Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 00:12

Ced42 Wrote:
Greg59750 Wrote:Effectivement azertyxpp j'ai omis ce souci , mais bon ont pourra peut être s'attendre a un SDK legal si je peut affirmé ainsi ^^

Ced42 : par contre si tel est le cas pour tout le monde, comme j'ai dit plus haut, ont remarquera que finalement la PS3 est une passoir ou plutot un bon gruyère

La faute à qui? Je connais déjà la réponse que tu vas m'avancer, donc laissons tomber! Puis, une passoire qui aura résisté 4 ans quand même... Mais attention, tout le monde enterre Sony: je pars du principe que rien est impossible dans la vie! La naissance du hack PS3 en est la preuve, ça équivaut pour l'autre camp pour la riposte!

Une bataille a été remportée, pas la guerre...

Mdr, je ne dirai que l'entré dans la PS3 etait bien sécurisé, mais les entraille bah si c'est possible sur toutes PS3 avec ou sans dongle , je pense que tout le monde connaitra la réponse. Aller hop j'arrête meme si je pense que ce que j'ai dit n'est en rien une attaque ;)

Sur pour ma part sur ce sujet, l'avenir nous dira ce qu'il en est, comme dit ne pas touché a tout est n'importe quoi , viré ses informations bancaire ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar joejoe » 11 Sep 2010, 00:13

Toujours bon d'avoir une piqûre de rappel concernant les risques liés au téléchargement de tout et n'importe quoi. Après autant de posts sur ps3gen sur le hack de la console, et les usages pas vraiment légaux du psjailbreak, je ne peux que saluer cette remise de pendule à l'heure.

Globalement, ces règles sont valable pour l'informatique en général: Ce n'est pas parce que c'est gratuit que cela ne vous coutera rien.

A tous ceux qui veulent tenter le coup, bon courage, la scène du hack n'a jamais été aussi active, mais il est sûr que certaines personnes chercheront toujours à se faire remarquer en faisant le malheur des autres... :(

Espérons pour les autres (ceux qui ne tenteront pas le hack) que les conséquences de ce hack (création de logiciels utiles, améliorations diverses et variées) motiveront Sony a être plus dynamique dans ses propres firmwares.
Sans être une chambre forte imprenable, les risques sont au final nettement moins importants. A chacun de choisir selon ses propres convictions.

Après, je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais une faille pourrait amener aussi l'arrivée de virus, y compris sur une console non jailbreakée. On n'en est fort heureusement pas encore là.
Moralité: restez vigileants sur ce que vous installez et faites de votre ordi, de votre compte et de votre console...
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GrandJu » 11 Sep 2010, 00:15

PS3GEN vous prenez soin de nous, et pour ça je vous aime!
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar killer898 » 11 Sep 2010, 00:17

Pas mal, c'est vrai que dans l'empressement et les événements qui se bousculent on oublie souvent les risques que cela engendre et c'est bien de le rappeler.

A ce propos comment fait on pour supprimer les infos de sa carte bleue qui on été enregistrée ?

PS: pas mal la petite phrase a la fin ^^

Merci =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 11 Sep 2010, 00:18

GrandJu Wrote:PS3GEN vous prenez soin de nous, et pour ça je vous aime!

Mouais... Ben là dessus, je suis moins convaincu que toi mais après, c'est selon le point de vue de chacun!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Bubble_1_1 » 11 Sep 2010, 00:19

MaGiXieN Wrote:
Bubble Wrote:J'ai utiliser plusieurs fois des DNS "magiques" de confiance pour éviter de faire la maj et j'ai jamais entendu parler de bannissement du PSN parce qu'on utilisait ce genre de DNS

Fait tourner lol

Je sais que cela marche mais au delà du ban c'est le rappel du vol possible de ce qui transite qui m'intéressait de signaler. par contre, je te parie une chaussette que si je newse un DNS magique avec un beau tuto (tellement simple à faire pour une fois) que demain le DNS sera blacklisté...

Il ont été encore plus rapide qu'a la maj de l'other os, il ont pris l'habitude chez sony. ;D
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar john92160 » 11 Sep 2010, 00:26

L'info calme tout de suite :-X
Ouf ce qui se passe avec le hack... Le plus sûr reste le PS Jailbreak?
Image
Jeux à venir:Ghost Recon: Future Soldier - Last Of Us
Battlefield Veteran.
袖の白雪
Killing Zombies
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rlb » 11 Sep 2010, 00:40

Maintenan j' est un dote est ce que les gen sont des sites fiables moi qui télécharge tout sur leurs sites, le magixien ne serait il pas un voleur a la arsene lupin :P
Je vous fais confiance est la ps3 qui seras jailbreaké ou CF ne seras jamais connecté a internet.
Merci de l' avertissement bonne continuation.

Il vas falloir faire des antivirus pour ps3 :D
rlb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 11 Sep 2010, 00:42

Ced42 Wrote:

Mouais... Ben là dessus, je suis moins convaincu que toi mais après, c'est selon le point de vue de chacun!

Après plus de 5 ans sans un seul problème sur PSPGEN, Mon système de mise en ligne de fichier a fait ses preuves. ce n'est pas le cas de beaucoup de sites (FR comme US) qui posent les fichiers sans jamais les tester. Alors, si cela ne te suffit pas comme preuve de notre efficacité en ce domaine, rien ne pourra te satisfaire.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar wildmothafa » 11 Sep 2010, 00:43

MaGiXieN Wrote:
Bubble Wrote:J'ai utiliser plusieurs fois des DNS "magiques" de confiance pour éviter de faire la maj et j'ai jamais entendu parler de bannissement du PSN parce qu'on utilisait ce genre de DNS

Fait tourner lol

Je sais que cela marche mais au delà du ban c'est le rappel du vol possible de ce qui transite qui m'intéressait de signaler. par contre, je te parie une chaussette que si je newse un DNS magique avec un beau tuto (tellement simple à faire pour une fois) que demain le DNS sera blacklisté...

Précise stp...(j'ai pas déjà posté cette question moi ??? ?)
Ca y est, mon DNS vient d'être blacklisté..il a tenu 3 jours ;D =>ça m'a demandé de faire ma maj pour me connecter et en mettant oui, ça me disait qu'elle était à jour (bug juste avec une adresse DNS ??? )...aaaah y sont fort les techniciens sony ! :D
Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar GIMB » 11 Sep 2010, 01:02

MaGiXieN Wrote:
Ced42 Wrote:

Après plus de 5 ans sans un seul problème sur PSPGEN, Mon système de mise en ligne de fichier a fait ses preuves. ce n'est pas le cas de beaucoup de sites (FR comme US) qui posent les fichiers sans jamais les tester. Alors, si cela ne te suffit pas comme preuve de notre efficacité en ce domaine, rien ne pourra te satisfaire.

Là ne se situe pas mon doute! C'est juste qu'il est très difficile d'affirmer que PS3Gen prend soin de tous ses membres, à partir du moment qu'il divulgue de multiples infos sur le hack et que le hack ne permet pas que des bonnes choses! Donc non, je regrette mais de ce point de vue là, je ne peux pas entièrement abonder dans ton sens! Ton site prévient du danger, mais le permet en même temps! C'est à double tranchant!

Bon maintenant, tant qu'il m'arrive rien, ça va!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news