Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
c2cro Wrote:moi je voie sa comme la solution la plus rapide, ils n'en ont peut etre pas sous la main pour voir comment il fonctionne.
maintenant il n'y a pas que l'import australien, d'autres pays n'ont pas ce probleme.
maintenant à titre personel je trouve que c'est une bonne chose pour la ps3 ce que sony vien de faire au risque de m'attirer les foudres de certains, mais ce que j'entend par là et là sa devrai radoucir certain, c'est que ce truc est directement orienter pour la copie de jeux, ok on vas me sortir le chapelé sur la copi de sauvegarde ou le pretendu gain de vitesse de lecture mais le fait est là, c'est fait pour pirater la ps et pas pour developper des homebrew et ameliorer notre chere console ...
j'allais le dire !! (sans oublier la stimulation du marché=>je serais plus enclin à craquer 80E pour un jeu en sachant que je peux le revendre en perdant 15-20E et en ayant toujours le jeu dumpé...) moi je pense que tu devrais avoir le choix comme avec la 360 : crackée et pas de reseau ou normal..
(surtout que là ils sont moins perdants vu que ça n'est pas de l'iso, ils vendront toujours des jeu!)
-
wildmothafa
Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
.