c2cro Wrote:moi je voie sa comme la solution la plus rapide, ils n'en ont peut etre pas sous la main pour voir comment il fonctionne.
maintenant il n'y a pas que l'import australien, d'autres pays n'ont pas ce probleme.
maintenant à titre personel je trouve que c'est une bonne chose pour la ps3 ce que sony vien de faire au risque de m'attirer les foudres de certains, mais ce que j'entend par là et là sa devrai radoucir certain, c'est que ce truc est directement orienter pour la copie de jeux, ok on vas me sortir le chapelé sur la copi de sauvegarde ou le pretendu gain de vitesse de lecture mais le fait est là, c'est fait pour pirater la ps et pas pour developper des homebrew et ameliorer notre chere console ...
Comme si le hack d'une consoles ne servais pas qu'a jouer aux jeux gratos.
Bon plus a espérer a trouver quelque chose contre cette injonction.
Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc).
Et je connaitre jamais le plaisir de jouer.
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et esperer que des pote me prête des jeux.
Donc vive le Hack,et qu'on puisse enfin jouer gratuitement au jeux PS3.
ÉDIT Gamespirit : PS3Gen n'est pas là pour encourager le piratage, mais le hack qui sont bien deux choses différentes, merci de ne plus faire l'apologie du piratage, PS3Gen ne cautionne pas ça.