Forums GAMERGEN
HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:34, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
DRAKE-CULLEN Wrote:ps3bart Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:L'heure est venue de la contre attaque de l'empire Sony , ils feront qu'une bouchées de ces hackeurs !
Alleeeez Sonnny ! Alleeeez Sooony ! et abat les hackeurs ! ...
Ok , je connais la sortie ne vous inquiétiez pas... ====> []
T'as fais copie non autorise et mal faite de ma phrase je porte une injonction contre toi
Voici la preuve"Nul ne peut bafoué l'empire Sony
Quand on l'attaque l'empire contre attaque "
Roh .... ! j'ai fais des petits changements quand mêmele principal c'est qu'on a le même point de vue ( enfin je crois... ^^ )
Je suis partagé ce Jailbreak peut apporté plein d'autre chose que le piratage d'ailleurs c'est le pkg Backup Manager qui permet la copie le Jailbreak débloque la ps3 pour lancer du code non signé
Pour moi c'est deux choses différentes

Dernière édition par kwent52 le 27 Aoû 2010, 20:44, édité 2 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
monarch Wrote:Toutes façon l'interdiction devient definitive , les clef finiront sur d'autre site moins connu ou meme sur ebay .
D'ici là, il y aura bien une mise à jour qui bloquera l'usage de cette clé ...
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
linkpro a écrit:
Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc)
Et je connaitre jamais le plaisir de jouer.
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et expirer que des pote me prête des jeux.
Donc vive le Hack,et qu'on puisse enfin jouer gratuitement au jeux PS3.
+ 10 000 000

-
Gabriel47 Gamer Maitre
Sebgob Wrote:Voilà le genre de raisonnement totalement idiot et contre-productif.
Si tu veux jouer, tu paies. Point barre.
Si tu as faim et que tu n'as pas d'argent, tu crois que tu vas pouvoir te faire un caddie de courses gratos chez Carrefour ? Pareil ici.
c'est ce que beaucoup de personne ne comprennent pas.
-
Shuken Gamer Bronze
La partie soulignée est totalement fausse !news Wrote:Cette injonction (qui touche également l'Europe) est actuellement temporaire
Pour le moment, seule l'Australie est touchée.
Sony Europe gérant aussi l'Australie, c'est pour ça que ce sont eux qui se sont chargés de faire "accepter" une injonction aux revendeurs australiens, mais l'Europe n'est pas encore touchée par ce fléau.
En plus, au niveau européen, chaque pays a encore son mot à dire (et encore heureux, j'ai envie de dire) donc pour la France c'est pas encore mort.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 21:05, édité 3 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Sebgob Wrote:linkpro Wrote:Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc)
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et expirer que des pote me prête des jeux.
Voilà le genre de raisonnement totalement idiot et contre-productif.
Si tu veux jouer, tu paies. Point barre.
Si tu as faim et que tu n'as pas d'argent, tu crois que tu vas pouvoir te faire un caddie de courses gratos chez Carrefour ? Pareil ici.
Ça c'est du commentaire ! totalement d'accord avec toi

Et puis linkpro si tu veux pas achèter des jeux et les avoirs gratos , pourquoi achèter une console ... ?

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
monarch Wrote:Toutes façon l'interdiction devient definitive , les clef finiront sur d'autre site moins connu ou meme sur ebay .
il se trouve qu'il y en a déja une sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/dongle-usb-jailbreak ... ccessoires
-
Gabriel47 Gamer Maitre
linkpro Wrote:Comme si le hack d'une consoles ne servais pas qu'a jouer aux jeux gratos.
Bon plus a espérer a trouver quelque chose contre cette injonction.
Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc).
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et esperer que des pote me prête des jeux.
Le mec qui a tout compris à la vie... T'es pas loin du point Godwin, encore un effort je suis sûr que tu peux faire mieux

Et pour la news, c'était à prévoir et ça deviendra définitif. Maintenant c'est pas ça qui va empêcher cet accessoire de ce vendre. Si Sony veut contrer efficacement il faut une nouvelle MAJ qui détecte la clé de façon incontournable (parce que s'il suffit de mettre la clé à jour...).
ps3bart Wrote:Je suis partagé ce Jailbreak peut apporté plein d'autre chose que le piratage d'ailleurs c'est le pkg Backup Manager qui permet la copie le Jailbreak débloque la ps3 pour lancer du code non signé
Pour moi c'est deux choses différentes
Justement, si le backup manager est un utilitaire compilé avec le SDK de Sony, il est signé.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Les clones sont déjà en cours de créations et ces clés continueront de se vendre sur le marché noir ou dans d'autres pays, le dongle est loin d'être mort 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bof , je suis pas pour le hack mais il faut bien avoué que c'est un coup bas de la part de Sony . Leur attaque sur le plan judiciaire démontre leur infériorité sur le plan informatique .
-
vandrew Gamer Maitre
Cedasse42 Wrote:Les clones sont déjà en cours de créations et ces clés continueront de se vendre sur le marché noir ou dans d'autres pays, le dongle est loin d'être mort
Effectivement regarder le lien de Gabriel47:
http://cgi.ebay.fr/dongle-usb-jailbreak ... ccessoires
La machine est en route.

Edit: l'annonce à était supprimer mais n'empêche que des copie vont très vite voir le jour.
Dernière édition par seb7588 le 27 Aoû 2010, 20:54, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze