Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
psyko44 Wrote:Starscream Wrote:psyko44 Wrote:après j'ai remarqué que les jeux vidéo sont de plus en plus accessible au jeunes, voir très jeunes, donc normal que sa intéresse du monde : un mec de 10 a 18 ans n'a pas forcement un budget de 70-150 euros par mois (que je n'ai pas moi même mais j'utilise le système D !) pour acheter des jeux donc il préfère acheter le dongle et jouer gratos..
Le messie!
Grâce à toi je retrouve espoir, je reprend confiance en l'humanité!
Une réflexion intelligente qui change du vulgaire:
<<T'as pas de sous, tu joues pas>> qui est égale à <<T'as pas de sous, tu manges quitte à mourir de faim>>
~~ StAnDiNg ~ OvAtIoN ~ a ~ PsYkO44 ~~
je suis désolé je vais te décevoir :/ .......... je marche pas sur l'eau![]()
mais le fait de ne pas avoir beaucoup d'argent ne doit pas non plus justifié le fait de piraté. ma console je l'ai eu après de nombreux mois ou je me suis serré la ceinture. chacun son choix au final, on est dans un pays de droit d'expression et de liberté de pensé a ce qu'il parait...
la ps3 n'est pas tombé, elle n'a qu'un genoux a terre. je crois que chez sony l'ambiance doit être moitié flip - moitié adrénaline car ils ont un défi de taille a relevé et je pense qu'ils ont la hargne pour mené une belle bataille contre ce ps jailbreak
nous si on préfaire les télécharger plutot que de les payer je voi pas ce qui y de grave a ca
moi je ne me cherche pas d'exuse je télécharge c'est tout ca ne me pose pas de problème
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE