Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar vigimarko » 07 Sep 2010, 16:56

@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés répondu :) avec réponses claires et net
Iphone 3Gs blanc 32gb jailbreak 4.0.1
Iphone 4 noir 32 gb jailbreak 4.0.1 :D
vigimarko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: azrtyuiop
Pays: France

Message non lupar psg570 » 07 Sep 2010, 17:16

si on change le dd de la ps3 pour un + puissant ils redemanderont de faire la maj 3.42? sachant que je l'est deja fait
psg570 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oxygene8 » 07 Sep 2010, 17:42

vigimarko Wrote:@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés répondu :) avec réponses claires et net

salut . et bien il faut croire que soit , je n'ai pas de chance, soit tu a de la chance .

mais je pense ne pas etre le seul a n'avoir eu aucune réponse a mes mail.
oxygene8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guigui92 » 07 Sep 2010, 18:59

oxygene Wrote:
vigimarko Wrote:@oxygene slt moi ya une semaine j'ai envoyé 3 mails à chipspain pour quelques quetions par rapport au PSJB et les 3 emails ont étés répondu :) avec réponses claires et net

salut . et bien il faut croire que soit , je n'ai pas de chance, soit tu a de la chance .

mais je pense ne pas etre le seul a n'avoir eu aucune réponse a mes mail.

J'ai envoyé un mail perso à Ariel ainsi qu'un message via le site de ChipSpain, j'attends toujours une réponse. Mais bon le post de ChipSpain plus tôt dans la journée ainsi qu'un message privé de MagiXien a répondu en parti à ma question.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nos3g » 07 Sep 2010, 19:16

le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marc

Message non lupar cyberjuju » 07 Sep 2010, 19:27

je sais que sur ma psp qui est tjs en 1.5 et sur mon iphone 3G il existe des système qui permette de faire croire que le micro logiciel est a jour

c'est très simple il faut espéré que la team ps jailbreak prépare ce genre de chose mais bon comme geohot est derrière je pense que oui

en attendant il va falloir que sony innove pour que l'on sois assez bête pour faire mise a jour a moins qu'il nous oblige a la faire comme a leurs habitude sur les jeux récent
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar yassin93 » 07 Sep 2010, 19:28

nos Wrote:le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !

Si a chaque fois qu'un nouveau firmware sort il repousse la date de sortie, Sony risque d'en sortir tout les 2 jours.
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nos3g » 07 Sep 2010, 19:35

oui c'est vrai mais c'est un peu bete de recevoir le dongle est soit de pas pouvoir l'utiliser soit de pas pouvoir aller sur le psn , autant qu'ils l'envoyent en etat de marche. Perso ca me ferai mal au cul de mettre 100€ dans un truc qui marche a moitié . Et si 'il faut sony à telement bien resolu la faille que s'y il faut le jailbreak ne marche plus !
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 19:50

nos Wrote:le retard de la du jail ne serai pas dût à la mise a jour , ils veulent peut etre metre a jour le jail pour qu'il soit compatible avec la version 3.42 de notre cher monolite !

C'est tout à fait possible , par contre j'aimerai savoir qui est derrière la création de se dongle, mais j'ai des doute sur geo , je sais pas mais j'ai une vague impression qu'il est dans le coup ^^

@ nos : De toute façon si tel est le cas tu ne le recevra pas de suite , soit tu aura un remboursement, soit il vont trouvé la parade.

Par contre il est tout a fait possible de voir certain hackeur se reunir vu l'annonce de sony ^^ Mathieulh, créateur de PS JailBreak , et peut être d'autre ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nos3g » 07 Sep 2010, 20:00

de tt facon jlai pas commander ma femme m'aurai tué lol mais je parler pour ce qu'ils l'ont acheter. en tout cas sa sere bien qu'ils sse reunisent ca avancerai plus vite mais je pense qu'il veulent tous un peu etre reconnu pour leur travail accomplie sur se hack !
nos3g Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LvsAs » 07 Sep 2010, 22:11

jusqu’à la prochaine maj FW lol faut pas ce leurrer ça va faire que ça !!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pipo128_1 » 07 Sep 2010, 22:18

Ils n'arrêtent pas de repousser leur produit. C'est étrange que leurs infos transitent toujours sur des sites parfois obscurs sans communiqué officiel sur leur site. Bref, on sait pas vraiment à quoi s'attendre et si c'est du pipeau.
Pipo128_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news