Forums GAMERGEN
HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongle magique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais sérieusement c'est bon quoi arrêtez de toute le temps pourrir le sujet avec des posts complétement inutile et non constructifs... Ça deviens vraiment n'importe quoi à force ces sujets, c'est d'un navrant...
Nan mais sérieusement c'est bon quoi arrêtez de toute le temps pourrir le sujet avec des posts complétement inutile et non constructifs... Ça deviens vraiment n'importe quoi à force ces sujets, c'est d'un navrant...
-
Clavus Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - PS Jailbreak : de nouvelles informations sur ce dongl
bah s'il lit tout, fait tout, rétrocompatibilité PS2, qu'il permettra de ne jamais être banni, de pouvoir toujours jouer online.
Avec de telles affirmations, je me pose juste les questions susmentionnés.
pourquoi en effet, n'amènerait elle pas ma voiture au pas de porte ?
m'enfin bon, si c'est pas le sujet, autant pour moi.
le sujet c'est quoi ? qu'avec PS3gen, vous avez une réduc sur le dongle ?
non parce que le reste, c'est que du conditionnel ou de la promo de site.
enfin bon, je dis ça, je dis rien.
je comprend que PS3gen ait besoin d'argent et fasse de la retap.
Clubic le fait largement et ouvertement avec matériel.net par exemple.
Avec de telles affirmations, je me pose juste les questions susmentionnés.
pourquoi en effet, n'amènerait elle pas ma voiture au pas de porte ?
m'enfin bon, si c'est pas le sujet, autant pour moi.
le sujet c'est quoi ? qu'avec PS3gen, vous avez une réduc sur le dongle ?
non parce que le reste, c'est que du conditionnel ou de la promo de site.
enfin bon, je dis ça, je dis rien.
je comprend que PS3gen ait besoin d'argent et fasse de la retap.
Clubic le fait largement et ouvertement avec matériel.net par exemple.
-
Anonyme4
ONCLE RICO Wrote:et bha on na le droit
Tu as aussi le droit de t'abstenir de dire la même chose sur chaque sujet, surtout que comme te l'a fait remarqué gwenito08, cette faille est hardware et que SONY ne peut remédier à cela par simple mise à jour. Après tu as le droit de ne pas cautionner le hack, je peux comprendre, mais il faudrait développer un petit peu plus et ça n'est pas le sujet débattu ici. Merci de rester dans le cadre du sujet et sur l'annonce de PSJailbreak.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Clavus Wrote:Et heu juste comme ça des mkv de moins de 4Go ça existe quand c'est bien encodé... Bref de toute façon avec l'annonce de la compatibilité du ntfs la question ne se pose plus...
[HS]
La taille dépend de l'encodage évidemment mais aussi de la qualité, il y a une différence entre une piste son mp3 et une DTS-HD, il y a aussi une différence entre un flux vidéo 480p / 720p / 1080p, enfin le mkv est un conteneur, on peut donc y mettre ce qu'on veut, du XviD comme de l'AVC, du wma/mp3 comme du DTS.
Ainsi on ne peut pas vraiment juger la qualité d'un mkv à sa taille, ça ne veut rien dire.
[/HS]
-
megaloute Gamer Bronze
On vois bien tout les mec de ce sujet:
"DEPECHEZ VOUS DE SORTIR LA DONGLE!!
J'ai déjà préparer mon disque dur avec plein de jeux PS3 et PS2 que mon internet a mis 80 jour a télécharger"
Stop parler et dire que je suis un NAAB ou autre vous savez très bien pourquoila PS3 a était Hacker la....
"DEPECHEZ VOUS DE SORTIR LA DONGLE!!
J'ai déjà préparer mon disque dur avec plein de jeux PS3 et PS2 que mon internet a mis 80 jour a télécharger"
Stop parler et dire que je suis un NAAB ou autre vous savez très bien pourquoila PS3 a était Hacker la....
-
arnaudwow1 Gamer Pro
[mode déconne ON]
Ce serait bien que le PSN bannissent les gens qui viennent pourrir un post inutilement...
C'est incroyable comme ces mêmes membres viennent déverser leur mécontentement! mais allez voir ailleurs les gars! Ouvrez un forum Anti-hack PS3 et éclatez-vous dessus!
[mode déconne OFF]
Perso, j'attends encore avant d'achter un dongle ou l'émulateur, voir si une solution 100% soft voit le jour!
Ce serait bien que le PSN bannissent les gens qui viennent pourrir un post inutilement...

C'est incroyable comme ces mêmes membres viennent déverser leur mécontentement! mais allez voir ailleurs les gars! Ouvrez un forum Anti-hack PS3 et éclatez-vous dessus!
[mode déconne OFF]
Perso, j'attends encore avant d'achter un dongle ou l'émulateur, voir si une solution 100% soft voit le jour!
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Rectifie sa serais bien que le PSN vienne ici et vous ban tous!! Vous cautionner le HAck bande de tueur de console!!
PFF
PFF
-
arnaudwow1 Gamer Pro
bolos Wrote:C'est vrai que je veux ASSASSINER le créateur de cette dongle de ***** qui marque la fin de la PS3 (sa va devenir une PSP sur laquelle personne veux développer des jeux a part sony ..
BRAVO AU ****** ) hackeurs! il ont réussie.. la PS3 se RABAISSE au niveau de la Xbox360 (BURk BRUk BURK...
EN CLAIR SI VOUS VOULAIS QUE VOTRE PLAY 3 VIVE N'ACHETER PAS CETTE DONGLE!!
(De toute façon elle a était créer uniquement pour le piratage de jeux.... faut arrêter de parler d'Homebrew la PS3 a TOUT ce qu'il nous faut!!)
(Je vous rappel que sony peut très bien supprimer les port USB est faire en sorte que la dualshok se charge par une prise.... Après tout il on bien vire Linux apres une tentative assassinat de la console par un *** qui voulais juste faire parler de lui...)

Sony s'en fout royalement de toi .

-
mhacker Gamer du Dimanche
et??
Tu veux dire quoi par la ??
Dans 6 Moi les jeux PS3 verrons leur qualité régresser les devloppeur vont plus se faire chier a devlopper des jeux qui vont pas se vendre pour des client qui tue la console a la première occasion....
Tu veux dire quoi par la ??
Dans 6 Moi les jeux PS3 verrons leur qualité régresser les devloppeur vont plus se faire chier a devlopper des jeux qui vont pas se vendre pour des client qui tue la console a la première occasion....
-
arnaudwow1 Gamer Pro
tout à fait d'accord avec eux , les pseudo copie du ps jaibreak seront des pures daubes et ce sera certain , regarder les soit disantes "R4" pas cher pour les nintendo ds j' en avez trouver à un prix défiant toutes concurrences , résultats : de la bonne bouse avec lequel aucune carte sd ne passer , donc faites confiances aux pros , ils savent ce qu'ils disent , et le prix en vaux le détours , et puis leurs mises à jours ne passeront certainement jamais avec les x3 jaibreak et tout ...
EDIT : merci pour la news
EDIT : merci pour la news

-
Gabriel47 Gamer Maitre
ca reste quand meme hors de prix pour ce que c'est.
surtout que les clones vont surement etre mit a jour et qu'on va probablement pouvoir creer le notre nous meme
surtout que les clones vont surement etre mit a jour et qu'on va probablement pouvoir creer le notre nous meme
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 11:37, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:ca reand de hors de prix pour ce que c'est.
chuuuuutttttt, faut pas le dire ça !
-
Anonyme4