Forums GAMERGEN

HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les

Message non lupar wiibart » 27 Aoû 2010, 20:53

Jonyjack Wrote:
linkpro Wrote:Comme si le hack d'une consoles ne servais pas qu'a jouer aux jeux gratos.
Bon plus a espérer a trouver quelque chose contre cette injonction.
Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc).
Et je connaitre jamais le plaisir de jouer.
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et esperer que des pote me prête des jeux.
Donc vive le Hack,et qu'on puisse enfin jouer gratuitement au jeux PS3.

Le mec qui a tout compris à la vie... T'es pas loin du point Godwin, encore un effort je suis sûr que tu peux faire mieux ::)

Et pour la news, c'était à prévoir et ça deviendra définitif. Maintenant c'est pas ça qui va empêcher cet accessoire de ce vendre. Si Sony veut contrer efficacement il faut une nouvelle MAJ qui détecte la clé de façon incontournable (parce que s'il suffit de mettre la clé à jour...).

ps3bart Wrote:Je suis partagé ce Jailbreak peut apporté plein d'autre chose que le piratage d'ailleurs c'est le pkg Backup Manager qui permet la copie le Jailbreak débloque la ps3 pour lancer du code non signé
Pour moi c'est deux choses différentes ;)

Justement, si le backup manager est un utilitaire compilé avec le SDK de Sony, il est signé.

Si il est signe on pourrais facilement le lancé sans le PS JailBreak avec un proxy et le tour est joué
Si je dis ca c'est qu'on peut le télécharger le backup manager sur le site officiel du PS JailBreak j'ai teste ca marche pas si il était signé le pkg se serais décompressé dans ma console :)
Dernière édition par kwent52 le 27 Aoû 2010, 21:01, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 20:54

Greg59750 Wrote:Onibaque : que veut tu ? tout ses commentaire ne sont autre que de gonflé le compteur.

Et oui comme tu la dit le fondement des site gen sont a la base sur ce principe, il n'y a que sur PS3gen qu'il y a autant de bordel de ce coté la, meme sur xboxgen c'est pas le cas

mais serieux les mecs arreter, ça en devient gonflant ! Alors OUI le fondement de Mediagen est basé sur l'underground, mais ps3gen, ça fait 3 ans qu'il tourne sans hack, et pourtant, tout as toujours bien marcher !
Perso, le fait que la console n'as jamait ete pirater as etait un argument d'achat, et ceci pour un paquet de membres aussi....

Et ceux qui ont acheter la console il y as 3 ans en attendant un hack, et bien ils sont completement bête...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 27 Aoû 2010, 20:56

Ça ne servira à rien, Sony ne pourra pas faire grand chose au niveau juridique concernant les clones surtout si c'est du "Made in China", ils doivent trouver autre chose.

Par pitié ne repartez pas dans votre débat de piratage, ce n'est pas le sujet.

Message non lupar pifpafpouf45 » 27 Aoû 2010, 20:57

salut a tous.
Je me demande pourquoi Sony n'est pas si presente contre le hack de la Psp. Celle-ci est hackés depuis le début et pourtant Sony est silencieuse. Il existe un tas de kit Pandora en vente sur ces meme cites et pourtant elle ne contre attaque pas.
Je pense que Sony n'aura aucun pouvoir pour arreter ce qui va de toute maniere arriver. Le chemin sera au plus, un peut plus dure, et des intermediaires vont pouvoir apparaitres et se frotter les mains en augmentant bien entendu les prix.
Bonne soirée à tous.
pifpafpouf45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 27 Aoû 2010, 20:59

lunatic69 Wrote:
Cedasse42 Wrote:Les clones sont déjà en cours de créations et ces clés continueront de se vendre sur le marché noir ou dans d'autres pays, le dongle est loin d'être mort :)

Effectivement regarder le lien de Gabriel47:

http://cgi.ebay.fr/dongle-usb-jailbreak ... ccessoires

La machine est en route. :)

Edit: l'annonce à était supprimer mais n'empêche que des copie vont très vite voir le jour.

Que ce soit sur ebay et leboncoin, ce sera pas le cas, les deux entreprise surveillent scrupuleusement leurs annonces maintenant, preuve ebay a supprimer l'annonce ;)

le meilleur moyen de trouver ce dongle, sera sur des sites malheureusement illégaux ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar WilfFire0S » 27 Aoû 2010, 21:01

Dudu Wrote:Comme quoi, ils n'arrivent peut-être à faire une Màj pour le bloquer ::)

;D Je pense aussi :)
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myck666 » 27 Aoû 2010, 21:04

Houlaaa maintenant quand on dit gueule, il faut surveiller son langage attention les sérieux la
myck666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vandrew » 27 Aoû 2010, 21:10

pifpafpouf45 Wrote:salut a tous.
Je me demande pourquoi Sony n'est pas si presente contre le hack de la Psp. Celle-ci est hackés depuis le début et pourtant Sony est silencieuse. Il existe un tas de kit Pandora en vente sur ces meme cites et pourtant elle ne contre attaque pas.
Je pense que Sony n'aura aucun pouvoir pour arreter ce qui va de toute maniere arriver. Le chemin sera au plus, un peut plus dure, et des intermediaires vont pouvoir apparaitres et se frotter les mains en augmentant bien entendu les prix.
Bonne soirée à tous.

Trop tard , Sony a prit trop de temps a réagir sur la PSP , c'est pourquoi ils ne veulent pas reproduire a méme erreur avec la PS3.

Et c'est tant mieu , il n'y a presque plus de jeux potables qui sortent sur PSP car trop hacké , le Hack ne tue pas le jeu mais le Piratage etc.. OUI ! Je pense que si on veut encore des Killzone 3 ou des Crysis 2 sans étre obligé de changé de console il vaudrait mieu que Sony bouche vite la faille . (Sur le plan informatique bien sur , attaquer sur le plan juridique ne pourra que ralentir un petit peu le fuite !)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 21:11, édité 1 fois.
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Starscream » 27 Aoû 2010, 21:10

C'est une injonction jusqu'au 31 aout.
Je ne vois pas comment Sony pourra prouver dans l'immédiat qu'il subira un préjudice vu qu'il n'aura rien de fiable pour appuyer son dossier.
A moins qu'il ait décortiquer un PSJailbreak.

Il y a donc fort à parier que les revendeurs remettront le dongle en vente passé cette date.

Puis le Jailbreak n'est pas illégal aux USA dans le cadre de l'Iphone, il y a donc des possibilité pour qu'il le reste sur PS3.

Le jailbreak n'apporte pas de modification à la console physiquement, il ne fait d'entre ouvrir des possibilités déjà existantes mais pas ouverte au public.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Furior_1 » 27 Aoû 2010, 21:10

Code: Select All Code
France
Fox Chip - www.foxchip.com
Arcalide - www.arcalide.com
Siliteo - www.siliteo.com
la liste des revendeurs "officiels" du Dongle
source: site officiel PSjailbreak

Et comme vous pouvez le voir, cette injonction ne concerne pas la france :) .
Les articles sont encore et toujours prévus à la vente 8) .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nico Iphone » 27 Aoû 2010, 21:13

Sony ne pourra arrêter la machine... Des clones vont pleuvoir et le PS Jailbreak se vendra comme des petits pains. |:D
Nico Iphone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 27 Aoû 2010, 21:13

Attention cette clef pourrait être autoriser en France,la copie de nos propres DVD ou autres est autoriser tant que nous possédons l'originale.
Avec le PSJailbreak,on fait une copie de nos propres jeux,voila peut-être ce qui lui permettra une sortie en France. ;)
Pour l'instant,l'Australie est le seul pays concerné,le reste de l'Europe ne l'est pas encore.

Comme certains le disent à défauts d'avoir un cerveau Sony veut imposer une loi à tout le monde,sauf que cette loi ne s'applique pas à tout les pays,DTC Mr Sony !!! :D ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 21:18, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news