Forums GAMERGEN

HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les

Message non lupar misa-misa » 27 Aoû 2010, 21:14

c2cro Wrote:moi je voie sa comme la solution la plus rapide, ils n'en ont peut être pas sous la main pour voir comment il fonctionne.
maintenant il n'y a pas que l'import australien, d'autres pays n'ont pas ce problème.
maintenant à titre personel je trouve que c'est une bonne chose pour la ps3 ce que sony viens de faire au risque de m'attirer les foudres de certains, mais ce que j'entends par là et là sa devrai radoucir certain, c'est que ce truc est directement orienter pour la copie de jeux, ok on vas me sortir le chapelé sur la copi de sauvegarde ou le pretendu gain de vitesse de lecture mais le fait est là, c'est fait pour pirater la ps et pas pour developper des homebrew et ameliorer notre chere console ...

Je suis d'accord, tout le monde le voit comme le messie cette clé, moi je la voix comme une clé pour copier et pirater des jeux. d'autre dise que c'est du Hack, pour moi nan, ça hack quedalle, ça fout juste la console en mode dev qui permet de lancer les code non signé, suffit juste que Sony désactive le boot des USB lors de l'allumage de la console.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar iXial » 27 Aoû 2010, 21:16

Ah je ne savais pas que la clé lançait directement la console en mode DEV. (une sorte de mode sans echec permettant de lancer du code non-signé?)
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal

Message non lupar jetoo » 27 Aoû 2010, 21:17

En australie, pas de problème pour bloquer ca, il y a des lois. En France, ce ne sera pas un problème.
Mais qui fabrique ces dongle? les chinois. Rien ne les empeches de trouver d'autre moyen de distribution type ebay pour les vendres, et ca se vendra comme des petits pains quand meme.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 27 Aoû 2010, 21:17

Furior Wrote:Et comme vous pouvez le voir, cette injonction ne concerne pas la france :) .

Nintendo ont voulus faire pareil avec les linkers en France, ils ont perdus le procès il me semble. ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psyko44 » 27 Aoû 2010, 21:17

myck666 Wrote:Houlaaa maintenant quand on dit gueule, il faut surveiller son langage attention les sérieux la

sa s'appelle tout simplement de la politesse....

bon enfin une réaction de Sony, un peu un coup d'épée dans l'eau mais bon... sa fais 6 mois que j'ai ma ps3 et franchement je m'attendais pas a un hack un jour (on peut toujours rêver ^^).

je suis ni pour ni contre mais il faut avouer que il en a dans le ventre ce dongle ! après bien sur ce qui intéresse 99% des acheteurs est le mauvais coté de la chose, mais il y a des profiteurs partout a vrai dire (cf quelques posts au dessus, les mecs qui attendent des jeux gratos).

pour ma part je l'achèterais pas car quand je vois le temps que je passe sur ma psp en CFW... c'est proche du néant :s . télécharger coupe tout gout au jeu. et je doit être un des rares a encore aimé acheter une boite avec une notice et un cd dedans :/ .

après j'ai remarqué que les jeux vidéo sont de plus en plus accessible au jeunes, voir très jeunes, donc normal que sa intéresse du monde : un mec de 10 a 18 ans n'a pas forcement un budget de 70-150 euros par mois (que je n'ai pas moi même mais j'utilise le système D !) pour acheter des jeux donc il préfère acheter le dongle et jouer gratos..

je n'ai compris que très récemment la réelle différence entre hack et piratage, et je soutiens le hack pour ce qu'il apporte, mais malheureusement la limite est infime.

ce dongle viendrais sans l'isoloader se sera mieux ;)
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iXial » 27 Aoû 2010, 21:18

J'espère qu'un nouveau dongle va sortir, plus beau et plus solide et que surtout ce dongle pourra downgrader la console, pourra installer un CF sur la console et pourra lancer du code non-signé par Sony! O0
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 27 Aoû 2010, 21:22

iXial Wrote:J'espère qu'un nouveau dongle va sortir, plus beau et plus solide et que surtout ce dongle pourra downgrader la console, pourra installer un CF sur la console et pourra lancer du code non-signé par Sony! O0

La faille est hardware,Sony ne peut que ralentir les hackers avec une MAJ.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iXial » 27 Aoû 2010, 21:26

A vrai dire, je ne vais jamais mais JAMAIS sur le live, alors qu'ils me l'ôtent ainsi que le PSN je m'en fiche totalement...

Et depuis que le dongle est sorti, je ne fais plus aucune M.A.J. ^-^
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 21:27, édité 1 fois.
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krat0s76 » 27 Aoû 2010, 21:27

squarealex Wrote:
c2cro Wrote:moi je voie sa comme la solution la plus rapide, ils n'en ont peut être pas sous la main pour voir comment il fonctionne.
maintenant il n'y a pas que l'import australien, d'autres pays n'ont pas ce problème.
maintenant à titre personel je trouve que c'est une bonne chose pour la ps3 ce que sony viens de faire au risque de m'attirer les foudres de certains, mais ce que j'entends par là et là sa devrai radoucir certain, c'est que ce truc est directement orienter pour la copie de jeux, ok on vas me sortir le chapelé sur la copi de sauvegarde ou le pretendu gain de vitesse de lecture mais le fait est là, c'est fait pour pirater la ps et pas pour developper des homebrew et ameliorer notre chere console ...

Je suis d'accord, tout le monde le voit comme le messie cette clé, moi je la voix comme une clé pour copier et pirater des jeux. d'autre dise que c'est du Hack, pour moi nan, ça hack quedalle, ça fout juste la console en mode dev qui permet de lancer les code non signé, suffit juste que Sony désactive le boot des USB lors de l'allumage de la console.

C'est un vrai hack désolé de te dire sa mais sa reste un exploit ce dongle usb =).
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nutella13500 » 27 Aoû 2010, 21:28

Sebgob Wrote:
linkpro Wrote:Si tu as faim et que tu n'as pas d'argent, tu crois que tu vas pouvoir te faire un caddie de courses gratos chez Carrefour ? Pareil ici.

Bien bonne cette phrase +100000 ;D
Dernière édition par damlenain le 27 Aoû 2010, 21:28, édité 1 fois.
nutella13500 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar misa-misa » 27 Aoû 2010, 21:28

Moi je suis du coté du hack,je le dis d'avance si hack n'assiste pas j'aurais pas jouer a tout les jeux que j'ai jouer(gba,wii,ds,psp et pc)
Et je connaitre jamais le plaisir de jouer.
J'ai une PS3,et si ce hack n'arrive pas,elle ferais que décore,et expirer que des pote me prête des jeux.
Donc vive le Hack,et qu'on puisse enfin jouer gratuitement au jeux PS3.

et qu'on puisse enfin jouer gratuitement au jeux PS3

Chaque travaille mérite salaire.
Les dévs travaillent sur des jeux, pour se faire de la thune comme tout le monde en travaillant.
Ils travaillent pas à l'oeil rien que pour ta petite personne.

C'est un vrai hack désolé de te dire sa mais sa reste un exploit ce dongle usb =).

A part mettre la console en mode dévs et d'inciter au piratage j'ai rien vu qui me bouleverse dans le monde du Hack, je vois plus comme une faille.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 21:30, édité 1 fois.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iXial » 27 Aoû 2010, 21:28

Il a un peu raison, ça ne "hack" en rien la console! Le dongle lance juste la console en un certain mode qui fait que la console peut lire du code non-signé...

Mais c'est vrai que c'est un exploit! ::)
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news