Forums GAMERGEN

HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les revendeurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les

Messagepar sogeking_oyo » 27 Aoû 2010, 22:23

Ne pas avoir les mêmes opinions ne veut pas dire pour autant qu'on est un idiot. ;)
Ce que je trouve idiot c'est l'intolérance de certaine personne ici....(pour ou contre le hack)
Perso je suis contre le piratage de la console, j'ai vu ce que cela a donner avec ma psp.(2 jeux potables qui sort tout les ans)
Pour l'excuse du prix des jeux, alors désolé mais je ne gagne pas des millions (loin de la...) mais j'arrive a joué a des jeux vidéo.( import ou jeux d'occas)
Ok j'ai pas le jeux le jour de ca sortie mais limite je m'en fous, j'ai pas les moyens alors je prend mon mal en patience, j'économise et j'achète quand c'est abordable pour ma bourse.
Le monde quoi qu'on en dise ça marche comme ça, quand on profite d'un systeme c'est souvent sur le dos de gens(réel?!)
Sur ce je vais aller me faire foutre comme certain le suggère. 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 22:25, édité 1 fois.
sogeking_oyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 22:23

ça ne tient qua toi après, mais ne prend pas comme pretexte le fait d'avoir "peu d'argent", car c'est un argument qui ne tien pas ici.

PS::Pour preuve, je roule pas sur l'or, pourtant j'arrive a avoir des jeux =)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Messagepar yoeri_1 » 27 Aoû 2010, 22:24

DRAKE-CULLEN Wrote:Super yoeri ! ta de l'imagination ...

Je tiens à rajouter que la PS3 sera un jour ou l'autre entièrement hacké ça c'est plus un secret ! mais Sony ne pourra pas éternellement contrer le hack , ils peuvent les ralentir mais pas les arreter ! toutes machines a étaient piratés , la PS3 sera de même d'ici quelques années !

Mais pour l'instant c'est trop tard le hack sur PS3 , Sony doit immédiatement réagir car elle est trop jeune et Sony a encore quelques ressources pour résister contre les hackeurs mais le moment oú Sony ne pourra plus rien faire , c'est là oú le hack pourra rentrer en scéne pour les petits hackeurs ;)

Et quand le jour la PS3 sera définitivement hacké et que Sony ne pourra plus rien faire , sa serai le temps pour Sony de se lancer et sortir la PS4 !

Voilà mon poit de vue !

imagination... oui peut etre
mais j'ai une question la ps2 et psp elle a été hacké combien de temps après sa sortie?(j'en ai aucune idée)
je pense que après trois ans inviloée la ps3 allait bien tomber un jour ou l'autre
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar GIMB » 27 Aoû 2010, 22:25

Y'a un beau champion du monde sur cette page :o Je pensais avoir tout vu, ah ben non!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar monarch » 27 Aoû 2010, 22:26

_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:30, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Zipper-oO » 27 Aoû 2010, 22:28

Pathétique vos comparaisons avec des besoins vitaux comme la souligné un forumeur un peu plus haut, bref aujourd'hui vous vous réjouissez de ce hack.

Mais d'ici plusieurs mois quand les bons jeux se feront rares du au budget de plus en plus serrer des développeurs, car les 2 consoles next gen seront touchés. Ne venez pas vous plaindre les amis. ;)
Zipper-oO Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofyane

Messagepar ryusanfr » 27 Aoû 2010, 22:28

De toute façon on parle on parle mais au final la 360 est hacké jusqu'a l'os ça n'empêchera Halo de ce vendre x fois plus que le plus gros titres ps3.... Donc bon faut relativiser aussi...

Je dis ça pour ceux qui ont l'impression que la console va ce viander si le hack arrive sur PS3. Il ne faut pas oublier que la ps1 était hacké a tout va et pourtant il y en a eu des valises de jeux dessus, idem pour la ps2...

Surtout que même si Sony n'empêche pas le hack ils arriveront toujours a bloquer une console au niveau de l'accès psn. Pourtant les hackeurs sont vorace sur 360 mais ça n'empêche pas les vagues de banissement. Puis au final ça fait vendre des consoles....

Même si je ne suis pas pour, ça ne va pas changer le monde pour autant... Perso si Sony bloque l'accès psn ça me suffit...
Dernière édition par PeyVeyPey le 27 Aoû 2010, 22:29, édité 1 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Messagepar Macoouf » 27 Aoû 2010, 22:29

yoeri Wrote:le seul truc c'est qui a encore une différence entre une voiture et un jeu... a bonne entendeur

Qui vole une œuf, vole un bœuf ...
Macoouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steve

Messagepar yoeri_1 » 27 Aoû 2010, 22:31

Dragoon1010 Wrote:ça ne tient qua toi après, mais ne prend pas comme pretexte le fait d'avoir "peu d'argent", car c'est un argument qui ne tien pas ici.

PS::Pour preuve, je roule pas sur l'or, pourtant j'arrive a avoir des jeux =)

je vais etre franc j'e doit avoir une douzaine de jeu a peut pret je croi ca te fait 600€ en tout (en gros) avec ca j'aurais pu en faire des chose donc temps qu'il y avait pas le hack j'ai achter mes jeux mais maintenant que je pourrais (jespaire) télécharger mais je ne voi aucune raison personellement de continuer a les achter et ca ne me pose aucun problème moral
quand on voi(et je ne me cherche pas d'exuse) que Call of Mw2 a raporté plus d'un milliard d'euro... me fait pas trop de soucis
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
yoeri_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yoeri
Pays: BELGIQUE

Messagepar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 22:34

ryusanfr Wrote:De toute façon on parle on parle mais au final la 360 est hacké jusqu'a l'os ça n'empêchera Halo de ce vendre x fois plus que le plus gros titres ps3.... Donc bon faut relativiser aussi...

Je dis ça pour ceux qui ont l'impression que la console va ce viander si le hack arrive sur PS3. Il ne faut pas oublier que la ps1 était hacké a tout va et pourtant il y en a eu des valises de jeux dessus, idem pour la ps2...

Surtout que même si Sony n'empêche pas le hack ils arriveront toujours a bloquer une console au niveau de l'accès psn

sauf que l'exemple de la ps1 est érronné, car en ce temps la, la facilité et l'effet WEB n'etait pas aussi vaste que maintenant, se proccure un ISO etait le parcourt du combattant !

@yaori::Oé et black ops se vendras 2 a 3 fois moins a cause du piratage ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Messagepar Culigan » 27 Aoû 2010, 22:36

Concernant la 360, le fait que la PS3 soit inviolée aide bcp, car le portage coute moins cher et on a tjs un marché sain. Mais effectivement, les 2 tombées, c'est les ventes totales qui vont chuter, et forcément, les budgets
après faut pas dire que ca va mourir, loin de la
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Anon960 » 27 Aoû 2010, 22:40

yoeri Wrote:je vais etre franc j'e doit avoir une douzaine de jeu a peut pret je croi ca te fait 600€ en tout (en gros) avec ca j'aurais pu en faire des chose donc temps qu'il y avait pas le hack j'ai achter mes jeux mais maintenant que je pourrais (jespaire) télécharger mais je ne voi aucune raison personellement de continuer a les achter et ca ne me pose aucun problème moral
quand on voi(et je ne me cherche pas d'exuse) que Call of Mw2 a raporté plus d'un milliard d'euro... me fait pas trop de soucis

Bon avant de télécharger faudrait apprendre ... Je l'espère pour ton futur.

Et puis créé ton entreprise et on viendra voler de temps en temps pour en voir le résultat.

Plus sérieusement arrêter votre débat, on n'a pas besoin de savoir qui télécharge ou pas, qui est contre qui est pour le piratage, le sujet est "l'injonction provisoire de Sony" en tenez vous à ça, que ça.
Dernière édition par Anon960 le 27 Aoû 2010, 22:43, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news