Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Greg59750 Wrote:Ah je voit encore un qui se voile la face mais que faire ? rien je débat même plus cela ne sert à rien , par contre une dernière petite phrase : Regardé la vérité en facec'est pas les hackeur qui ont codé la PS3 , c'est belle est bien sony , donc si la vol de donné est aussi possible sans dongle , c'est la faute a qui? au hackeur par ce qu'il ont trouver et qu'il nous informent de faire attention?
Non c'est bien la faute a sony qui ont codé une PS3 qui au final est une vrai eponge
Voici l'exemple qui illustre a merveille la signification de mot débile(ou crétin comme vous voulez).

[EDIT] Piloustation : Quand à toi ton post définit amplement les termes "insulte gratuite" et "inutile". Merci de ne plus recommencer.
-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
c'est quand même plus sure avec le jambon fromage 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
doudou72 Wrote:Starscream Wrote:C'est ce que je regardait.
Il y a les composant mais rien ne mentionne le PCB et on ne la voit pas sur la photo.
La carte, c'est le plus dur est plus cher à obtenir. Puisqu'il faudrait la faire soit même ou l'acheter directement voire la faire confectionner chez un électronicien.
Ce qui gonfle le prix final.
sa peut coûter combien cette carte pcb ?
apparemment le mec dit que c'est un kit a souder nous même...qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Ca veut dire que tu n'en feras rien....souder de tels composants requiert un bon outillage et surtout du doigté.
Ce mec se fout de notre g.... à vendre les composants seuls à ce prix. Pour info, le concepteur du Teensy++ est là: http://www.pjrc.com/
Soit-dit en passant, ce Teensy existait bien avant le hack ps3 et est un kit de développement sur AVR USB
Concernant la protection des données, la console a tenu 4 ans, ce qui est déja plus que la CB, dont le hacker s'est retrouvé en taule alors qu'il a essayé d'avertir les créateurs. Si on me vole ma voiture, je m'en prends pas à Renault, mais au voleur.....faut être logique un peu
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 13:07, édité 1 fois.
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Beugman Wrote:Greg59750 Wrote:Ah je voit encore un qui se voile la face mais que faire ? rien je débat même plus cela ne sert à rien , par contre une dernière petite phrase : Regardé la vérité en facec'est pas les hackeur qui ont codé la PS3 , c'est belle est bien sony , donc si la vol de donné est aussi possible sans dongle , c'est la faute a qui? au hackeur par ce qu'il ont trouver et qu'il nous informent de faire attention?
Non c'est bien la faute a sony qui ont codé une PS3 qui au final est une vrai eponge
Voici l'exemple qui illustre a merveille la signification de mot débile(ou crétin comme vous voulez).
Déjà premièrement je tes rien demandé, deuxièmement , si tu ne sais que lancé des insultes, je te prierai de faire demi tour et d'aller sur les forums ou la les insultes sont prit a la rigolade par des bouzeux dans ton genre. Sur ceux je vais me faire un petit plaisir de rapporté ton poste, qui de toute facon n'a aucune utilité en terme du sujet actuel
-
Greg59750 Gamer Argent
j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
en se qui me conserne je ne hackerais pas ma ps3 mais j'espere que personne ne me hackeras mes donnés
en se qui me conserne je ne hackerais pas ma ps3 mais j'espere que personne ne me hackeras mes donnés
-
dontchat123 Gamer Débutant
dontchat123 Wrote:j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
tous a fait d'accord avec toi
il font chier ces hackers

-
bolidos Gamer du Dimanche
dontchat123 Wrote:j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
Dans le doute, autant considérer que personne n'est à l'abri
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Magixien a expliqué que le probleme vient de homebrew malveillants, donc si tu n'utilises pas le hack sur ta PS3, tu ne risques rien.
-
fcnantais91_1_1
Greg59750 Wrote:Déjà premièrement je tes rien demandé, deuxièmement , si tu ne sais que lancé des insultes, je te prierai de faire demi tour et d'aller sur les forums ou la les insultes sont prit a la rigolade par des bouzeux dans ton genre. Sur ceux je vais me faire un petit plaisir de rapporté ton poste, qui de toute facon n'a aucune utilité en terme du sujet actuel
Sur d'autres sujets tu insultes aussi, c'est pas pour autant qu'on te dit d'aller sur un autre forum...

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Ah bon j'insulte ? je te donne donc le droit de me faire part des poste ou j'ai inséré une seule insulte 

-
Greg59750 Gamer Argent
Quand vous acheter un PC munie de Windows vous savez pertinemment que vous aller tomber un jour ou l'autre sur des Virus, cheval de Trois & Compagnie est-ce que pour autant que vous cracher sur les Hackers non et sa changera rien, vous acheter tout simplement votre Antivirus et vous fermer votre gueule malheureusement, c'est pas les Hacker qu'il faut blâmer mais Microsoft qui à crée un OS de "Merde" remplie de Faille en tout genre et bein là, c'est la même chose.
Dernière édition par seb7588 le 11 Sep 2010, 13:40, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Bah j'vais pas chercher toutes tes réponses mais déjà regardes là, ça a été édité mais tu as bien insulté... 

Directeur général de Teknikarts.
-
Darkangels Gamer Hardcore