Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une très bonne solution

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
deja avant le hach il y avait des risque car sa m'ais arrivé une personne a réussi a avoir mon compte et avait téléchargé deux jeux pour a peu près 20€ donc j'ais changé tous mes identifiant et plus de probleme, mais la je croi que je v'ais suprimé ma Cb sur mon compte c'est dommage dans arrivé la et voila pourquoi je suis contre le hack.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Très bonne news de rappel !
C'est vrai qu'on voit tout le monde foncer tête baissée et pour ma part je pense que pas mal vont, au final, heurter un joli mur...
J'attends toujours de voir ce que tout ça donne avant même d'envisager de franchir le pas mais aujourd'hui, si je pèse le pour et le contre, je trouve que l'investissement commence vraiment à faire cher pour le peu d'améliorations que ça offre, surtout si on veut continuer d'être 100% safe :
Une PS3 neuve ça coute déjà pas mal, les jeux n'en parlons pas... mais là, devoir acheter une PS3 d'occasion + le dongle PSjailbreak (qui est le seul vraiment performant)... tout ça pour espérer un jour avoir de jolis thèmes animés qu'on voit 30 secondes avant de lancer un jeu ou de pouvoir lancer des homebrews à la définition et usage limités ou pouvoir lancer des émulateurs qui existent déjà depuis pas mal de temps sur PC...
Euh, bof bof bof.
A part les devs qui pourront profiter de cette combinaison technique pour tester leurs connaissances et progresser, le seul usage qui pourrait vraiment rentabiliser l'investissement : tout le monde connait la réponse.
Est-ce vraiment une avancée si interessante que ça, pour nous, joueurs lambdas
"to hack or not to hack, that's the question"
C'est vrai qu'on voit tout le monde foncer tête baissée et pour ma part je pense que pas mal vont, au final, heurter un joli mur...
J'attends toujours de voir ce que tout ça donne avant même d'envisager de franchir le pas mais aujourd'hui, si je pèse le pour et le contre, je trouve que l'investissement commence vraiment à faire cher pour le peu d'améliorations que ça offre, surtout si on veut continuer d'être 100% safe :
Une PS3 neuve ça coute déjà pas mal, les jeux n'en parlons pas... mais là, devoir acheter une PS3 d'occasion + le dongle PSjailbreak (qui est le seul vraiment performant)... tout ça pour espérer un jour avoir de jolis thèmes animés qu'on voit 30 secondes avant de lancer un jeu ou de pouvoir lancer des homebrews à la définition et usage limités ou pouvoir lancer des émulateurs qui existent déjà depuis pas mal de temps sur PC...
Euh, bof bof bof.
A part les devs qui pourront profiter de cette combinaison technique pour tester leurs connaissances et progresser, le seul usage qui pourrait vraiment rentabiliser l'investissement : tout le monde connait la réponse.
Est-ce vraiment une avancée si interessante que ça, pour nous, joueurs lambdas

"to hack or not to hack, that's the question"
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
un très bon article pour nous prévenir car oui cela peut vite arriver alors merci PS3GEN
p.s: bien pensé la référence de matrix 1 avec la pilule bleu
p.s: bien pensé la référence de matrix 1 avec la pilule bleu

-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
on pourrais peut être créer un utilitaires qui nous permettrait de cacher ces infos.
-
abds Gamer du Dimanche
abds Wrote:on pourrais peut être créer un utilitaires qui nous permettrait de cacher ces infos.
ou de les crypter
-
fcnantais91_1_1
est ce que le tronjon peut etre sous un hombrew
-
julieno Gamer du Dimanche
- Prénom: pipo
fcnantais91 Wrote:abds Wrote:on pourrais peut être créer un utilitaires qui nous permettrait de cacher ces infos.
ou de les crypter
oui c'est des solutions mais après il faudrait pouvoir les codés ces utilitaire et perso je me débrouille sur psp mais pas sur ps3
mais bon nous avons de très bon développeur donc je m'inquiète pas trop
le problème c'est comment empêcher quelqu'un de vous briquer votre console avec un utilitaire

-
abds Gamer du Dimanche
GDEHON Wrote:Faudrait que sony permettent la lecture du mkv, et autres demandes de leur client
cela éviterait certains d'aller vers le hack de leur console
et de bannir ceux qui la hack...
Tout le monde serait content hormis les pirates (copie de jeux)...
En cherchant les bonnes affaires mais en précommande on peut trouver de bonne affaire
Convertis-le en AVCHD tes MKV on en parlera plus
J'apprécie de plus en plus le hack. Maintenant on va pouvoir se faire pirater nos consoles, il ne manquait plus que les virus.
Faut-il blâmer Sony parce que des inconscients ont publié tout ce qu'il faut pour lui écrire des virus? Faut-il les blamer parce que certains membres de l'underground passent plus de temps sur Facebook ou Twitter que sur le hack?
Serais-ce la raison du retrait de GeoHot de la scène?
Bref c'est l'histoire du gamin qui joue avec les allumettes et va crier au feu. Le pire c'est que les consoles non-hackées sont potentiellement en danger aussi......merci encore. L'underground, c'est fait pour rester discret....
Au fait, les pilules bleues, ce n'est ni Matrix, ni Total Recall mais Alice au pays des merveilles....qui n'a pas été écrite par Disney
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
"On" (pas moi, j'ai le lecteur BD560 de LG) aimerait avoir la lecture en natif sur la PS3.
PSMediaserver fait du stream avec encodage à la volée alors c'est pas top puis la solution de réencoder, ça prend du temps.
Etant une personne qui ne fait jamais d'encodage en 1 passe, toujours au moins 2 passes alors une conversion d'un film en 720P avec mon processeur.
Je dois multiplier la durée du film par 10!
Quand on sait que la console est certifié DivX, on était en droit d'espérer une MAJ avec gestion des DivX Plus HD...
Edit: DivX Plus HD (gestion MKV)
PSMediaserver fait du stream avec encodage à la volée alors c'est pas top puis la solution de réencoder, ça prend du temps.
Etant une personne qui ne fait jamais d'encodage en 1 passe, toujours au moins 2 passes alors une conversion d'un film en 720P avec mon processeur.
Je dois multiplier la durée du film par 10!
Quand on sait que la console est certifié DivX, on était en droit d'espérer une MAJ avec gestion des DivX Plus HD...
Edit: DivX Plus HD (gestion MKV)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 11:05, édité 2 fois.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:Quand on sait que la console est certifié DivX, on était en droit d'espérer une MAJ avec gestion des DivX Ultra...
+1 !!!
A la base on a acheté la PS3 avec cette fonction, c'est inadmissible de devoir la craquer pour bénéficier de la lecture des derniers formats ou de devoir passer un temps fou dans la conversion.
Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
Kenshinsan Wrote:Starscream Wrote:Quand on sait que la console est certifié DivX, on était en droit d'espérer une MAJ avec gestion des DivX Ultra...
+1 !!!
A la base on a acheté la PS3 avec cette fonction, c'est inadmissible de devoir la craquer pour bénéficier de la lecture des derniers formats ou de devoir passer un temps fou dans la conversion.
Euh à la base, en 2006, elle ne lisait que les vieux format de Divx. Le support des Divx 5 ou 6 n'est venu que plus tard, suite à une MàJ et à un accord avec divx.com.
Acheter une machine pour ses futures et hypothétiques évolutions, c'est quand même limite
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred