Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont

Message non lupar fredkienamardesbug » 11 Sep 2010, 14:04

Euca Wrote:Punaise mais...

Si on a envie de cracker nos ps3 on le fait, vous avez pas envie, tant mieux pour vous mais lâcher la grappe aux autres.
C'est vraiment incroyable sa, a chaque news sur le hack y'a une armée de personnes qui viennent pourrir le topic avec des "le hack c'est mal, la ps3 va mourir a cause de vous, de toute façon la faim dans le monde c'est a cause des hackeurs".

Mais merde a la fin, laissez vivre les gens, crackez ou non vos ps3 on s'en fou, on est une communauté qui aime jouer avec ses différentes facettes !
Moi je l'ai pas crackée (ce qui m'intéresse c'est un CF), y'en a qui l'ont fait : cool.

Ptin vous allez pas cracher sur vos voisins parcequ'ils bouffent du danette a la vanille et que vous vous préférez au chocolat, ba la c'est pareil...

Donc franchement les " si seulement sony pouvait transformer en brique les consoles craquée" et autre joyeuseté du genre, faudrait un peu grandir et arreter de prendre son avis pour parole divine universelle, au risque de passer pour un abruti.

BRAVO !!
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar lunatic69 » 11 Sep 2010, 14:05

Si on a envie de cracker nos ps3 on le fait, vous avez pas envie, tant mieux pour vous mais lâcher la grappe aux autres.
C'est vraiment incroyable sa, a chaque news sur le hack y'a une armée de personnes qui viennent pourrir le topic avec des "le hack c'est mal, la ps3 va mourir a cause de vous, de toute façon la faim dans le monde c'est a cause des hackeurs".

Mais merde a la fin, laissez vivre les gens, crackez ou non vos ps3 on s'en fou, on est une communauté qui aime jouer avec ses différentes facettes !
Moi je l'ai pas crackée (ce qui m'intéresse c'est un CF), y'en a qui l'ont fait : cool.

Ptin vous allez pas cracher sur vos voisins parcequ'ils bouffent du danette a la vanille et que vous vous préférez au chocolat, ba la c'est pareil...

Donc franchement les " si seulement sony pouvait transformer en brique les consoles craquée" et autre joyeuseté du genre, faudrait un peu grandir et arreter de prendre son avis pour parole divine universelle, au risque de passer pour un abruti.

Trop fort le coup du Danette ! :D

Le pire c'est que ce genre d'individus ne se trouve que sur PS3gen, les autres sites GEN sont épargner.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ftorama » 11 Sep 2010, 14:08

L'abruti c'est celui qui publie des infos confidentielles sous prétexte de liberté ou de vengeance on ne sait pas trop. Que la console soit hackée, je m'en fous à la rigueur, que les hackers fassent ça dans leur coin, soit, je n'ai rien contre....mais que des crétins publient tout et n'importe quoi...et surtout à n'importe qui, je toruve ça totalement débile.... vous jouez avec le feu, vous foutez le feu chez les voisins, et vous allez encore dire que c'est la faute des voisins, mais quel culot....

C'est pas comme si on manquait de plateformes de dev, de systèmes ouverts, de Geexbox ou autres....Si vous achetez une console pour en faire autre chose, c'est que vous avez fait un mauvais achat...point-barre.

Le problème n'est pas tant que vous crackiez vos consoles, mais que ce sont ceux qui ne la crackent pas qui seront les plus emmerdés
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gwenito08 » 11 Sep 2010, 14:11

ftorama Wrote:les hackeurs vont bien pourrir l'existence des gens honnêtes, ce n'est qu'un juste retour de bâton...et bien modéré je trouve par rapport aux emmerdes qui nous attendent

Le problème n'est pas tant que vous crackiez vos consoles, mais que ce sont ceux qui ne la crackent pas qui seront les plus emmerdés

Je pense avoir bien lu et compris la news et je peux te dire que les personnes qui ne veulent pas de ce hack sont hors de danger, donc si cela est vraiment ton cas je ne vois pas en quoi ton existence va être pourrit ???
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 11 Sep 2010, 14:13, édité 1 fois.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar misa-misa » 11 Sep 2010, 14:12

Tout jours la même chose concernant le Hack ici. ;D

Quand ça parle de Hack on voit " may laché nous, on veut juste hacker nos PS3 légalement Ouinnnn"
Et quand Sony veut éviter le piratage c'est : "A mort Sony, vive le Hack" et d'autre commentaires peu utile.

Mais le plus marrant c'est : "C'est la faute de Sony si la PS3 est Hackable."
On aura tout vu. Surtout quand on le compare avec "C'est a cause de Microsoft si y'a des Fail dans Windows"

Bref, ce forums est toujours marrant à lire.

sur ceux je vais me faire un petit plaisir de rapporté ton poste

Et après tu te dis d'être grand alors que t'arrive pas à résoudre un simple petit problème ?

C'est drôle parce que ici c'est "j'ai plus de message donc tu fermes ta g***** , j'ai raison." ::)

Après moi je m'en fout hein, si y'en a qui vont hacker qu'ils le fassent, mais qui arrète de dire que c'est légal, ou que ce n'est pas du piratage, parce que là, avec cette clé, si c'est pas du piratage je sait pas ce que c'est. ::)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lunatic69 » 11 Sep 2010, 14:16

squarealex Wrote:Tout jours la même chose concernant le Hack ici. ;D

Quand ça parle de Hack on voit " may laché nous, on veut juste hacker nos PS3 légalement Ouinnnn"
Et quand Sony veut éviter le piratage c'est : "A mort Sony, vive le Hack" et d'autre commentaires peu utile.

On aura tout vu. Surtout quand on le compare avec "C'est a cause de Microsoft si y'a des Fail dans Windows"

Et après tu te dis d'être grand alors que t'arrive pas à résoudre un simple petit problème ?

C'est drôle parce que ici c'est "j'ai plus de message donc tu fermes ta g***** , j'ai raison." ::)

Après moi je m'en fout hein, si y'en a qui vont hacker qu'ils le fassent, mais qui arrète de dire que c'est légal, ou que ce n'est pas du piratage, parce que là, avec cette clé, si c'est pas du piratage je sait pas ce que c'est. ::)

Argument ! Argument ! tu parle inutilement, du vent quoi si tu préfère ? ::)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ftorama » 11 Sep 2010, 14:19

gwenito08 Wrote:
ftorama Wrote:les hackeurs vont bien pourrir l'existence des gens honnêtes, ce n'est qu'un juste retour de bâton...et bien modéré je trouve par rapport aux emmerdes qui nous attendent

Je pense avoir bien lu et compris la news et je peux te dire que les personnes qui ne veulent pas de ce hack sont hors de danger, donc si cela est vraiment ton cas je ne vois pas en quoi ton existence va être pourrit ???

Quand tu te connectes au PSN, ces infos passent par le réseau, c'est donc qu'il y a un moyen de les faire sortir, console krackée ou pas. A force de publier tout et n'importe quoi, on donne toutes les billes à n'importe qui pour les sortir ces données.

Donc, tant que ça n'est pas démenti, il faut considérer que même les consoles en règle sont en danger, pas forcément via un homebrew, mais via une attaque réseau. Evidemment que tu ne crains pas les homebrews malfaisants avec une console en règle, mais le réseau, c'est une autre affaire
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cloud-Strife » 11 Sep 2010, 14:34

ftorama Wrote:
gwenito08 Wrote:

Quand tu te connectes au PSN, ces infos passent par le réseau, c'est donc qu'il y a un moyen de les faire sortir, console krackée ou pas. A force de publier tout et n'importe quoi, on donne toutes les billes à n'importe qui pour les sortir ces données.

Donc, tant que ça n'est pas démenti, il faut considérer que même les consoles en règle sont en danger, pas forcément via un homebrew, mais via une attaque réseau. Evidemment que tu ne crains pas les homebrews malfaisants avec une console en règle, mais le réseau, c'est une autre affaire

Si par attaque par le réseau, tu veux parler des probables "chevaux de troie" créés pour la PS3, tu n'as pas à t'en faire, ta console n'étant pas hacké, ceux-ci ne pourront pas être installés.

Par contre si tu veux dire que c'est à cause de ce genre de chose qu'on pourra récupérer tes infos PSN tu te trompe... On sait bien depuis le début que les infos sur ton compte PSN transite par le reseau, sinon comment veux-tu te connecter?

Après s'il y a un moyen de les récupérer durant la communication "Chez toi" -> SONY, ça ne sera pas de la faute du hack mais de SONY qui n'aura pas crypté la transmission des données...
Cloud-Strife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 14:52

squarealex Wrote:Tout jours la même chose concernant le Hack ici. ;D

TU dit que c'est marrant de lire se forum , de plus tu te melle des affaires qui ne te regarde pas a quoi bon? mon problème est avec un certain membres pas avec toi , donc je te demanderai gentillement de passé ton chemins sur mes poste qui ne te concerne pas ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neover01_1 » 11 Sep 2010, 15:02

Juste pour information à ceux qui crient haut et fort que mettre un dongle c'est du piratage! :

En France la modification de console ou de bien est légale c'est ce que vous en faites qui ne l'est pas.

Après je vous l'accorde que pour l'instant y'a juste backup manager donc pas trop de truques légal mais t'inquiète pas ça venir y'a pas mal de devs de talent qui vont nous proposez des bonnes petites choses à mon avis.
Avatar de l’utilisateur Neover01_1

Message non lupar ftorama » 11 Sep 2010, 15:10

Neover01 Wrote:Juste pour information à ceux qui crient haut et fort que mettre un dongle c'est du piratage! :

En France la modification de console ou de bien est légale c'est ce que vous en faites qui ne l'est pas.

Après je vous l'accorde que pour l'instant y'a juste backup manager donc pas trop de truques légal mais t'inquiète pas ça venir y'a pas mal de devs de talent qui vont nous proposez des bonnes petites choses à mon avis.

Article 323-1
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004
Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Source: http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArt ... odeArticle

Ca n'est légal qu'aux US...et encore depuis peu. Dans la loi française, peu importe les intentions
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neover01_1 » 11 Sep 2010, 15:13

Attention là ont parle de ton bien à toi, ton bien à toi tu en fais ce que tu veux il t'appartient!

Je parle bien sûre pour la modification pas pour le domaine de l'illégalité.
Avatar de l’utilisateur Neover01_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news