Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 !!!
A la base on a acheté la PS3 avec cette fonction, c'est inadmissible de devoir la craquer pour bénéficier de la lecture des derniers formats ou de devoir passer un temps fou dans la conversion.
Euh à la base, en 2006, elle ne lisait que les vieux format de Divx. Le support des Divx 5 ou 6 n'est venu que plus tard, suite à une MàJ et à un accord avec divx.com.
Acheter une machine pour ses futures et hypothétiques évolutions, c'est quand même limite
J'ai la mienne depuis moins d'un an

Samsung Galaxy Tab
-
Kenshinsan Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont
ftorama Wrote:GDEHON Wrote:Faudrait que sony permettent la lecture du mkv, et autres demandes de leur client
cela éviterait certains d'aller vers le hack de leur console
et de bannir ceux qui la hack...
Tout le monde serait content hormis les pirates (copie de jeux)...
En cherchant les bonnes affaires mais en précommande on peut trouver de bonne affaire
Convertis-le en AVCHD tes MKV on en parlera plus
J'apprécie de plus en plus le hack. Maintenant on va pouvoir se faire pirater nos consoles, il ne manquait plus que les virus.
Faut-il blâmer Sony parce que des inconscients ont publié tout ce qu'il faut pour lui écrire des virus? Faut-il les blamer parce que certains membres de l'underground passent plus de temps sur Facebook ou Twitter que sur le hack?
Serais-ce la raison du retrait de GeoHot de la scène?
Bref c'est l'histoire du gamin qui joue avec les allumettes et va crier au feu. Le pire c'est que les consoles non-hackées sont potentiellement en danger aussi......merci encore. L'underground, c'est fait pour rester discret....
Au fait, les pilules bleues, ce n'est ni Matrix, ni Total Recall mais Alice au pays des merveilles....qui n'a pas été écrite par Disney
Moi je dit heureusement que l'underground est arrivé et qui a permit de voir qu'au final la PS3 est une passoir a l'interieur, sony réagira donc peut de ce côté la , non que je veut qu'il bouche la faille, mais oui pour qu'ils mettent en pratique une sécurité accru sur nos donné.
Donc en gros oui merci a l'underground sans ça nous auront jamais su que tout compte fait la bète dans ses entraille était un gruyère

-
Greg59750 Gamer Argent
Thebeast Wrote:Ene ce qui concerne la sécurité de son compte bancaire, il suffit d'utiliser le service e-carte bleue, et une carte bleue à usage unique est générée pour chaque achat.
ou le système des cartes prépayées qu'on peu trouver chez micromania

-
seboxys Gamer Pro
Greg59750 Wrote:ftorama Wrote:GDEHON Wrote:Faudrait que sony permettent la lecture du mkv, et autres demandes de leur client
cela éviterait certains d'aller vers le hack de leur console
et de bannir ceux qui la hack...
Tout le monde serait content hormis les pirates (copie de jeux)...
En cherchant les bonnes affaires mais en précommande on peut trouver de bonne affaire
Convertis-le en AVCHD tes MKV on en parlera plus
J'apprécie de plus en plus le hack. Maintenant on va pouvoir se faire pirater nos consoles, il ne manquait plus que les virus.
Faut-il blâmer Sony parce que des inconscients ont publié tout ce qu'il faut pour lui écrire des virus? Faut-il les blamer parce que certains membres de l'underground passent plus de temps sur Facebook ou Twitter que sur le hack?
Serais-ce la raison du retrait de GeoHot de la scène?
Bref c'est l'histoire du gamin qui joue avec les allumettes et va crier au feu. Le pire c'est que les consoles non-hackées sont potentiellement en danger aussi......merci encore. L'underground, c'est fait pour rester discret....
Au fait, les pilules bleues, ce n'est ni Matrix, ni Total Recall mais Alice au pays des merveilles....qui n'a pas été écrite par Disney
Moi je dit heureusement que l'underground est arrivé et qui a permit de voir qu'au final la PS3 est une passoir a l'interieur, sony réagira donc peut de ce côté la , non que je veut qu'il bouche la faille, mais oui pour qu'ils mettent en pratique une sécurité accru sur nos donné.
Donc en gros oui merci a l'underground sans ça nous auront jamais su que tout compte fait la bète dans ses entraille était un gruyère
C'est vrai qu'un peu de cryptage n'aurait pas fait de mal, y'a que les débutants pour stocker les données sensibles en clair.
D'un autre côté, ça revient à mettre un coffre-fort dans un autre coffre-fort. A un moment, il faut bien s'arrêter.
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Je suis bien d'accord, mais la c'est assez sensible quand même le souci de nos données personnel . Ils ont mise sur la protection pour evité de rentré dans la console, mais aprés la porte ont remarquera (au vu de la news) que c'est le bordel en gros , je suis pas d'accord d'autant que sony criée haut et fort que c'etait la console la mieux protégé.
Que le vol de compte PSN ne sera jamais possible (source tel avec sony) donc bon lol
Que le vol de compte PSN ne sera jamais possible (source tel avec sony) donc bon lol
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Je suis bien d'accord, mais la c'est assez sensible quand même le souci de nos données personnel . Ils ont mise sur la protection pour evité de rentré dans la console, mais aprés la porte ont remarquera (au vu de la news) que c'est le bordel en gros , je suis pas d'accord d'autant que sony criée haut et fort que c'etait la console la mieux protégé.
Et c'est pas qu'un peu le bordel....j'ai dans l'idée que le 3.5 sera bien utile avec du cryptage qui aurait du être là depuis le début....peut-être même que ça vaudra un passage au 4.00 direct.
J'ai pas compris. Sony t'a confirmé au tel qu'on ne pourrait pas se faire voler un compte PSN? Si ce sont les mêmes qui disaient qu'elle était incrackable, je ne prendrais pas l'info avec des pincettes mais avec une pince à cornichons

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
A la base, la console ne lisait pas du tout les DivX, c'est arrivé plus tard.
Seulement dans la lancée, on pouvait espérer que sa suive et inclus le DivX Plus HD...
En plus la PS3 s'en sortira largement mieux que n'importe quel PC de base.
Seulement dans la lancée, on pouvait espérer que sa suive et inclus le DivX Plus HD...
En plus la PS3 s'en sortira largement mieux que n'importe quel PC de base.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
ftorama Wrote:Greg59750 Wrote:Je suis bien d'accord, mais la c'est assez sensible quand même le souci de nos données personnel . Ils ont mise sur la protection pour evité de rentré dans la console, mais aprés la porte ont remarquera (au vu de la news) que c'est le bordel en gros , je suis pas d'accord d'autant que sony criée haut et fort que c'etait la console la mieux protégé.
Et c'est pas qu'un peu le bordel....j'ai dans l'idée que le 3.5 sera bien utile avec du cryptage qui aurait du être là depuis le début....peut-être même que ça vaudra un passage au 4.00 direct.Que le vol de compte PSN ne sera jamais possible (source tel avec sony) donc bon lol
J'ai pas compris. Sony t'a confirmé au tel qu'on ne pourrait pas se faire voler un compte PSN? Si ce sont les mêmes qui disaient qu'elle était incrackable, je ne prendrais pas l'info avec des pincettes mais avec une pince à cornichons
Oui sony n'es tpas l'evangile, mais ils m'avaient affirmer que les compte PSN ne pouvais être voler mdr , bah a mon avis c'est les même et j'aimerai les rappelé tiens pour leurs dire que maintenant c'est tout le contraire mdr
-
Greg59750 Gamer Argent
slt les gars juste un HS pour vous dire qu'en ce moment sur ebay il y a les carte teensy compatible ps groove a 30 euros...
Dsl pour le Hs mais je pensais que sa intéresserai certain au vu des envolés des prix parfois exorbitants et surtouts qu'il en reste plus beaucoup sur le marché
Dsl pour le Hs mais je pensais que sa intéresserai certain au vu des envolés des prix parfois exorbitants et surtouts qu'il en reste plus beaucoup sur le marché

-
jodymusic Gamer du Dimanche
- Prénom: joy
Les gens vont croirent que maintenant grâce à l'underground Sony maintenant plutôt faire des MaJ sécuritaire pour protégé vos petites données mises à découvert par le Hack (Car oui j'en vois certains dire c'est possible mais c'est pas encore fait, sachez une chose bande de naïf ça seras fait 1000x sans que vous en rendez compte, faut arréter de croire que ça n'arrive qu'aux autre vous avez hackez votre PS3? maintenant assumez les risques) Vous trouvez pas que ça sonne faux ? Sony feras rien pour vous à ce niveau la car aux yeux de la loi (française en tout cas) le fait de modifier un logiciel ou du matériel (même pour son usage personnel) rompt le contrat de license avec le constructeur et donc la bécanne n'est ni garantis et si vous vous faite prendre des infos comme votre carte bleu vous ne pourrez pas portez plainte contre Sony pour faille sécuritaire.
Voila le resultat quand on veut jouer le petit hacker en herbe, on se retrouve dans le monde impitoyable du piratage réfléchissez à deux fois la prochaine fois et écoutez les autres j'était loin loin très loin d'être le seul à dire que hacké la PS3 foutras un bordel au niveau de ce genre d'infos car comme dit plus haut on va pas mettre un coffre fort dans un coffre fort et ainsi de suite >_>
Voila le resultat quand on veut jouer le petit hacker en herbe, on se retrouve dans le monde impitoyable du piratage réfléchissez à deux fois la prochaine fois et écoutez les autres j'était loin loin très loin d'être le seul à dire que hacké la PS3 foutras un bordel au niveau de ce genre d'infos car comme dit plus haut on va pas mettre un coffre fort dans un coffre fort et ainsi de suite >_>
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
doudou72 Wrote:slt les gars juste un HS pour vous dire qu'en ce moment sur ebay il y a les carte teensy compatible ps groove a 30 euros...
Le carte PCB n'est pas fournit..?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Starscream Wrote:doudou72 Wrote:slt les gars juste un HS pour vous dire qu'en ce moment sur ebay il y a les carte teensy compatible ps groove a 30 euros...
Le carte PCB n'est pas fournit..?
attend vu que j'y connait rien je te donne le lien..http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 968wt_1137
-
jodymusic Gamer du Dimanche
- Prénom: joy