Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Sep 2010, 01:06

Ca y est, mon DNS vient d'être blacklisté..il a tenu 3 jours ;D =>ça m'a demandé de faire ma maj pour me connecter et en mettant oui, ça me disait qu'elle était à jour (bug juste avec une adresse DNS ??? )...aaaah y sont fort les techniciens sony ! :D

Parce que le DNS fait croire à Sony que tu est en 3.42 ! Pour faire la MAJ retire le DNS de ta configuration qui empêche donc de faire la maj du firmware.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar kyohan » 11 Sep 2010, 01:08

Moi pour ma part je prend pas de risque si je veut jouer je met mon blue ray dans son lecteur je prend ma manette et je joue .

Il n'y pas un moyen plus simple d'utiliser sa PS3 :D ;)

AVIS AUX AMATEUR ET AU MOINS PAS DE PIRATAGE
kyohan Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar TopsyCrete » 11 Sep 2010, 01:14

Merci pour l'information... vous faite du bon job' sur ce site.
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SLiiiiiiM » 11 Sep 2010, 01:18

Je ne prens pas parti mais l'analyse et l'actualité du hack de la PS3 permet autant a d'eventuels intéréssés de se tenir au courant qu'a des joueurs méfiants de s'adapter a la situation pour se protéger au mieux.
Alors ignorer le hack c'est aussi ignorer les risques, et ce n'est pas cet article qui prouvera le contraire.
Je ne sais pas si PS3gen prends soin de ses usagers/adhérents mais il est selon moi loin, trés loin de nuire a la communauté.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar joejoe » 11 Sep 2010, 01:20

@Ced42

En même temps, la communauté gen, notamment pspgen montre bien depuis quelques années son attache au hack et aux custom firmware. On peut en penser ce qu'on veut, mais quand on vient ici, c'est en connaissance de cause. (et pas forcément pour pirater des jeux, loin de là)

Tout le débat après se porte sur l'usage qu'on en fait et les derniers posts sur le ps3jailbreak ont effectivement largement alimenté le débat entre la limite hack et piratage, mais aussi du coup sur les risques liés.
Que la rédaction ps3gen nous le rappelle est une bonne chose, et vue la tendance actuelle, était plus que nécessaire: Au moindre soucis on va se retrouver face à des inconscients malchanceux qui viendront pleurer ici que c'est de leur faute si leur console est brickée. Un rappel à l'ordre avant catastrophe est plus que logique, et pour le coup, l'équipe reste cohérente: Tout ce qui est a priori développé à l'aide d'outils récupérés de manière non légale n'est pas disponible sur le site.

Sauf si tu souhaites que rien ne soit dit sur le hack ici, je ne vois ce qu'ils pourraient faire de plus.

@SLiiiiiiM +100. Connaitre c'est déjà se défendre, et mieux comprendre.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 11 Sep 2010, 01:21

Pourvu qu'ils n'y ait pas de virus mon ordi fixe ma lâché trois fois à cause de ça et à cause de la 3ième ils est bon pour la poubelle.(une des piste du disque dur à lâché pendant l'attaque :'( et le mec qui devait réparé mon ordi la achevé)
Dernière édition par tibok le 11 Sep 2010, 01:28, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 01:23

joejoe Wrote:@Ced42

En même temps, la communauté gen, notamment pspgen montre bien depuis quelques années son attache au hack et aux custom firmware. On peut en penser ce qu'on veut, mais quand on vient ici, c'est en connaissance de cause. (et pas forcément pour pirater des jeux, loin de là)

Tout le débat après se porte sur l'usage qu'on en fait et les derniers posts sur le ps3jailbreak ont effectivement largement alimenté le débat entre la limite hack et piratage, mais aussi du coup sur les risques liés.
Que la rédaction ps3gen nous le rappelle est une bonne chose, et vue la tendance actuelle, était plus que nécessaire: Au moindre soucis on va se retrouver face à des inconscients malchanceux qui viendront pleurer ici que c'est de leur faute si leur console est brickée. Un rappel à l'ordre avant catastrophe est plus que logique, et pour le coup, l'équipe reste cohérente: Tout ce qui est a priori développé à l'aide d'outils récupérés de manière non légale n'est pas disponible sur le site.

Sauf si tu souhaites que rien ne soit dit sur le hack ici, je ne vois ce qu'ils pourraient faire de plus.

@SLiiiiiiM +100. Connaitre c'est déjà se défendre, et mieux comprendre.

+1 et je rajouterai même qu'un jour ou l'autre le hack serai la, c'etait inévitable ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bichi » 11 Sep 2010, 01:24

Merci pour la news ! Très utile ! 8)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Florian-59120 » 11 Sep 2010, 01:31

J'espère que si Cédasse42 sait comment se servir d'un futur programme du genre, ne vas pas s'en servir sur moi pour se vengé. ;)

Plus sérieusement cette new fait un peu flippé quand même j'ai pas du tout envie de perdre mon compte.

J'espère que Sony va réagir et mettre le paquet pour arrêter tout ça, je l'espère :(

En tout cas je l'avait dit que sa dériverait très vite c'était sur ..... |:(

à quand l'antivirus pour la PS3 ? :-\
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tophix59 » 11 Sep 2010, 01:52

Trop bonne info ! Vous l'avez voulu, un grand coup dans votre *** !!!

sorry pour le style, fin de soirée au sky.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar wildmothafa » 11 Sep 2010, 01:54

Parce que le DNS fait croire à Sony que tu est en 3.42 ! Pour faire la MAJ retire le DNS de ta configuration qui empêche donc de faire la maj du firmware.[/quote]
non mais traite-moi d'idiot... ::)
Image
Dernière édition par coug0 le 11 Sep 2010, 01:55, édité 1 fois.
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 01:54

Florian-59120 Wrote:J'espère que si Cédasse42 sait comment se servir d'un futur programme du genre, ne vas pas s'en servir sur moi pour se vengé. ;)

Plus sérieusement cette new fait un peu flippé quand même j'ai pas du tout envie de perdre mon compte.

J'espère que Sony va réagir et mettre le paquet pour arrêter tout ça, je l'espère :(

En tout cas je l'avait dit que sa dériverait très vite c'était sur ..... |:(

à quand l'antivirus pour la PS3 ? :-\

Ce n'est pas encore arrivé, il est propable que cela puisse arrivé un jour, mais comme cela a était dit en suivant ce qui est indiqué aucun souci arrivera, de plus si ce n'est quand passant par le dongle, ta pas de souci a te faire ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news