je n'ai pas de chance, soit tu a de la chance .
mais je pense ne pas etre le seul a n'avoir eu aucune réponse a mes mail.
J'ai envoyé un mail perso à Ariel ainsi qu'un message via le site de ChipSpain, j'attends toujours une réponse. Mais bon le post de ChipSpain plus tôt dans la journée ainsi qu'un message privé de MagiXien a répondu en parti à ma question.
-
guigui92 Gamer Averti
le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !
-
nos3g Gamer Averti
- Prénom: marc
je sais que sur ma psp qui est tjs en 1.5 et sur mon iphone 3G il existe des système qui permette de faire croire que le micro logiciel est a jour
c'est très simple il faut espéré que la team ps jailbreak prépare ce genre de chose mais bon comme geohot est derrière je pense que oui
en attendant il va falloir que sony innove pour que l'on sois assez bête pour faire mise a jour a moins qu'il nous oblige a la faire comme a leurs habitude sur les jeux récent
c'est très simple il faut espéré que la team ps jailbreak prépare ce genre de chose mais bon comme geohot est derrière je pense que oui
en attendant il va falloir que sony innove pour que l'on sois assez bête pour faire mise a jour a moins qu'il nous oblige a la faire comme a leurs habitude sur les jeux récent
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
nos Wrote:le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !
Si a chaque fois qu'un nouveau firmware sort il repousse la date de sortie, Sony risque d'en sortir tout les 2 jours.
-
yassin93 Gamer Averti
oui c'est vrai mais c'est un peu bete de recevoir le dongle est soit de pas pouvoir l'utiliser soit de pas pouvoir aller sur le psn , autant qu'ils l'envoyent en etat de marche. Perso ca me ferai mal au cul de mettre 100€ dans un truc qui marche a moitié . Et si 'il faut sony à telement bien resolu la faille que s'y il faut le jailbreak ne marche plus !
-
nos3g Gamer Averti
nos Wrote:le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !
C'est tout à fait possible , par contre j'aimerai savoir qui est derrière la création de se dongle, mais j'ai des doute sur geo , je sais pas mais j'ai une vague impression qu'il est dans le coup ^^
@ nos : De toute façon si tel est le cas tu ne le recevra pas de suite , soit tu aura un remboursement, soit il vont trouvé la parade.
Par contre il est tout a fait possible de voir certain hackeur se reunir vu l'annonce de sony ^^ Mathieulh, créateur de PS JailBreak , et peut être d'autre ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
de tt facon jlai pas commander ma femme m'aurai tué lol mais je parler pour ce qu'ils l'ont acheter. en tout cas sa sere bien qu'ils sse reunisent ca avancerai plus vite mais je pense qu'il veulent tous un peu etre reconnu pour leur travail accomplie sur se hack !
-
nos3g Gamer Averti
jusqu’à la prochaine maj FW lol faut pas ce leurrer ça va faire que ça !!
-
LvsAs Gamer Bronze
Ils n'arrêtent pas de repousser leur produit. C'est étrange que leurs infos transitent toujours sur des sites parfois obscurs sans communiqué officiel sur leur site. Bref, on sait pas vraiment à quoi s'attendre et si c'est du pipeau.
-
Pipo128_1 Gamer du Dimanche