Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le rapport suffisait largement Greg, t'avais pas besoin d'en rajouter en le traitant à son tour de "bouseux".
Maintenant je ne veux plus rien entendre de cette histoire, je suis intervenu, on revient au sujet tout en gardant la tête froide. Si vous avez des comptes à rendre, vous avez toujours ces bons vieux MP.
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
Ah bon ? j'aimerai donc que tu trouve qui j'ai insulté parseque désolé mais je ne voit pas
-
Greg59750 Gamer Argent
fcnantais91 Wrote:dontchat123 Wrote:j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
en se qui me conserne je ne hackerais pas ma ps3 mais j'espere que personne ne me hackeras mes donnés
Magixien a expliqué que le probleme vient de homebrew malveillants, donc si tu n'utilises pas le hack sur ta PS3, tu ne risques rien.
sauf si les méchants hackers tombent sur script qui permet de lire ces données et l'exploitent.....quel bande de cons quand même....
Bousillez votre matos si vous le voulez, mais foutez-nous la paix.....maintenant le notre est potentiellement bousillable aussi
C'est cool, vous vouliez faire un PC avec une console, vous l'avez. Mais on commence par les virus et les protections anti-copie. Mperso si je joue avec une console, c'est pour pas avoir à me soucier de ces trucs, et là bingo, on se retape tout.....quel progrès pour la communauté
Si seulement Sony pouvait bricker elle-même toutes les consoles qui utilisent cette merde
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Piloustation Wrote:Greg59750 Wrote:Ah bon j'insulte ? je te donne donc le droit de me faire part des poste ou j'ai inséré une seule insulte
Le rapport suffisait largement Greg, t'avais pas besoin d'en rajouter en le traitant à son tour de "bouseux".
Maintenant je ne veux plus rien entendre de cette histoire, je suis intervenu, on revient au sujet tout en gardant la tête froide. Si vous avez des comptes à rendre, vous avez toujours ces bons vieux MP.
Effectivement c'est une insultes, mais pas au niveau des sienne je suis pas un gamin , et si je suis ici c'est pour participé a la communauté et pas me faire insulté de tout les nom , si mon commentaire du sujet ne lui plait pas alors qu'il fasse demi tour
-
Greg59750 Gamer Argent
Merci des conseils Néo (je crois^^)
Mais ne doit-on pas dire ramdam au lieu de buzz comme l'on dit les "Mr dico" du gouvernement
Mais ne doit-on pas dire ramdam au lieu de buzz comme l'on dit les "Mr dico" du gouvernement

-
fredkienamardesbug Gamer Pro
ftorama Wrote:fcnantais91 Wrote:dontchat123 Wrote:j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
en se qui me conserne je ne hackerais pas ma ps3 mais j'espere que personne ne me hackeras mes donnés
Magixien a expliqué que le probleme vient de homebrew malveillants, donc si tu n'utilises pas le hack sur ta PS3, tu ne risques rien.
sauf si les méchants hackers tombent sur script qui permet de lire ces données et l'exploitent.....quel bande de cons quand même....
Bousillez votre matos si vous le voulez, mais foutez-nous la paix.....maintenant le notre est potentiellement bousillable aussi
C'est cool, vous vouliez faire un PC avec une console, vous l'avez. Mais on commence par les virus et les protections anti-copie. Mperso si je joue avec une console, c'est pour pas avoir à me soucier de ces trucs, et là bingo, on se retape tout.....quel progrès pour la communauté
Si seulement Sony pouvait bricker elle-même toutes les consoles qui utilisent cette merde
Pourquoi souhaiter le malheurs des autres, c'est leur problème si leur console brick, ils sont au courant des risques en courue, toi tu ne sera pas toucher par ça, car tu ne va pas installer cette "merde" sur ta console donc pourquoi l'ouvrir je comprend pas ?
-
lunatic69 Gamer Bronze
lunatic69 Wrote:Pourquoi souhaiter le malheurs des autres, c'est leur problème si leur console brick, ils sont au courant des risques en courue, toi tu ne sera pas toucher par ça, car tu ne va pas installer cette "merde" sur ta console donc pourquoi l'ouvrir je comprend pas ?
Parce que de tout publier permet potentiellement à des abrutis de créer un programme qui va aller chercher les infos sur n'importe quelle console, donglée ou pas donglée.....
Et si ça te plait pas que je l'ouvre, personne te force à me lire....contrairement à d'autres, je suis un des rares qui argumente ici, à part pour dire "ouech le hak cé génial pace kon veu d je gratui"
-
ftorama Gamer Pro
Darkangels Wrote:Sur d'autres sujets tu insultes aussi, c'est pas pour autant qu'on te dit d'aller sur un autre forum...
Toi et tes petits copains dont je ne citerai pas le nom vous vous faites un malin plaisir de pourrir toutes les news estampillées HACK, après il ne faut pas s'étonner si certaines réactions sont virulentes
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
gwenito08 Wrote:Darkangels Wrote:Sur d'autres sujets tu insultes aussi, c'est pas pour autant qu'on te dit d'aller sur un autre forum...
Toi et tes petits copains dont je ne citerai pas le nom vous vous faites un plaisir de pourrir toutes les news estampillées HACK, après il ne faut pas s'étonner si certaines réactions sont virulentes
les hackeurs vont bien pourrir l'existence des gens honnêtes, ce n'est qu'un juste retour de bâton...et bien modéré je trouve par rapport aux emmerdes qui nous attendent
-
ftorama Gamer Pro
ftorama Wrote:fcnantais91 Wrote:dontchat123 Wrote:j'espere que les ps3 non hacké n'auron pas de probleme de priratage exterieur parce que vous avais dit qu'il n'y aurais que celle hacké qui pourrais l'etre
Mouhahaha oh c'te blague s'ils pouvaient le faire légalement se serai déjà fait!!
Je part du principe qu'on peux faire ce qu'on veux du matériel nous appartenant puisque que c'est notre PROPRIÉTÉ et non une location, après que des ordures nous piratent c'est un risque qu'on encours sur presque tout les supports multimédia pourtant combien de PSP (ainsi que leur compte PSS/PSN) furent piratées par des hackeurs?? à ma connaissance 0. Alors calment tes nerfs et prends une vervaine copain^^
-
fredkienamardesbug Gamer Pro
ftorama Wrote:lunatic69 Wrote:Pourquoi souhaiter le malheurs des autres, c'est leur problème si leur console brick, ils sont au courant des risques en courue, toi tu ne sera pas toucher par ça, car tu ne va pas installer cette "merde" sur ta console donc pourquoi l'ouvrir je comprend pas ?
Parce que de tout publier permet potentiellement à des abrutis de créer un programme qui va aller chercher les infos sur n'importe quelle console, donglée ou pas donglée.....
Et si ça te plait pas que je l'ouvre, personne te force à me lire....contrairement à d'autres, je suis un des rares qui argumente ici, à part pour dire "ouech le hak cé génial pace kon veu d je gratui"
Je ne voulais pas être insultant quand j'ai dit "Pourquoi l'ouvrir" tu ne va pas être toucher par cette épidémie donc souhaiter le malheurs des autres, je trouve sa un peu dégueulasse, si encore il pouvait t'atteindre sans que tu installe le Jailbreak à la limite je comprendrais mais là c'est pas du tout le cas.

-
lunatic69 Gamer Bronze
Punaise mais...
Si on a envie de cracker nos ps3 on le fait, vous avez pas envie, tant mieux pour vous mais lâcher la grappe aux autres.
C'est vraiment incroyable sa, a chaque news sur le hack y'a une armée de personnes qui viennent pourrir le topic avec des "le hack c'est mal, la ps3 va mourir a cause de vous, de toute façon la faim dans le monde c'est a cause des hackeurs".
Mais merde a la fin, laissez vivre les gens, crackez ou non vos ps3 on s'en fou, on est une communauté qui aime jouer avec ses différentes facettes !
Moi je l'ai pas crackée (ce qui m'intéresse c'est un CF), y'en a qui l'ont fait : cool.
Ptin vous allez pas cracher sur vos voisins parcequ'ils bouffent du danette a la vanille et que vous vous préférez au chocolat, ba la c'est pareil...
Donc franchement les " si seulement sony pouvait transformer en brique les consoles craquée" et autre joyeuseté du genre, faudrait un peu grandir et arreter de prendre son avis pour parole divine universelle, au risque de passer pour un abruti.
Si on a envie de cracker nos ps3 on le fait, vous avez pas envie, tant mieux pour vous mais lâcher la grappe aux autres.
C'est vraiment incroyable sa, a chaque news sur le hack y'a une armée de personnes qui viennent pourrir le topic avec des "le hack c'est mal, la ps3 va mourir a cause de vous, de toute façon la faim dans le monde c'est a cause des hackeurs".
Mais merde a la fin, laissez vivre les gens, crackez ou non vos ps3 on s'en fou, on est une communauté qui aime jouer avec ses différentes facettes !
Moi je l'ai pas crackée (ce qui m'intéresse c'est un CF), y'en a qui l'ont fait : cool.
Ptin vous allez pas cracher sur vos voisins parcequ'ils bouffent du danette a la vanille et que vous vous préférez au chocolat, ba la c'est pareil...
Donc franchement les " si seulement sony pouvait transformer en brique les consoles craquée" et autre joyeuseté du genre, faudrait un peu grandir et arreter de prendre son avis pour parole divine universelle, au risque de passer pour un abruti.
-
Euca Gamer Bronze