Forums GAMERGEN

HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les

Message non lupar shirow79 » 27 Aoû 2010, 22:12

yoeri Wrote:moi je di allez **** **** ***** *****! je vois tellement de connerie sur le hack!
le hack c'est la porte ouverte sur un tout nouvaux monde et moi je le di au et fort moi je téléchargerai mes jeu et si ca dérange qq'un **** **** ***** **** si vous regarder pas plus loin que le bout d-vot nez ca promet
je vais vous raconter un secret
dans la vie rien n'est blanc rien n'est noir mais tout est gris
celui qui peut comprendre ca et le mettre un pratique il ira loin les autre resterons de gamins toutes leur vie

ÉDIT Gamespirit ; Tu te calmes merci, si tu ne peux envisager que quelqu'un ait une opinion différente de toi tape dans un punching ball ou consulte un psy, en attendant tu restes poli, et PS3Gen ne cautionne pas le piratage donc merci de garder tes pulsions illégales pour toi.

C'est pas parce-que t'es pour le hack, que les autres le sont aussi.
Tu pourrais quand-même réfléchir avant de parler. |:(
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar monarch » 27 Aoû 2010, 22:13

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:30, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Culigan » 27 Aoû 2010, 22:14

Ca suffit, ca reste du hack et c'est illégal, après chacun sait ce qu'il a a faire
Vous n'arriverez jamais a vous convaincre et c'est inutile d'en faire une affaire personnelle ou de "classe sociale"

c'est pas comme ca que tout le monde avance
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Greg59750 » 27 Aoû 2010, 22:14

yoeri , retourne sur JV hein? ici c'est pas le warez, ou tout ce qui peut etre illegaux, donc ou t'évite tes propos de ce genre ou tu peut me croire que tu risque d'avoir de serieu problème ici même
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Michtool » 27 Aoû 2010, 22:15

yoeri Wrote:donc si je suis ton état d'espri si tu n'as pas d'argent tu jou pas c'est ca?
si un gas n'as pas d'argent pour manger il mange pas c'est ca?

Débattu un nombre incalculable de fois. Ne pas confondre les besoins vitaux et les loisirs. Bla bla bla etc ...

Fin du HS avant que ça ne devienne un autre sujet qui se perde dans des discussions sans fin
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 22:16

oui, si tu as pas d'argent tu joue pas, la console n'est qu'un luxe et une occupation tu sait, tu ne mourriras pas du a la grève de musculation de ton pouce :)

Et ne compare pas la console qui est un loisir avec le fait de manger qui est vital, car sinon je te répond que lafrance dispose de beaucoups d'aide pour les sans abris et autre tel que les resto du coeur :)

Dernière chose, évite d'être aussi arrogant, parce que crédibilité zero!
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar yoeri_1 » 27 Aoû 2010, 22:16

shirow79 Wrote:
yoeri Wrote:moi je di allez **** **** ***** *****! je vois tellement de connerie sur le hack!
le hack c'est la porte ouverte sur un tout nouvaux monde et moi je le di au et fort moi je téléchargerai mes jeu et si ca dérange qq'un **** **** ***** **** si vous regarder pas plus loin que le bout d-vot nez ca promet
je vais vous raconter un secret
dans la vie rien n'est blanc rien n'est noir mais tout est gris
celui qui peut comprendre ca et le mettre un pratique il ira loin les autre resterons de gamins toutes leur vie

ÉDIT Gamespirit ; Tu te calmes merci, si tu ne peux envisager que quelqu'un ait une opinion différente de toi tape dans un punching ball ou consulte un psy, en attendant tu restes poli, et PS3Gen ne cautionne pas le piratage donc merci de garder tes pulsions illégales pour toi.

C'est pas parce-que t'es pour le hack, que les autres le sont aussi.
Tu pourrais quand-même réfléchir avant de parler. |:(

hum réfléchir a quoi? je ne vois pas du tout ce que tu veux dire
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Message non lupar shirow79 » 27 Aoû 2010, 22:17

monarch Wrote:C'était autoriser a la vente a l'époque les puces pour ps2/ps1 ect... ?
pour comparé

Sauf qu'ici, le dongle utilise du code signé Sony.
Pour les puces, c'est autre chose.
shirow79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Macoouf » 27 Aoû 2010, 22:19

yoeri Wrote:
Dragoon1010 Wrote:merci, j'irais aller me ***** ****** volontier (bah oui, j'ai des tendance gay :) ).

Dans l'histoire c'est toi qui ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez en cherchant la facilité ! :)

petit rigolo je sais ce que ca implique le hack d'une console et je te pri croire que j'ai racheter le prix de ma ps3 en jeu quand je fait le compte ca me fait peur
donc si je suis ton état d'espri si tu n'as pas d'argent tu jou pas c'est ca?
joue pas au plus malin avec moi car si tu réfléchi a ce que tu di tu te renderai compte que c'est totalement absurde

ÉDIT Gamespirit : Dernier avertissement reste courtois s'il te plait, arrête de traiter quiconque n'est pas de ton avis de "petit rigolo".

Belle mentalité, donc si je n'ai pas d'argent c'est "normal" que je vol. Donc si je veut une voiture je la vol, un vélo pareil, ou mieux, si TA voiture m'intéresse, je peut te la volé aussi ?

L'argent ne pousse pas dans les arbres, il faut bossé pour ca. Alors d'accord, le monde n'est pas juste, il y aura toujours des inégalitées. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi !!!

P.S. le respect aussi ca se mérite, et ca commence par le respect des autres... A bon entendeur, salut.
Macoouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Message non lupar yoeri_1 » 27 Aoû 2010, 22:19

Dragoon1010 Wrote:oui, si tu as pas d'argent tu joue pas, la console n'est qu'un luxe et une occupation tu sait, tu ne mourriras pas du a la grève de musculation de ton pouce :)

Et ne compare pas la console qui est un loisir avec le fait de manger qui est vital, car sinon je te répond que lafrance dispose de beaucoups d'aide pour les sans abris et autre tel que les resto du coeur :)

Dernière chose, évite d'être aussi arrogant, parce que crédibilité zero!

et bien tu vois si on a pas d'argent et qu'on sait qu'on peut les avoir gratos et bien on nous on les télécharge pasque la je vois 2-3 page de bêtise pur ca m'énerve
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 27 Aoû 2010, 22:20

Super yoeri ! ta de l'imagination ...

Je tiens à rajouter que la PS3 sera un jour ou l'autre entièrement hacké ça c'est plus un secret ! mais Sony ne pourra pas éternellement contrer le hack , ils peuvent les ralentir mais pas les arreter ! toutes machines a étaient piratés , la PS3 sera de même d'ici quelques années !

Mais pour l'instant c'est trop tard le hack sur PS3 , Sony doit immédiatement réagir car elle est trop jeune et Sony a encore quelques ressources pour résister contre les hackeurs mais le moment oú Sony ne pourra plus rien faire , c'est là oú le hack pourra rentrer en scéne pour les petits hackeurs ;)

Et quand le jour la PS3 sera définitivement hacké et que Sony ne pourra plus rien faire , sa serai le temps pour Sony de se lancer et sortir la PS4 !

Voilà mon poit de vue !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoeri_1 » 27 Aoû 2010, 22:21

macoouf Wrote:
yoeri Wrote:
Dragoon1010 Wrote:merci, j'irais aller me ***** ****** volontier (bah oui, j'ai des tendance gay :) ).

Dans l'histoire c'est toi qui ne regarde pas plus loin que le bout de ton nez en cherchant la facilité ! :)

petit rigolo je sais ce que ca implique le hack d'une console et je te pri croire que j'ai racheter le prix de ma ps3 en jeu quand je fait le compte ca me fait peur
donc si je suis ton état d'espri si tu n'as pas d'argent tu jou pas c'est ca?
joue pas au plus malin avec moi car si tu réfléchi a ce que tu di tu te renderai compte que c'est totalement absurde

ÉDIT Gamespirit : Dernier avertissement reste courtois s'il te plait, arrête de traiter quiconque n'est pas de ton avis de "petit rigolo".

Belle mentalité, donc si je n'ai pas d'argent c'est "normal" que je vol. Donc si je veut une voiture je la vol, un vélo pareil, ou mieux, si TA voiture m'intéresse, je peut te la volé aussi ?

L'argent ne pousse pas dans les arbres, il faut bossé pour ca. Alors d'accord, le monde n'est pas juste, il y aura toujours des inégalitées. Mais ce n'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi !!!

P.S. le respect aussi ca se mérite, et ca commence par le respect des autres... A bon entendeur, salut.

le seul truc c'est qui a encore une différence entre une voiture et un jeu... a bonne entendeur
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news