Je ne voulais pas intervenir encore une fois, parceque la... la team PS3Gen oublie quelque chose..
J'explique:
Le Lv1 vous croyez vraiment qu'il va vous aidez ou quoi ? cette parti dont on à accés depuis OtherOS/Linux... cette parti est autrement dit... la parti Public du système... elle vous laisse lire/ecrire avec de grosse limitation... maintenant quand je vois ce que raconte Geohot... faut arrêter la... si il à arrêter c'est tout bonnemment parcequ'il croyez que c'était une breche... hors c'est la parti public alouer par le système qui permet d'éxecuter OtherOS sur la PS3.... sans pour autant offrir des droits administrateurs... quand c'est bloquer, c'est bloquer... pas la peine de tenter quoi que ce soit, même depuis le hardware... ça servirais strictement à rien.
Maintenant parlons de la parti Lv0, la team de PS3Gen si vous savez pas de quoi vous parlez, arrêter la... vous allez trop loin... tu m'étonne pourquoi sa avance pas.. cette Lv0 en parti dédier à OS du système plus qu'autre chose... sa ne vous avancera pas à granch chose d'aller sur celui-ci, étant donnée qui n'a aucun accés réel au commande hardware...
Ensuite concernant les SPE... je vous rappele que chaque SPE sont dédier pour faire un travail bien spécifique dont 1 qui juste la pour intervenir en cas de panne... tenter de les utiliser, fera un effet boomerang.... (c'est comme offrir du taff de programmeur à un ouvrier... )
La seul solution qui pourrais y avoir et sur lequel je travailler pour débloquer cette otherOS... c'est la prise en charge du RSX de manière total... c'est à dire compiler un driver bien spécifique sur la base des sources des drivers GPU nvidia tout en prenant compte que sa reste une plateforme PPC, donc difficile de faire quelque chose dessus, tout en sachant que beaucoup de developpeur dont Apple ont laché cette plateforme... mais c'est pas impossible.. faut savoir qu'il y'a quelques G4/G5 à base de GPU Nvidia et qui sont bien gérer par cette plateforme..
Je n'ai pas vraiment eu le temps de finir de compiler les drivers... vu que je boss déjà dans une entreprise de dev... et m'occupe de quelques projet sur PC à coté. (prefere bosser sur du x86 plutôt que du PPC trop fatiguant à la longue)
Les drivers RSX qui ont étais mise à disposition ne servent à rien, car ils n'ont pas la possibilité de prendre en charge toute les fonctions qui nous intéressent...
Voila les possibilités qu'offrirais le RSX "Decodage/encodage hardware/acceleration hardware, possibilité d'utiliser la 3D/Opengl/opencl de manière global et plus ouvert, etc...
En envoyant les commandes au RSX, on s'en fou un peu du Cell... étant donnée que de se coté la... le Cell n'aura pas vraiment grand chose à dire, vu qu'on tire parti du RSX et non du Cell.... je ne sais pas si je suis assez clair..
J'apporterais mon lot de conseil si besoin...