Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
c2cro Wrote:moi je voie sa comme la solution la plus rapide, ils n'en ont peut être pas sous la main pour voir comment il fonctionne.
maintenant il n'y a pas que l'import australien, d'autres pays n'ont pas ce problème.
maintenant à titre personel je trouve que c'est une bonne chose pour la ps3 ce que sony viens de faire au risque de m'attirer les foudres de certains, mais ce que j'entends par là et là sa devrai radoucir certain, c'est que ce truc est directement orienter pour la copie de jeux, ok on vas me sortir le chapelé sur la copi de sauvegarde ou le pretendu gain de vitesse de lecture mais le fait est là, c'est fait pour pirater la ps et pas pour developper des homebrew et ameliorer notre chere console ...
Je suis d'accord, tout le monde le voit comme le messie cette clé, moi je la voix comme une clé pour copier et pirater des jeux. d'autre dise que c'est du Hack, pour moi nan, ça hack quedalle, ça fout juste la console en mode dev qui permet de lancer les code non signé, suffit juste que Sony désactive le boot des USB lors de l'allumage de la console.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France