Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 by Geohot :
Apparament , beaucoup de monde attendais beaucoup de Geohot mais il ne faut pas rever , l'undergroud et les hacks ne se font pas un jour . 

-
stefanwii Gamer du Dimanche
Je croyais que PS3Gen était contre le piratage ? Pourtant, le seul mot-clé de la news est "Piratage PS3". 

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Ouais, j'aimerais bien savoir si ps3gen est pour ou contre le piratage moi aussi. Certains éléments m'en font douter .
Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
Jakdaxter Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Enfin comme on le voit si souvent...
Chargement...
Veuillez patienter

Chargement...
Veuillez patienter

-
Eviltod666 Gamer Maitre
Je suis en 3.15, c'est pas grave 
tout facon je vien de debrancher le cable ethernet et g bloquer internet sur la ps3
JE NE VEU PA AVOIR UNE MISE A JOIR 3.16 KI VA GACHER LE TRAVAILE DE GEOHOT

tout facon je vien de debrancher le cable ethernet et g bloquer internet sur la ps3
-
ketchupamora_1_1
felix vienne Wrote:Je croyais que PS3Gen était contre le piratage ? Pourtant, le seul mot-clé de la news est "Piratage PS3".
faut pas confondre hacker une console et pirater les jeux ...
bref c'est pas le sujet donc ps de debat bidon comme sur les 2 dernieres news svp

-
Gz_ Gamer Argent
felix vienne Wrote:Je croyais que PS3Gen était contre le piratage ? Pourtant, le seul mot-clé de la news est "Piratage PS3".
Jakdaxter Wrote:Ouais, j'aimerais bien savoir si ps3gen est pour ou contre le piratage moi aussi. Certains éléments m'en font douter .
OUlalala pauvres fous ne vous en prenez pas a PS3 GEN ..

-
Eviltod666 Gamer Maitre
son "travail" comme tu dis c'est du vol, et j'espère qu'une mise à jour va bientôt paraître =)
"faut pas confondre hacker une console et pirater les jeux ..."
Le hack est un fait et permettra aux joueurs de tricher en on-line et d'avoir des jeux gratos donc bon
Eviltod666 jcomprend pas le sens de ton message (ironique?)
Le hack est un fait et permettra aux joueurs de tricher en on-line et d'avoir des jeux gratos donc bon

Possesseur d'une ps3 Slim 120go. D'une psp slim Gris-métal, puis d'une ps2 avec un paquet de bons jeux qui ont marqué ma jeunesse...
Pour mon ID PSN MP moi
Pour mon ID PSN MP moi

-
Jakdaxter Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Je suis vraiment dégouté qu'il m'êtes la faille comme ça. Sony vas mettre quelques jours pour sortir le prochain firmware alors que d'habitude ils mettes hyper longtemps. ^^
Puis franchement à par Mathieulh ou peut être D_A on ne c'est jamais, je vois pas qui pourrai faire un CF ou quelque chose dans le genre...
Je dit sa mais j'y connais rien mdr, je ne c'est même pas si la PS3 est codé de la même façon que la PSP.
En tous qu'a Geohot a bien fait avancé l'underground PS3 même si au final peut-être sa ne servira à rien (j'espère que non).
Puis franchement à par Mathieulh ou peut être D_A on ne c'est jamais, je vois pas qui pourrai faire un CF ou quelque chose dans le genre...

En tous qu'a Geohot a bien fait avancé l'underground PS3 même si au final peut-être sa ne servira à rien (j'espère que non).
Comme dirai MaGiXieN:
Le traditionnel wait & see est de rigueur...
Dernière édition par Guile93 le 27 Jan 2010, 15:18, édité 1 fois.
-
chaos_1_1
Jakdaxter Wrote:son "travail" comme tu dis c'est du vol, et j'espère qu'une mise à jour va bientôt paraître =)
Je taquine ne t'inquiète pas.

Son "travail" du vol euh non il ne faut pas voir comme sa je comprend que tu soit un peux contre la triche on-line comme tu dit et jeux gratos,40g ou 80g le jeux non merci très peux pour moi, il faudrait acheté des blue-ray vierges ainsi qu'un graveur de blue-ray ect ...
De plus Kiss man a dit qu'il y-avait une clé de cryptage fin bref je doute qu'on puisse un jour faire tourné un jeux sans passser par la caisse.

-
Eviltod666 Gamer Maitre
ketchupamora Wrote:Je suis en 3.15, c'est pas grave
Même s’il y en a une tu n’es pas obligé de la faire. Une chose qui me ferait chier c'est que Sony corrige la faille grâce au MAJ de jeux^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon