Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'adore ce genre de newZ

-
foudmax Gamer Maitre
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
.Je ne peut voir la news, mais est ce que cela à un rapport avec l'homebrew ftp? dans ce cas la, temps que votre connexion reseau local est sécurisé , il n'y a pas de souci , je ne m'attarde pas sur mes propos vu que la news est en mode off, je debatterai dès que je verrai celle ci ^^
EDIT
Donc c'est bien ce que je disais, sécurisé sa connexion au max, prendre des homebrew sur des sites de confiances , (pour ma part je ne changerai pas, je reste et resterai sur PS3gen) comme je l'ai était sur PSPgen
Les messages PSN, email ect, vont fleurir et le seul conseil , c'est ne pas installé quelques chose dont vous n'avez pas la certitude si celui ci est fiable ou pas
je pense que dans tout les cas PS3gen vont relié les infos temps correct , que mal attentioné
EDIT
Donc c'est bien ce que je disais, sécurisé sa connexion au max, prendre des homebrew sur des sites de confiances , (pour ma part je ne changerai pas, je reste et resterai sur PS3gen) comme je l'ai était sur PSPgen
Les messages PSN, email ect, vont fleurir et le seul conseil , c'est ne pas installé quelques chose dont vous n'avez pas la certitude si celui ci est fiable ou pas
je pense que dans tout les cas PS3gen vont relié les infos temps correct , que mal attentioné
-
Greg59750 Gamer Argent
Re: MAJ - HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations perso
Quand on pense que des gens sont prêt à tout pour bricker des consoles on se demande ou va le monde ...
Franchemement ils ont que ça a foutre, encore volé des comptes PSN je trouve ça "normal " (quand je dis normal ça ne l'ai pas, sauf que ça à un but, enfin je me comprend ... * me tapé pas *) alors que bricker une console ... juste pour faire chier les gens , pas croyable ...
Franchemement ils ont que ça a foutre, encore volé des comptes PSN je trouve ça "normal " (quand je dis normal ça ne l'ai pas, sauf que ça à un but, enfin je me comprend ... * me tapé pas *) alors que bricker une console ... juste pour faire chier les gens , pas croyable ...
-
Devilcloud Gamer Averti
- Prénom: Jefferson
c dangereux tout sa mdr, je prend tout ce qui et des site GEN sa c'est sur mdr il y'a aucun problème.
-
Ishida93 Gamer Pro
SnoopDo2G Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Donc je crain rien si je hack pas ma PS3 ? si j'ai bien compris
Faux !
J'ai déjà vu un gars se faire avoir betement LOL
il a vendu sa ps3 sur le net(ebay) sans avoir effacé son compte
de son disque dur ahaha
et n'a pas changé de mot de passe et le pire c'est qu'il avait mis en connexion
automatique...
je te laisse deviner la suite MDR...
C'est vraiment triste, je crois il a perdu quelque chose comme 400 euros au total le temps qu'il s'en rende compte
Comme quoi avoir sa console hackée ou non ça ne change rien, c'est la betise qui tue...
Sinon chapeau pour l'article !!! que du bon pour la plupart des gens et les prévenir que le suppo rique d'etre douloureux... si on ferme pas bien les fesses.
Lol oui mais nan, sa na rien a voir sa ... ta pas compris ma question

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
C'est la pilule rouge qui ramène au monde réel, bouh ! ;-)
Évidement je pense aussi que la solution la plus sûre est de prendre une 2ème machine, on en trouve des vraiment pas chères maintenant, même des 60Go ... mais bon tout le monde ne peut pas forcément se le permettre, je le conçois. Prudence donc ...
Évidement je pense aussi que la solution la plus sûre est de prendre une 2ème machine, on en trouve des vraiment pas chères maintenant, même des 60Go ... mais bon tout le monde ne peut pas forcément se le permettre, je le conçois. Prudence donc ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
Manque plus qu'une équipe PS3gen sur l'analyse des homebrews ^^
En tout cas pour ma part :
- Reseau sécurisé
- Téléchargement Homebrew via PS3gen
- Analyse des message ou email ^^
En tout cas pour ma part :
- Reseau sécurisé
- Téléchargement Homebrew via PS3gen
- Analyse des message ou email ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Faite que ça n'arrive jamais la, je me dit le hack va nous apporter le malheur j'ai pas envie de voir la fin de mon monolithe noir.

Déjà que je le sentais pas avec les cheater et les gens qui DLL comme des porc alors avec les pirates
(on devrait tous les foutre sur un buchée ceux-la)
(pour mon compte psn je m'en fout j'utilise des psn card)
Moi qui voulais prendre une 320Go, pour reposée ou remplacer ma fat je crois que je vais reconsidérée complètement la chose.

Déjà que je le sentais pas avec les cheater et les gens qui DLL comme des porc alors avec les pirates

(pour mon compte psn je m'en fout j'utilise des psn card)
Moi qui voulais prendre une 320Go, pour reposée ou remplacer ma fat je crois que je vais reconsidérée complètement la chose.
Dernière édition par tibok le 10 Sep 2010, 23:50, édité 4 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
merci a magixien pour cette news qui s'avère tres utile pour beaucoup de personnes
La derniere phrase de la news me plais bien!!!!! Avec ca, comment ne pas etre immergé dans le vif du sujet. je suis fan!!!!
fier de faire parti des membres mediaGEN!
La derniere phrase de la news me plais bien!!!!! Avec ca, comment ne pas etre immergé dans le vif du sujet. je suis fan!!!!
fier de faire parti des membres mediaGEN!
L'instruction est la clef du savoir!!! 

-
babylone67 Gamer Débutant
Une question: si un jeune joueur, honnête et qui ne demande rien à personne, se retrouve dans la merde à cause d'un abruti de pirate (brick, vol de CB, etc), a t'il un passe droit pour aller casser la gueule aux instigateurs du hack?
Une sorte de dédommagement naturel...
Sérieux, ça craint! J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera rien à ma console! Je ne demande rien à personne, merde!

Une sorte de dédommagement naturel...

Sérieux, ça craint! J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera rien à ma console! Je ne demande rien à personne, merde!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Eh ben voila pourquoi faut pas hacké sa Ps3, les petits bidouilleurs qui veulent le faire seront prévenu. Qu'a cela ne tienne sa sert a rien de hacker la ps3, c'est mon avis
-
larkin Gamer Hardcore
Dites moi tout !! Si je hack ma ps3 je peux avoir ces risques et si je la hack pas les risques seront dissipés car il faut FTP PS3 Server et quand on a pas PSGroove ou PSJailbreak on peut pas l'avoir donc aucun risque qu'il nous prenne avec FTP PS3 Server , en lisant sa j'ai peur car je vais bientot acheter beaucoup de truc sur le PSN avec des PSN Cards ^^ alors voila bien détaillé s'ils vous plaît
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore