Salut kakavsroni, s'il te plait avant de donnez ton avis suit le cours de notre prise de bec (premier poste de la page 24), c'est moi qui repond à ces agressions textuelles je me suis tous simplement defendu. C'est plutôt UnKnOwN qui faudrait tailler vu le peu de respect qu'il a pour les gens (li l'historique de ces messages posté, tu va voir comme c'est édifiant). Après je réagi à chaud parce que je suis comme sa, maintenant c'est vrai que c'est limite de devoir ce defendre comme sa, sur un forum ou ont n'est tous la pour une seul et même passion le jeu video, et c'est vraiment dommage de voir sa. En tous cas je me defend mais je n'agresserai jamais les gens qu'ils soi ou non de mon avis, ou qu'ils soi differents (Je laisse se sport à UnKnOwN) parce que j'ai du respect et que je ne me sens en aucun cas supérieur contrairement à se que peu laissé entendre mon dernier poste sorti de son contexte.
Je ne t'en tiens pas rigueur kakavsroni car tu as pris notre prise de bec en cours mais je pense tu changera d'avis en y relisant depuis le debut et surtout en lisant l'historique de ces messages.
PS: sa vaut pour tous ceux qui ont argumenté mon poste.