Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 by Geohot :
Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Onibaque Wrote:Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
Oui, si tu veut pouvoir peut être un jour profiter de cette exploit.
Moi ce qui m'énerverait c'est que Sony corrige le problème par l'intermédiaire des MAJ de jeux.
Donc, on fait pas la MAJ du Firmware, on ce dit qu'on est tranquille. On fait la MAJ d'un jeu et paf plus de faille^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
en gros c est la catastrophe,la ps3 au placard serai la meilleur solution ou tanpit pour l exploit 

-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
SimonBHB Wrote:Onibaque Wrote:Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
Oui, si tu veut pouvoir peut être un jour profiter de cette exploit.
Moi ce qui m'énerverait c'est que Sony corrige le problème par l'intermédiaire des MAJ de jeux.
Donc, on fait pas la MAJ du Firmware, on ce dit qu'on est tranquille. On fait la MAJ d'un jeu et paf plus de faille^^.
Pour la x ème fois, Sony ne bouchera RIEN DU TOUT, entre autre parce qu'il faudrait enlever l'OTHEROS(impossible : explications plus haut) de plus c'est une faille HARDWARE, seule solution : changer le.... HARDWARE ce que Sony à déjà fait avec la slim. Les fat n'étant plus en production, ils vont pas rappeler toutes les fat au SAV... qui plus est, qui leur enverrai?? Sony sais très bien que les fats sont en fin de vie, il n'y perdront rien, surtout qu'on est loin d'un ISOlauncher... Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...
-
milonex Gamer du Dimanche
Il est fort en hack c'est sur. Mais Geohot est surtout un petit génie de la communication :
- interviews TV de son jailbreak iphone (plutôt à l'aise sur CNN)
- une interview de la BBC sur le hack ps3 (j'ai rien trouvé sur le net d'officiel)
- il a créé le buzz du moment sur le net, et bientot dans la presse qui suivra
- il a réussi à me faire apprendre son nom.
- interviews TV de son jailbreak iphone (plutôt à l'aise sur CNN)
- une interview de la BBC sur le hack ps3 (j'ai rien trouvé sur le net d'officiel)
- il a créé le buzz du moment sur le net, et bientot dans la presse qui suivra
- il a réussi à me faire apprendre son nom.
-
Brith_1 Gamer Débutant
- Prénom: Eric
moi je lit le poste qui a etait fait sur ps3gen a l acceuil debrouiller vous avec ca, et les commentaire te diron que sony bouchera cette faille tot ou tard((Cette révélation va sans doute très rapidement engendrer une mise à jour du firmware de la PS3 afin de fermer définitivement cette faille)) ou pour moi il patchera le demarage de l exploit ou il autorisera seulement les otheros linux (yellows dogs ou fedora etc)
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Oxide-60 Wrote:squarealex Wrote:Pour rien au monde je Hackerai une PS3, trop précieux comme console
Oui surtout si le "brick" PS3 existe ^^
Enfin on y est pas encore
C'est ce qu'ont disait aussi sur PSP ... au final avec tout le CF ont a tous pris le risque.
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
moué sous otheros y a 99.9% des projet qui sont des distro Linux, or le faite d'avoire axé au RSX ne changera rien quand a l'émulation(PCSX2 par exemple) pour avoire quelque chose de concluant il faudrai dabort avoire un noyaux qui prend en compte a 100% le CELL se qui est loin d'être le cas, et les emulateur PC(du genre PCSX2) demande une certain cantité de ram pour tourné, or sous la PS3 on en a même pas 256Mio de dispo(et avoire accés au RSX provoquerai la fin de l'accé a la vram pour le swap).milonex Wrote:SimonBHB Wrote:Onibaque Wrote: Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...
Pi sinon sa deja été prouvé par sony sur psp, une faille matériel peux tres bien être boucher par une MAJ(ils on juste a modifier la facon dont le hard sera géré ou a faire cracher la console si le hard réagie de facon anormal)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Le hak de la PS3 ne sert a rien....
On as deja tout!!
SI quelqu'un veux plus qu'il aillent acheter un pc!
On as deja tout!!
SI quelqu'un veux plus qu'il aillent acheter un pc!
-
arnaudwow1 Gamer Pro
franchement même si il a été payé comme certains le disent, qui aurai résisté à un beau chèque ? Pour m'a par j'aurai accepté directe.
Et arrêtez un peu de l'insulter, il n'a pas crée d'isoloader que je sache
Et arrêtez un peu de l'insulter, il n'a pas crée d'isoloader que je sache

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Ce hack me laisse indifférent car je ne hackerai jamais ma PS3 et de toute façon je possède la slim
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
vous faites pitié de dire que le hack de la ps3 ne servira a rien, c' est dans l' ordre des choses a chaque console ses hackers le jour ou la ps4 va sortir n' aillez pas peur des millions de hackers se jetterons dessus afin d' étudier les choses qui pour vous et moi ne veulent rien dire(gpu cell etc...)maintenant la ps3 est la seul console inviolable vous n' avez qu' a prier qu' elle le reste le plus longtemps possible.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar