Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
Ca devient de plus en plus interessant ce dongle 

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Zakenir Wrote:Proche de chez nous nous avons un revendeur, qui propose le PS Jailbreak, donc nous nous le sommes procurés, et avons joué plusieurs heures Offline/Online. Au bout de 2-3 heures personnellement ma console se déconnectait toute seule du PSN, et d'une manière étrange, car elle s'éteignait , et se rallumait sans avoir possibilité de se reconnecter avant quelque minutes. Un des mes amis n'arrive carrément plus à se connecté, ou à lancer un seul jeu, car cela à endommagé toute ses sauvegardes (Allez savoir pourquoi)... Et après discussions avec d'autres possesseurs de ce fameux Hack, pleins de soucis sont survenus sur leur console.
Urza62 Wrote:ariakas Wrote:une option du futur PSjailbreak permettrait de gagner de l'argent.
Mais attention, c'est au conditionnel.
Il est compatible avec ma citroen ? mon auto radio pourra lire les blue ray ? un écran géant va sortir du toit de ma voiture ?!?
Dahevos Wrote:ryusanfr Wrote:A moins qu'ils aient chez eux une boule de cristal super efficace ouep on peu dire bienvenue a pipoland.
Je sais pas moi ca me parait EASY depuis le début. Suffit juste de mettre une signature en random...
Certe, mais rien n'empêchera la team PSGroove de recommencer avec la version définitive quand elle serra là et de proposer un PSGroove du même niveau. La team PSGroove est composer quand même de grand nom de la scène PSP qui n'ont plus rien à prouver de leurs compétences... Eux on ne sais même pas qui ils sont ni même d'où ils sortent...chipspain Wrote:Zakenir Wrote:Proche de chez nous nous avons un revendeur, qui propose le PS Jailbreak, donc nous nous le sommes procurés, et avons joué plusieurs heures Offline/Online. Au bout de 2-3 heures personnellement ma console se déconnectait toute seule du PSN, et d'une manière étrange, car elle s'éteignait , et se rallumait sans avoir possibilité de se reconnecter avant quelque minutes. Un des mes amis n'arrive carrément plus à se connecté, ou à lancer un seul jeu, car cela à endommagé toute ses sauvegardes (Allez savoir pourquoi)... Et après discussions avec d'autres possesseurs de ce fameux Hack, pleins de soucis sont survenus sur leur console.
LA POSITION DE CHIPSPAIN A PROPOS DU PS JAILBREAK!
Quand a notre position sur le Jailbreak, elle n'a pas changer, nous ferons de notre mieux pour alligner ce produit face a ces concurrents au meilleur prix.
Une solution Home made coutera de toute manière asses cher car le produit qui remplacera le dongle est introuvable et coute asses cher aussi.
Nous le proposerons aussi car nos clients nous le demandes. Nous proposerons surement aussi 1 ou 2 clones suivants leur qualités. Toutefois, je present le mal de tete car par expierience Wii, PSP, DS, Xbox... je sais que les clones sont souvent mauvais et ne sont pas 100% actualisables.
Coté Wii les softmod ( modification sans puces) font que nous vendons énormément de Lecteur Wii car nous recevons des vingtaines de clients par jour qui soufres de consoles briquer.
Nous parions toujours sur le PS Jailbreak car le fabricants non seulement nous a démontré des nouvelles fonctionnalités incroyables mais nous a donnés asses d'informations nous laissant penser que ce n'est pas le PS Jailbreak qui ne pourra pas être actualisé mais bien les clones et le PS groove! Le PS Jailbreak pourra être actualiser et pourra être utilisé online.
Rappelez vous: Aucun code n'a été inventé pour le PSgrouve mais bien sniffé. copié et compilé depuis un sample test bourré d'erreur et de bug---
Donc, nous recommandons a tous le monde de faire attention!
merci
Chipy chipspain!