Forums GAMERGEN
HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
En tout cas ont te fait de l'effet ceux qui sont partisant du hack hein Monochrome ^^ mouahahahahaha c'est exellent ca de faire autant de l'effet mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Starscream Wrote:psyko44 Wrote:après j'ai remarqué que les jeux vidéo sont de plus en plus accessible au jeunes, voir très jeunes, donc normal que sa intéresse du monde : un mec de 10 a 18 ans n'a pas forcement un budget de 70-150 euros par mois (que je n'ai pas moi même mais j'utilise le système D !) pour acheter des jeux donc il préfère acheter le dongle et jouer gratos..
Le messie!
Grâce à toi je retrouve espoir, je reprend confiance en l'humanité!
Une réflexion intelligente qui change du vulgaire:
<<T'as pas de sous, tu joues pas>> qui est égale à <<T'as pas de sous, tu manges quitte à mourir de faim>>
~~ StAnDiNg ~ OvAtIoN ~ a ~ PsYkO44 ~~
je suis désolé je vais te décevoir :/ .......... je marche pas sur l'eau

mais le fait de ne pas avoir beaucoup d'argent ne doit pas non plus justifié le fait de piraté

la ps3 n'est pas tombé, elle n'a qu'un genoux a terre. je crois que chez sony l'ambiance doit être moitié flip - moitié adrénaline car ils ont un défi de taille a relevé et je pense qu'ils ont la hargne pour mené une belle bataille contre ce ps jailbreak

-
psyko44 Gamer Maitre
Onibaque Wrote:Dragoon1010 Wrote:@unknow::Comment veut tu éviter de parler piratage sur un topic qui traite du hack ? C'est impossible malheureusement...
Je ne suis pas de ton avis Dragon. Si tout le monde avait un minimum d'esprit et de bon sens, ils verraient en le hack un exploit technologique, et pas un moyen d'abuser de la société, tout comme l'a sous-entendu si joliement MaGiXien.
Je suis entièrement d'accord, et me range sans honte derrière ses propos, plutôt que de brailler à tue-tête comme un bébé "Hourra à Sony ! Sony vaincra !!!" blablabla... J'en passe et des meilleurs...
Anyway, les copies sont en route, et à priori une autre team vient d'envoyer ses premiers échantillons de X3jailbreak à ps3hax.net:
Source: **url**
Prix: 49€
Bonne soirée
ÉDIT Gamespirit : Les liens vers les sites francophones concurrents ne sont pas autorisés merci.
Et ?? Je ne defend pas spécialement un partie ou l'autre, je donne mon point de vue avec de vrais argument,rien de plus
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Demain je vais braquer un libraire je veux me cultiver mais je n'ai pas les moyens d'acheter des livres !!
Sérieux vous voulez tourner avec des copy très bien mais ne cherchais pas d'excuse et ne venez pas ici pour dire que vous le faite. D'une c'est illégale vous devez l''assumer et que les gens soit contre, ça aussi vous devez l'assumer. Faite vous plaisir et ne cherchais pas une approbation que vous n'obtiendrez pas de toute façon... Il n'y a même pas débat...
Sérieux vous voulez tourner avec des copy très bien mais ne cherchais pas d'excuse et ne venez pas ici pour dire que vous le faite. D'une c'est illégale vous devez l''assumer et que les gens soit contre, ça aussi vous devez l'assumer. Faite vous plaisir et ne cherchais pas une approbation que vous n'obtiendrez pas de toute façon... Il n'y a même pas débat...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
@onibaque: c'est tout ce que tu as à dire...parler d'immaturité....je pensais que le sage que tu es (apparemment) aurait un peu plus dans le ventre que ça....certes je sus un peu trash dans mes propos mais réagit au moins avec de la matière qui pourrait donner un échange de post en donnant un réel avis personnel....
-
Monochrome Gamer Débutant
Starscream Wrote:Et le premier témoignage d'intelligence allant dans ce sens ici vient de psyko44
j'vais finir par croire que t'es tombé amoureux toi

(enfin merci, c'est bien la première fois que quelqu'un relève positivement l'un de mes posts

-
psyko44 Gamer Maitre
@greg59750: oui effectivement ça me révolte et tans mieux que ca te fasse mouiller de me voir sortir de mes gonds:)

-
Monochrome Gamer Débutant
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:29, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Pas du tout con de leur par j'aurais pas pensé à ça mais il y a quand même un problème il existe des gens (très peu) qui souhaitent s'acheter ce dongle dans le but de revenir à linux ou de pouvoir télécharger des homebrews fait maison distribué sur la toile (de plus le dongle prévoit des mises à jour comme la ps3 mais en hack) alors sony à intérêt à constituer un dossier en béton car ce dongle ne fais rien de mal s'il est utilisé par une personne n'aimant pas le hack mais souhaitant revenir à linux en se mettant à jour et donc en jouant en ligne.
EDIT : en passant je vois beaucoup de nouveaux 'boulets' s'étant inscrit dans le but de dire vive le hack avec de 1 à 6 commentaires ne respectant pas la charte du forum en insultant ou autre j'espère que les modos s'occuperont d'eux au plus vite !
Parce que ps3gen ce n'est pas du tout jv.com et je ne viens d'ailleurs pratiquement plus sur ce site car il est infesté de boulet !
EDIT : en passant je vois beaucoup de nouveaux 'boulets' s'étant inscrit dans le but de dire vive le hack avec de 1 à 6 commentaires ne respectant pas la charte du forum en insultant ou autre j'espère que les modos s'occuperont d'eux au plus vite !
Parce que ps3gen ce n'est pas du tout jv.com et je ne viens d'ailleurs pratiquement plus sur ce site car il est infesté de boulet !
Dernière édition par SupremSoul le 27 Aoû 2010, 23:23, édité 2 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Je trouve que le Jailbreak tue le jeux, mais si ont peut lancer des HB ! 

-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Personnellement je ne trouve pas que le marcher du jeux vidéo de nos jours soit tres productif au niveau de l'originalité.
Il y a quelques années j'étais émerveiller quand je joué a un bon jeu, et cela fait quelques années que même les meilleurs jeux sur console ne me procure plus autant d'effet.(a part les zelda, les rares bon jeux de nintendo en ce moment)
On peut peut-être expliqué cela par le faites que de nos jours tout les jeux se ressemble plus ou moins.
J'explique ceci par le piratage, la plupart des créateurs font les mêmes jeux pour etre sur de vendre et rentré dans leur frais.
Depuis la démocratisation de internet cela devient un jeux d'enfant de hack sa console et de nos jours la plupart des gens on accès a internet.
Ce que je veux dire c'est que le hack ne tue peut etre pas la console mais elle tue la créativité et l'originalité des jeux.
ps: je m'éclate toujours autant sur metal gear, ou les final fantasy 6,7,8,9 que quand j'avais 12 ans, preuve que c'est bien les jeux de nos jours qui on perdu en saveur...
Il y a quelques années j'étais émerveiller quand je joué a un bon jeu, et cela fait quelques années que même les meilleurs jeux sur console ne me procure plus autant d'effet.(a part les zelda, les rares bon jeux de nintendo en ce moment)
On peut peut-être expliqué cela par le faites que de nos jours tout les jeux se ressemble plus ou moins.
J'explique ceci par le piratage, la plupart des créateurs font les mêmes jeux pour etre sur de vendre et rentré dans leur frais.
Depuis la démocratisation de internet cela devient un jeux d'enfant de hack sa console et de nos jours la plupart des gens on accès a internet.
Ce que je veux dire c'est que le hack ne tue peut etre pas la console mais elle tue la créativité et l'originalité des jeux.
ps: je m'éclate toujours autant sur metal gear, ou les final fantasy 6,7,8,9 que quand j'avais 12 ans, preuve que c'est bien les jeux de nos jours qui on perdu en saveur...
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Mon avis, je n'ai plus à le dire. Il a déjà été répété moult-fois depuis l'annonce du hack. Je n'ai pas honte de me ranger derrière, car on ne finira jamais d'en citer les bienfaits.
Maintenant, pour répondre à ceux qui critiquent la possibilité de lancer des homebrews, de créer ses propres thèmes, en gros utiliser sa PS3 comme d'un réel support artistique, et qui pensent que la seule utilité du hack est l'iso-launcher: ces personnes là me font bien de la peine. Accuser à tord le piratage est un bien bas argument.
Maintenant, je te renvois aux propos de MaGiXien. Ceux là sont encore plus digne d'un sage.
A bons entendeurs
Salut
Maintenant, pour répondre à ceux qui critiquent la possibilité de lancer des homebrews, de créer ses propres thèmes, en gros utiliser sa PS3 comme d'un réel support artistique, et qui pensent que la seule utilité du hack est l'iso-launcher: ces personnes là me font bien de la peine. Accuser à tord le piratage est un bien bas argument.
Maintenant, je te renvois aux propos de MaGiXien. Ceux là sont encore plus digne d'un sage.
A bons entendeurs
Salut
-
Onibaque Gamer Maitre