Forums GAMERGEN

HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont en danger !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 - Attention vos PS3 et vos informations persos sont

Message non lupar misa-misa » 11 Sep 2010, 12:15

A force de foutre des news sur le piratage hack, il fallait bien non plus penser au paradis la dessus.
Et voila maintenant ça retombe sur la gueule. :)
Bien fait. :)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Starscream » 11 Sep 2010, 12:15

C'est ce que je regardait.
Il y a les composant mais rien ne mentionne le PCB et on ne la voit pas sur la photo.

La carte, c'est le plus dur est plus cher à obtenir. Puisqu'il faudrait la faire soit même ou l'acheter directement voire la faire confectionner chez un électronicien.
Ce qui gonfle le prix final.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Greg59750 » 11 Sep 2010, 12:15

Ah je voit encore un qui se voile la face mais que faire ? rien je débat même plus cela ne sert à rien , par contre une dernière petite phrase : Regardé la vérité en face ;) c'est pas les hackeur qui ont codé la PS3 , c'est belle est bien sony , donc si la vol de donné est aussi possible sans dongle , c'est la faute a qui? au hackeur par ce qu'il ont trouver et qu'il nous informent de faire attention?

Non c'est bien la faute a sony qui ont codé une PS3 qui au final est une vrai eponge
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jodymusic » 11 Sep 2010, 12:18

Starscream Wrote:C'est ce que je regardait.
Il y a les composant mais rien ne mentionne le PCB et on ne la voit pas sur la photo.

La carte, c'est le plus dur est plus cher à obtenir. Puisqu'il faudrait la faire soit même ou l'acheter directement voire la faire confectionner chez un électronicien.
Ce qui gonfle le prix final.

sa peut coûter combien cette carte pcb ?
apparemment le mec dit que c'est un kit a souder nous même...qu'est-ce qu'il veut dire par là ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 12:23, édité 1 fois.
jodymusic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joy

Message non lupar Arkh » 11 Sep 2010, 12:21

Greg59750 Wrote:Ah je voit encore un qui se voile la face mais que faire ? rien je débat même plus cela ne sert à rien , par contre une dernière petite phrase : Regardé la vérité en face ;) c'est pas les hackeur qui ont codé la PS3 , c'est belle est bien sony , donc si la vol de donné est aussi possible sans dongle , c'est la faute a qui? au hackeur par ce qu'il ont trouver et qu'il nous informent de faire attention?

Non c'est bien la faute a sony qui ont codé une PS3 qui au final est une vrai eponge

Toi regarde la vérité en face à partir du moment que tu hack ta PS3 Sony N'EST PLUS RESPONSSABLE de ce que tu fait avec et donc tes petites données non-protégé ils en ont rien à battre tu que tu a ouvert le coffre fort, car le vol de donnée à moins d'être couillons de chez couillons n'est quasiment pas possible je ne dit pas qu'il est impossible mais en tout cas il est beaucoups plus dur qu'avec dongle et dans ce cas la Sony peut être responsable si l'utilisateur a bien respecté les règles d'utilisation, en utilisant le PSJailbreak tu viole tout, contrat de license, contrat d'utilisation et contrat morale, et donc bye bye ^^ tu te fait voler tes données de carte bleu je ne suis même pas sur que ton assurance puisse faire quelque chose s'ils découvre ça =D . Tu crois que je blague ? renseigne toi avec ta banque tu veras je ne rigole pas ^^'
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Starscream » 11 Sep 2010, 12:24

doudou72 Wrote:sa peut coûter combien cette carte pcb ?

Si tu commande une production chez un électronicien, compte 30€.
La meilleure solution c'est de l'acheter toute prête puisque sur l'annonce, il ne vend que les composants (qui valent ensemble 10€ à tout casser).

Edit: Quoiqu'un carte est disponible au Canada pour moins de 10€...
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2010, 12:27, édité 1 fois.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar jodymusic » 11 Sep 2010, 12:30

Starscream Wrote:
doudou72 Wrote:sa peut coûter combien cette carte pcb ?

Si tu commande une production chez un électronicien, compte 30€.
La meilleure solution c'est de l'acheter toute prête puisque sur l'annonce, il ne vend que les composants (qui valent ensemble 10€ à tout casser).

Edit: Quoiqu'un carte est disponible au Canada pour moins de 10€...

ok merci pour ses infos Starscream ;)
jodymusic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joy

Message non lupar cyberjuju » 11 Sep 2010, 12:32

flipant lorsque l'on y pense !

pour ma pars
-je vais utilise le ps jailbreak car je pense c'est un produit de qualité
-je vais arrêter la connexion wifi pour remplacer par ethernet
- je vais arrêter d'acheter des jeux avec ma cb mais j'utiliserais les carte ps network que j'achterais chez mon revendeur
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar misa-misa » 11 Sep 2010, 12:36

on c'est bien la faute a sony qui ont codé une PS3 qui au final est une vrai eponge

Mais bien sur c'est la faute de sony.
C'est aussi la faute de microsoft qui stocke le mot de passe de ma carte bleu avec internet explorer, ou qui laisse passé un virus espions et qui vole ma CB.
C'est aussi la faute de ma banque car un mec à vu mon code et en a profiter pour me la voler pour me claquer de la thune.

Nan mais y'a vraiment des cas ici sérieux. ???
C'est illégale que sa soit Hack ou Piratage.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Beugman » 11 Sep 2010, 12:37

C'est vraiment soulant :( .
Tout dois toujours etre pirater c'est vraiment navrant de voir des abrutis essayer de briser ce que vous faites, au bout du compte ca restent des abrutis. Mais ils ne l'on toujours pas compris... ont ce demande pourquoi? :-\
C'est comme sur modern warfar 2 ya des joueur qui sont prestige 10 (sans bug) ils sont trés fières et puis ya des débiles (pour changé ;) ) qui sont arrivés avec leur bug, je ne vois pas ou est l'intéret a par celui de se faire passé pour un gros nul fénéant qui est meme pas capable de jouer pour y arrivé.
En meme temps les vrais préstige 10 ont 10 fois plus de mérites que les débiles qui ont 2h de jeu. :P
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar Dark-Crawl » 11 Sep 2010, 12:37

M'en fou du hack et je suis bien content que cela arrive ! |:D Moi je continuerais a suivre les mise a jour de sony et c'est tout |:(
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neover01_1 » 11 Sep 2010, 12:40

Pas besoin d'être agressif non plus.
Chacun doit peser le pour et le contre et faire son choix.
Pour l'instant l'accès est ouvert à nos données et tout le reste mais (et quand je dis ça je ne parle pas de Sony) les devs conscient du problème vont peut être protéger l'accès à ces données aux personnes extérieur.
Peut être une sorte de pare-feu bien sure il ne seras pas inviolable mais au moins ça limiterais déjà un peu la casse.

Moi personnellement j'ai un n900 donc je peux mettre le psfreedom et roue les jeunesse, mais je préfère attendre de voir comment les choses vont tourner.

Sans vouloir parler d'affreux pirates, le Hack Ps3 est bien utile et va sans doute apporter pleins de nouveautés des bonnes comme des moins bonnes.

Le Hack viendras rajouter les fonctions que nous réclamons à Sony depuis des années.

Regardez la psp les devs lui ont rajouté pleins de fonctions bien utile.

Pour terminer je dirais que c'est à vous de choisir, mais au moins vous êtes averti des risque.

Merci MaGiXien

Rendez-vous dans deux mois pour voir où nous en sommes. ;)
Avatar de l’utilisateur Neover01_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news