Forums GAMERGEN
HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
Dragoon1010 Wrote:@starscream:: Justement, la ou tu as tord c'est que le jeux vidéo n'est en rien quelque chose de culturel, c'est comme le hockey, c'est un loisir luxueux, si on peut pas se l'offrir, on se l'offre pas et on fait des chose plus importante tel que manger, bouger, voir ses amis etc...
Le fait d'avoir peu d'argent ne peut excuser le vol de quelque chose de dispensable...
[url=http://www.presence-pc.com/actualite/Jeux-video-12360/]
Le jeu vidéo : produit culturel n° 1 en France[/url]
Je n'excuse pas le vol même si je le comprend.
ryusanfr Wrote:Demain je vais braquer un libraire je veux me cultiver mais je n'ai pas les moyens d'acheter des livres !!
C'est souvent gratuit l'accès à la médiathèque ou alors la cotisations est infime (5€ à l'année).
ryusanfr Wrote:Sérieux vous voulez tourner avec des copy très bien mais ne cherchais pas d'excuse et ne venez pas ici pour dire que vous le faite. D'une c'est illégale vous devez l''assumer et que les gens soit contre, ça aussi vous devez l'assumer. Faite vous plaisir et ne cherchais pas une approbation que vous n'obtiendrez pas de toute façon... Il n'y a même pas débat...
C'est pas parce que je comprend et cautionne le hack que cela implique que je pirate tous ce que je peux hein!
Je suis d'ailleurs un fervent défenseur des droits des éditeurs, je cautionne le pass online à accès unique et je me hâte de l'arrivé de la dématérialisation.
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que tous ensemble nous formons un tous et il est impératif de trouver un équilibre afin de demeurer en harmonie.
Quand qu'elle chose ne va pas, il ne suffit pas de fermer les yeux pour que tous rentre dans l'ordre.
Comme en société, on tente de prévenir plutôt que de guérir...
Mettre vos opposants à l'arrêt ne règlera jamais rien.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:@unknow::Comment veut tu éviter de parler piratage sur un topic qui traite du hack ? C'est impossible malheureusement...
Ça relève de l'impossibilité malheureusement, mais c'est triste de voir un sujet intéressant être gâcher par ce même débat sans fin.
Car c'est la première réponse de Sony, celle que j'attendais depuis longtemps parce que ce genre d'histoire est très intéressante et les commentaires qui répondent au sujet de la news se perdent dans les autres qui sont inutiles et déjà vus.
J'ai hâte de connaître la suite de cette histoire

-
Anon960
@starscream::Désolé, mais a mes yeux, les jeux vidéo n'as rien de culturel a proprement parler, c'est un plus dans une vie...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
P*****,Magnifique la contre attaque de Sony suivi d'une mise a jour serait sublime!!
Alors la J'admire un tableau ou Sony e*****,v****,s*****,ces p***** d'hacker!! La ps3 est magnifique comme elle l'est pas besoin des hackers pour détruire un travaille déjà excellent.
Alors la J'admire un tableau ou Sony e*****,v****,s*****,ces p***** d'hacker!! La ps3 est magnifique comme elle l'est pas besoin des hackers pour détruire un travaille déjà excellent.
-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
sogeking_oyo je ne suis pas du tout d'accord avec toi la ps3 à plusieurs styles de différents jeux pour n'en citer que quelqu'un (gta 4, red dead redemption, heavy rain, motorstorm, bientôt postal III, les sims 3 etc ... d'accord beaucoup de jeu sont des suites mais prenons read dead revolver sorti sur ps2 et read dead redemption sorti sur ps3 on voit qu'énormement de choses ont changés et je ne parle pas de la résolution après toi tu aime la série des final fantasy moi j'accroche pas mais par exemple il vont sortir dans pas longtemps le jeu catherina (si je me souviens bien) qui je crois ressemble un peu à ff (mais j'en suis pas très sur car je ne connais pas trop les ff ne les aimant pas trop)
EDIT : Noctis78 tu es un gros boulet tu est obligé de sortir tes mer** et tes put*** pour t'exprimer si j'étais modo je te mettrais minimum 10 minutes obligatoire de non activité sur le forum
EDIT : Noctis78 tu es un gros boulet tu est obligé de sortir tes mer** et tes put*** pour t'exprimer si j'étais modo je te mettrais minimum 10 minutes obligatoire de non activité sur le forum
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Noctis78 Wrote:P*****,Magnifique la contre attaque de Sony suivi d'une mise a jour serait sublime!!
Garde tes p***** de mots pour toi
Le hack n'est pas une pourriture mais un plus pour les homebrew et peut etre la fonction otherOs
VIVE LE HACK
-
foudmax Gamer Maitre
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:35, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Je me suis mal exprimé je parle pas des différent style,j'ai bien aimé heavy rain ou LBP ou encore 3D DGH qui sont original.
MAIS je ne retrouve plus se jenesaisquoi qui fait que tu restes sur un jeux une journée entière parce que tu t'éclate vraiment.
Et il faut l'avoué la plupart des jeux de nos jours, sont formaté dans une norme pour consommateur.
Je ne retrouve plus le bonheur que j'avais quand je jouais a day of the tentacle ou duck nukem.
J'explique cela comme je l'ai dit au piratage, au conformisme et a la censure donc fait les frais le jeux vidéo.
Après peut-etre que c'est que moi mais voila les jeux de l'époque avait plus de caractère selon moi.
MAIS je ne retrouve plus se jenesaisquoi qui fait que tu restes sur un jeux une journée entière parce que tu t'éclate vraiment.
Et il faut l'avoué la plupart des jeux de nos jours, sont formaté dans une norme pour consommateur.
Je ne retrouve plus le bonheur que j'avais quand je jouais a day of the tentacle ou duck nukem.
J'explique cela comme je l'ai dit au piratage, au conformisme et a la censure donc fait les frais le jeux vidéo.
Après peut-etre que c'est que moi mais voila les jeux de l'époque avait plus de caractère selon moi.
-
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
monarch Wrote:Oula sa me fait peur de voir qu'il y en a qui sont aussi passionné que ça par la réponse de sony ..
Vous travailler chez eux ? ils vous paye ?
Je ne sais pas pour les autres, mais moi ça m'intéresse de voir les actions et réactions des deux côtés, Sony vs Jailbreak.
Très divertissant.
Wait & See.
-
Anon960
Dragoon1010,
Le jeu vidéo est un loisir comme la lecture, la musique, le cinéma etc...
Mais comme ces derniers, elle peut véhiculer des idées (bonne ou mauvaise n'est pas la question), elle éveille l'esprit du joueur, du lecteur, du spectateur.
Elle entre donc dans la classe dite 'culturel' puisqu'elle est qualifié œuvre.
En France, l'accès à la culture est un droit fondamental et une personne qui n'a pas les moyens de se cultivé, qui le fait dans l'illégalité ne sera jamais considéré comme un bête de délinquant!
Ce n'est pas pour rien que par le passé, il n'y a jamais eu de cas extrêmement grave dans le pays.
Malgré toute les personne arrêté, il y a eu un taux de relax énorme, proche de la totalité.
Si nos juges penserait comme vous, une bonne partie des citoyens serait en taule...
C'est dire à quel point la société évolué n'est pas là pour taper mais instaurer l'équilibre.
En synthétisant, je suis à fond derrière les éditeurs afin qu'ils protègent leur œuvres mais les personnes comme Geohot sont d'une nécessité qu'on ne peut pas ignorer. C'est grâce à eux que les éditeurs ne nous pondront pas des COD à 90€ hors DLC.
Pour revenir au sujet, comment Sony pourrait-il avoir un dossier recevable sans étude préalable du PSJ?
Sans ça, l'injonction périmera inévitablement.
Le jeu vidéo est un loisir comme la lecture, la musique, le cinéma etc...
Mais comme ces derniers, elle peut véhiculer des idées (bonne ou mauvaise n'est pas la question), elle éveille l'esprit du joueur, du lecteur, du spectateur.
Elle entre donc dans la classe dite 'culturel' puisqu'elle est qualifié œuvre.
En France, l'accès à la culture est un droit fondamental et une personne qui n'a pas les moyens de se cultivé, qui le fait dans l'illégalité ne sera jamais considéré comme un bête de délinquant!
Ce n'est pas pour rien que par le passé, il n'y a jamais eu de cas extrêmement grave dans le pays.
Malgré toute les personne arrêté, il y a eu un taux de relax énorme, proche de la totalité.
Si nos juges penserait comme vous, une bonne partie des citoyens serait en taule...
C'est dire à quel point la société évolué n'est pas là pour taper mais instaurer l'équilibre.
En synthétisant, je suis à fond derrière les éditeurs afin qu'ils protègent leur œuvres mais les personnes comme Geohot sont d'une nécessité qu'on ne peut pas ignorer. C'est grâce à eux que les éditeurs ne nous pondront pas des COD à 90€ hors DLC.
Pour revenir au sujet, comment Sony pourrait-il avoir un dossier recevable sans étude préalable du PSJ?
Sans ça, l'injonction périmera inévitablement.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:29, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Bravo sony faut pas que tout ces blasé qui croit qu'en téléchargent les jeux ça leur est du la ps3 ne mourra pas 

-
ttrinax Gamer Pro