Forums GAMERGEN

HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl

Message non lupar john92160 » 02 Sep 2010, 10:01

Ca devient de plus en plus interessant ce dongle :)
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 02 Sep 2010, 10:02

Jouer en ligne pour toujour !!!

J'en connais plaiiiiin qui vont plus rien avoir a dire loool
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chipspain » 02 Sep 2010, 10:04

Zakenir Wrote:Proche de chez nous nous avons un revendeur, qui propose le PS Jailbreak, donc nous nous le sommes procurés, et avons joué plusieurs heures Offline/Online. Au bout de 2-3 heures personnellement ma console se déconnectait toute seule du PSN, et d'une manière étrange, car elle s'éteignait , et se rallumait sans avoir possibilité de se reconnecter avant quelque minutes. Un des mes amis n'arrive carrément plus à se connecté, ou à lancer un seul jeu, car cela à endommagé toute ses sauvegardes (Allez savoir pourquoi)... Et après discussions avec d'autres possesseurs de ce fameux Hack, pleins de soucis sont survenus sur leur console.

LA POSITION DE CHIPSPAIN A PROPOS DU PS JAILBREAK!

Quand a notre position sur le Jailbreak, elle n'a pas changer, nous ferons de notre mieux pour alligner ce produit face a ces concurrents au meilleur prix.
Une solution Home made coutera de toute manière asses cher car le produit qui remplacera le dongle est introuvable et coute asses cher aussi.

Nous le proposerons aussi car nos clients nous le demandes. Nous proposerons surement aussi 1 ou 2 clones suivants leur qualités. Toutefois, je present le mal de tete car par expierience Wii, PSP, DS, Xbox... je sais que les clones sont souvent mauvais et ne sont pas 100% actualisables.
Coté Wii les softmod ( modification sans puces) font que nous vendons énormément de Lecteur Wii car nous recevons des vingtaines de clients par jour qui soufres de consoles briquer.

Nous parions toujours sur le PS Jailbreak car le fabricants non seulement nous a démontré des nouvelles fonctionnalités incroyables mais nous a donnés asses d'informations nous laissant penser que ce n'est pas le PS Jailbreak qui ne pourra pas être actualisé mais bien les clones et le PS groove! Le PS Jailbreak pourra être actualiser et pourra être utilisé online.

Rappelez vous: Aucun code n'a été inventé pour le PSgrouve mais bien sniffé. copié et compilé depuis un sample test bourré d'erreur et de bug---

De plus: COncernant les nouvelles fonctions annoncé par le fabricant:
Ce sont bien des fonctions qui n'existe pas dans le dongle
Beaucoup de ces fonctions viendront au fur et a mesure pour toujours avoir un pas d'avance sur les clones et co
Nous demandons aussi a voir tout cela ( nous sommes des gamers aussi!)
Il est vrai que psjailbreak on ete les premiers a creer leur dongle, c'est leur code et leur produit miracle. Il faut leur donné du credit. Ok leur produit cher pour certain mais si le hack grand publique existe, il faut leur dire merci et leur faire confiance.

merci

Chipy chipspain!
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 10:12, édité 1 fois.
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip

Message non lupar robi62 » 02 Sep 2010, 10:09

oué ben attendons encore un peu, que les clones se mettent à hauteur du psjailbreak.
Le psjailbreak a forcément de l'avance sur ses clones, normal.
Moi j'attends que la PSP fasse office de dongle.
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 02 Sep 2010, 10:11

Urza62 Wrote:
ariakas Wrote:une option du futur PSjailbreak permettrait de gagner de l'argent.
Mais attention, c'est au conditionnel.

Il est compatible avec ma citroen ? mon auto radio pourra lire les blue ray ? un écran géant va sortir du toit de ma voiture ?!?

ah, tu fais partie aussi du staff ?
c'etais une info-à-prendre-au-conditionnel de demain ça !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ryusanfr » 02 Sep 2010, 10:12

Dahevos Wrote:
ryusanfr Wrote:A moins qu'ils aient chez eux une boule de cristal super efficace ouep on peu dire bienvenue a pipoland.

Je sais pas moi ca me parait EASY depuis le début. Suffit juste de mettre une signature en random...

Il n'y a pas que la détection du Dongle qui peu permettre de voir qu'il est utilisé sur tel ou tel machine, ça laisse toujours des traces. Si Sony ne peu empêcher l'utilisation du dongle, ça je pense que c'est acquis, une maj pour contrer une maj c'est connu. Il sera nettement plus difficile d'empêcher la détection pour les utilisateur du psn. Ça fera comme sur les autres consoles il ne faut pas ce leurrer après a chacun de faire son choix...

Rien n'empêche d'avoir deux PS3, une avec dongle et l'autre propre pour le online. Perso je ne joue qu'a des jeux online et je n'ai pas non plus un temps infini pour jouer donc ça ne m'intéresse pas.

Mais dire que ça ne sera jamais détectable c'est ridicule.. Depuis que les consoles de salon sont online, c'est un peu devenue le jeu du chat et de la souris.
Dernière édition par PeyVeyPey le 02 Sep 2010, 10:23, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Clavus » 02 Sep 2010, 10:14

chipspain Wrote:
Zakenir Wrote:Proche de chez nous nous avons un revendeur, qui propose le PS Jailbreak, donc nous nous le sommes procurés, et avons joué plusieurs heures Offline/Online. Au bout de 2-3 heures personnellement ma console se déconnectait toute seule du PSN, et d'une manière étrange, car elle s'éteignait , et se rallumait sans avoir possibilité de se reconnecter avant quelque minutes. Un des mes amis n'arrive carrément plus à se connecté, ou à lancer un seul jeu, car cela à endommagé toute ses sauvegardes (Allez savoir pourquoi)... Et après discussions avec d'autres possesseurs de ce fameux Hack, pleins de soucis sont survenus sur leur console.

LA POSITION DE CHIPSPAIN A PROPOS DU PS JAILBREAK!

Quand a notre position sur le Jailbreak, elle n'a pas changer, nous ferons de notre mieux pour alligner ce produit face a ces concurrents au meilleur prix.
Une solution Home made coutera de toute manière asses cher car le produit qui remplacera le dongle est introuvable et coute asses cher aussi.

Nous le proposerons aussi car nos clients nous le demandes. Nous proposerons surement aussi 1 ou 2 clones suivants leur qualités. Toutefois, je present le mal de tete car par expierience Wii, PSP, DS, Xbox... je sais que les clones sont souvent mauvais et ne sont pas 100% actualisables.
Coté Wii les softmod ( modification sans puces) font que nous vendons énormément de Lecteur Wii car nous recevons des vingtaines de clients par jour qui soufres de consoles briquer.

Nous parions toujours sur le PS Jailbreak car le fabricants non seulement nous a démontré des nouvelles fonctionnalités incroyables mais nous a donnés asses d'informations nous laissant penser que ce n'est pas le PS Jailbreak qui ne pourra pas être actualisé mais bien les clones et le PS groove! Le PS Jailbreak pourra être actualiser et pourra être utilisé online.

Rappelez vous: Aucun code n'a été inventé pour le PSgrouve mais bien sniffé. copié et compilé depuis un sample test bourré d'erreur et de bug---

Donc, nous recommandons a tous le monde de faire attention!

merci

Chipy chipspain!
Certe, mais rien n'empêchera la team PSGroove de recommencer avec la version définitive quand elle serra là et de proposer un PSGroove du même niveau. La team PSGroove est composer quand même de grand nom de la scène PSP qui n'ont plus rien à prouver de leurs compétences... Eux on ne sais même pas qui ils sont ni même d'où ils sortent... ::)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stephanefly » 02 Sep 2010, 10:16

Si jouer à ces jeux de PS2 sur la PS3 peut importe la version est possible là j'avoue qu'il peut y avoir un intérêt certain à l'acheter hormis le faite de pirater la console.
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: stephane

Message non lupar ftorama » 02 Sep 2010, 10:19

Perso, je ne fais pas confiance à ces mecs.....ils l'ont simplement mauvaise que d'autres aient mis jour la valeur réelle de leur dongle.

Si en plus on commence à lire la liste de nouveautés, on ne peut rester que sceptique.

Comment peuvent-ils savoir que leur dongle sera compatible avec les firmwares futurs???? Il n'y a rien de moins sur et de ce que j'ai compris du fonctionnement, Sony ne devrait pas avoir trop de difficultés à les bloquer (filtrage des VIDs, temporisation des évènements de branchement-débranchement de périphériques USB, etc.)

Si la compatibilité avec les jeux PS2 et PS1 ne concerne que les consoles déja compatibles, à quoi bon acheter un dongle à 130€ alors qu'on trouve ces jeux à moins de 10 euros un peu partout. Si ça concerne les autres consoles, un émulateur pourrait très bien etre proposé en tant qu'appli et donc indépendant du modèle de dongle.

Mise à jour automatique via le PC: déja il faut la mettre sur PC, ça n'st plus automatique. Qui plus est, il faudra aussi aller sur un site, ou télécharger un outil de mise à jour....rien de plus qu'un autre dongle.

Lecture des mkv, etc: même remarque que pour les jeux PS1 et PS2. Un portage de VLC ou équivalent et on en parle plus.

Permet de jouer online pour toujours: C'est Geohot qui leur a écrit leur argumentaire? Je les trouve bien prétentieux pour affirmer ça. On en a largement discuté hier, la détection est relativement simple (tiens une ps3 debug sur le réseau, son numéro de série correspond à un client enregistré? l'adresse MAC est la même que la dernière fois? non? on bannit)

Bref beaucoup de pubs, des arguments à la limite du mensonge, si ça n'en est pas déja......Perso j'ai fait mon choix. Je n'étais déjà pas chaud pour cette saleté, mais là c'est complet.

Ces mecs ne reculeront devant rien pour vous soutirer du fric.

Le jour ou vous êtes bannis malgré leur argument bidin, vous faites quoi? vous allez porter plainte contre les méchants hacker qui vous empêchent de hacker? non, vous vous asseyez sur votre dongle et vous pleurerez vos 130 euros.
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar robi62 » 02 Sep 2010, 10:21

@ftorama : +1
robi62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nico » 02 Sep 2010, 10:25

c'est du très lourd c'est mise à jour :o

on va attendre sagement de voir si le prix chute et si le Psgroove propose les mêmes fonctionnalitées !
Nico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news