bonjour,
bon, je viens de voir la niouze et j'ai lu les post
ouef, c'est completement naze, c'est du fame a mon sens
sortir un exploit pas utilisable pour les fat, c'est ce que je vois
en plus, il faut utiliser un interrupteur pour exploiter la faille, de la merde en somme
pour agrémenter le tout, il fait ca publiquement alros que des team doivent surement exister, je pense qu'il aurait du partager l'info avec eux plutot que tout montrer
la raison est je pense simple, sur le blog, il s'en prend plein la tete alros si certains pensent que sony aurait mis son grain de sel, je pense pas mais ce qu'il l'a pas plu, c'est surtout le fait de s'etre bien fait defoncé verbalement par toute les personnes ayant laissé un message, certains hackers y compris
de mon point de vue, je pense que les hackers vont pas se priver pour recuperer la faille mais n'y comptez meme pas pour voir un veritable exploit sortir sans qu'ils aient la certitude d'avoir bien maitrisé la bebete.
ce qui me decoit dans cette histoire c'est d'avoir vu un grand nombre de personnes trop pressé pour voir quelquechose dont ils ne comprennent rien et n'ont pas voulu attendre la fin pour voir enfin quelquechose de viable, fiable et fonctionnel
en plus, je suis encore plus decu de la part de hackers comme SKFU d'avoir insidieusement insulté geohot car son travail basé sur une fat en peu de temps (en tout cas, c'est ce que je vois) le fait rougir de colere
bref, tout ca pour quoi ? un exploit LINUX !
je vais vous dire moi pourquoi ca va pas servir, tout simplement parce que l'exploit ouvre la porte a partir de linux mais sans l'avoir essayé, je pense que la console ne rebootera pas sur le XMB tout en gardant la faille donc, ca vaut rien
téléchargez le au moins pour en garder un bon souvenir, moi je le ferais pas car j'ai au moins compris pourquoi
.