Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
+1 pour la référence à Total Recall !
Sinon MagiXien, pour les DNS "magiques", ça craint rien tant que tu n'utilise pas le navigateur, non ? c'est pas la pemière fois que j'en utilise et j'ai jamais été ban
(1 an et demi que j'utilise cette technique quand j'ai des problèmes de connexion). Au pire si ils ne peuvent intercepter (les méchants) que mes messages, j'men tamponne !

Sinon MagiXien, pour les DNS "magiques", ça craint rien tant que tu n'utilise pas le navigateur, non ? c'est pas la pemière fois que j'en utilise et j'ai jamais été ban

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: MAJ - HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations perso
Ced42 Wrote:Une question: si un jeune joueur, honnête et qui ne demande rien à personne, se retrouve dans la merde à cause d'un abruti de pirate (brick, vol de CB, etc), a t'il un passe droit pour aller casser la gueule aux instigateurs du hack?![]()
Une sorte de dédommagement naturel...![]()
![]()
Sérieux, ça craint! J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera rien à ma console! Je ne demande rien à personne, merde!
Je précise que je ne relance rien juste dire que ta console ne risque rien temps que tu n'a pas de dongle

Il faut aussi précisé que ceci est certe dangeureux, mais n'est pas a la porté de tous, passé au travers d'un réseau , ou s'introduire dans un reseau local a distance n'est une chose facile
EDIT
De plus a ce que je lis si tout le monde est visé, bah chapeau sony qui a toujours dit que ca console était plombé de sécurité, ont voit que maintenant c'est une vrai passoir
-
Greg59750 Gamer Argent
En alors ma ps3 et à l'abri parce que je veux pas la hackée. ouf 
Elle fait peur cette news éclaircissez bien les chose parce que moi j'ai compris qu'on pourrais être pirater même si ont à pas hackée ça ps3.

Elle fait peur cette news éclaircissez bien les chose parce que moi j'ai compris qu'on pourrais être pirater même si ont à pas hackée ça ps3.
Dernière édition par tibok le 10 Sep 2010, 23:59, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Greg59750 Wrote:Manque plus qu'une équipe PS3gen sur l'analyse des homebrews ^^
En tout cas pour ma part :
- Reseau sécurisé
- Téléchargement Homebrew via PS3gen
- Analyse des message ou email ^^
Ba j'aimerai bien aussi seulement MaGiXieN a expliqué qu'il relaterai juste les nouveau homebrew et qu'ils ne seraient pas mis en DL, car il sont obligatoirement compilé avec le SDK de Sony pour être fonctionnel comme c'est déjà le cas pour FTP Server et Backup Manager.
Dommage même pour les homebrew qui reste dans un cadre "hack propre", il faudrait chercher nous même les homebrew à partir des news de PS3GEN, et comme le dit si bien MaGiXieN google n'est pas votre ami.

-
azertyxpp Gamer Or
Greg59750 Wrote:Ced42 Wrote:Une question: si un jeune joueur, honnête et qui ne demande rien à personne, se retrouve dans la merde à cause d'un abruti de pirate (brick, vol de CB, etc), a t'il un passe droit pour aller casser la gueule aux instigateurs du hack?![]()
Une sorte de dédommagement naturel...![]()
![]()
Sérieux, ça craint! J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera rien à ma console! Je ne demande rien à personne, merde!
Je précise que je ne relance rien juste dire que ta console ne risque rien temps que tu n'a pas de dongle
Il faut aussi précisé que ceci est certe dangeureux, mais n'est pas a la porté de tous, passé au travers d'un réseau , ou s'introduire dans un reseau local a distance n'est une chose facile
Et bien, j'espère! Parce que merde, je ne cherche pas à faire le kakou avec ma PS3 et je me retrouverais puni? La pilule passerait très, très mal...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Effectivement azertyxpp j'ai omis ce souci , mais bon ont pourra peut être s'attendre a un SDK legal si je peut affirmé ainsi ^^
Ced42 : par contre si tel est le cas pour tout le monde, comme j'ai dit plus haut, ont remarquera que finalement la PS3 est une passoir ou plutot un bon gruyère
Ced42 : par contre si tel est le cas pour tout le monde, comme j'ai dit plus haut, ont remarquera que finalement la PS3 est une passoir ou plutot un bon gruyère
-
Greg59750 Gamer Argent
Je répète que j'ai fais cette news pour faire prendre conscience aux gens de ce qui est possible et non pour faire paniquer lol
- Ne peuvent être touchés par des homebrews malveillants que les gens qui peuvent les lancer (donc PSj ou dérivés)
ceci ne doit pas vous refroidir dans votre motivation mais simplement vous permettre de ne pas toucher à tout sans réfléchir
Pour les DNS magiques, c'est effectivement un bon moyen mais il faut l'utiliser en connaissance de cause. D'où mon avertissement à ce sujet.
- Ne peuvent être touchés par des homebrews malveillants que les gens qui peuvent les lancer (donc PSj ou dérivés)
ceci ne doit pas vous refroidir dans votre motivation mais simplement vous permettre de ne pas toucher à tout sans réfléchir

Pour les DNS magiques, c'est effectivement un bon moyen mais il faut l'utiliser en connaissance de cause. D'où mon avertissement à ce sujet.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai utiliser plusieurs fois des DNS "magiques" de confiance pour éviter de faire la maj et j'ai jamais entendu parler de bannissement du PSN parce qu'on utilisait ce genre de DNS, vous confondez peut-être avec ceux qui ont fait des tutos et qui ont été banni pendant 1 mois. Logan 5 permettait de faire la même chose aussi et Sony n'a rien fait non plus.
Je ne toucherais jamais au hack à cause du risque de bannissement définitif de ton compte et de ton adresse mac de ta console.
Bonne mise en garde contre ceux qui pensent qu'il pourront faire tout et n'importe quoi avec leurs consoles.
Je ne toucherais jamais au hack à cause du risque de bannissement définitif de ton compte et de ton adresse mac de ta console.
Bonne mise en garde contre ceux qui pensent qu'il pourront faire tout et n'importe quoi avec leurs consoles.
Dernière édition par kiwwy le 11 Sep 2010, 00:08, édité 3 fois.
-
Bubble_1_1
Greg59750 Wrote:Effectivement azertyxpp j'ai omis ce souci , mais bon ont pourra peut être s'attendre a un SDK legal si je peut affirmé ainsi ^^
Oui bien que les futurs CFW permettent de lancer du code non signé, bref on verra bien à l'avenir ou tous cela nous mènera. On le sera assez tôt la scène hack avance à grand pas et chose risque d'arriver bien plus vite qu'on le croit.
-
azertyxpp Gamer Or
Greg59750 Wrote:Effectivement azertyxpp j'ai omis ce souci , mais bon ont pourra peut être s'attendre a un SDK legal si je peut affirmé ainsi ^^
La faute à qui? Je connais déjà la réponse que tu vas m'avancer, donc laissons tomber! Puis, une passoire qui aura résisté 4 ans quand même... Mais attention, tout le monde enterre Sony: je pars du principe que rien est impossible dans la vie! La naissance du hack PS3 en est la preuve, ça équivaut pour l'autre camp pour la riposte!
Une bataille a été remportée, pas la guerre...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bubble Wrote:J'ai utiliser plusieurs fois des DNS "magiques" de confiance pour éviter de faire la maj et j'ai jamais entendu parler de bannissement du PSN parce qu'on utilisait ce genre de DNS
Fait tourner lol
Je sais que cela marche mais au delà du ban c'est le rappel du vol possible de ce qui transite qui m'intéressait de signaler. par contre, je te parie une chaussette que si je newse un DNS magique avec un beau tuto (tellement simple à faire pour une fois) que demain le DNS sera blacklisté...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE