Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Messagepar ghost91 » 27 Jan 2010, 15:00

ketchupamora Wrote:Je suis en 3.15, c'est pas grave ???
tout facon je vien de debrancher le cable ethernet et g bloquer internet sur la ps3
JE NE VEU PA AVOIR UNE MISE A JOIR 3.16 KI VA GACHER LE TRAVAILE DE GEOHOT

Ca te sert a quoi ? a part ne plus joué en ligne le temps que des développeurs fasse des homebrew ... ta vraiment le temps
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar wiibart » 27 Jan 2010, 15:02

ps3 proxy fonctionne si vous voulez attendre pour une faille ;)
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bignoze1 » 27 Jan 2010, 15:03

CORRUPTION

c' est la seul chose que j' ai a dire.
comme par hasard sony repond en disant qu' ils ne laisseront pas passer ça et du jour au lendemain geohot nous fou son truc(pas pour moi j' ai pas de ps3)
j' en metterais ma psp(seul console que j' ai donc j' y tient) au micro-honde que sony lui a gentilement demander un rib afin de lui verser une bonne petite somme pour ne pas qu' il finisse son travail, ne sachant plus quoi faire il décide de mettre son exploit en ligne afin que son travail aboutisse.
voilou voilou c' est ma théorie.
pour ceux qui ont été touchés j' accepte un ps3 merci.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar felixvienne » 27 Jan 2010, 15:05

@Gz_ : J'ai compris la différence entre hack et piratage mais je commence à croire que PS3Gen n'est pas totalement contre le piratage.

Mots-clés : Piratage PS3

Si c'est simplement une erreur, remplacer le mot clé "Piratage PS3" par "Hack PS3".
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Messagepar darkflam » 27 Jan 2010, 15:08

felix vienne Wrote:@Gz_ : J'ai compris la différence entre hack et piratage mais je commence à croire que PS3Gen n'est pas totalement contre le piratage.

Si c'est simplement une erreur, remplacer le mot clé "Piratage PS3" par "Hack PS3".

biensur que non PS3GEN n'est pas contre le piratage !! mais vous sortez d'où serieux ?
pspgen, wiigen, xboxgen tous propose des tuto pour cracker les consoles et lancer des ISO de jeux et ce depuis les début de la team GEN !
Alors non ils ne seront pas contre et j'espère qu'ils continueront comme ils l'ont toujours fait et ceux qui sont pas content ben je sais pas ce que vous faites sur les sites GEN il serait temps de vous réveiller !
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar choubipay » 27 Jan 2010, 15:09

Il est tout simplement énorme ce mec !
Pas convaincu qu'on puisse réellement en tirer qqchose de pratique mais il aura au moins eû le mérite de réussir ce que personne n'avais réussi jusque là...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gz_ » 27 Jan 2010, 15:12

darkflam t'as vraiment rien compris toi maon pauve
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 27 Jan 2010, 15:14

felix vienne Wrote:Je croyais que PS3Gen était contre le piratage ? Pourtant, le seul mot-clé de la news est "Piratage PS3". |:(

Euh vous le faite expret ? Serieux quand je voit de tel commentaire ca me donne envie de vomir !!!

Peut tu me dire ou tu a vu que PS3gen etait pour le piratage ? Donne moi une seule ligne sur le news qui stipule ceci .

Fait arrêter de lire entre les ligne mon grand, PS3gen est totalement contre le piratage , le Hack n'est pas du piratage faut savoir faire la différence entre les deux mot, un bon dico te le dira.

Le piratage est strictement interdit , dl de jeux illégal c'est une partie du piratage

Enfin je vais pas polimiqué sur ca, mais avant de dire des sotise , comme le proverbe le dit, tourné votre langue 7 fois dans votre bouche, reflechissé avant de posté ce genre de choses

@darkflam : Alalalalalalala tes nouveau sa se voit, alors va nous lire un peut la chartre du forum et si tu lis bien et pas entre les ligne , tu comprendra vite fait que PS3gen ne cautionne en aucun cas le PIRATAGE et non le HACKAGE c'est différent mon grand
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar guiguipsp » 27 Jan 2010, 15:19

:P J'en ai déjà l'eau a la bouche sur les homebrew et les application ;D

Si sa aboutis a un truc ;)
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Messagepar darkflam » 27 Jan 2010, 15:22

dites ce que vous voulez n'empêche que je suis la depuis le début des GEN (c'est a dire pspgen) et c'est grace a eux que j'ai toujours su comment cracker mes consoles, comment installer des Custom Firmware et comment lancer mes backup de jeux.

bref la plus part d'entre vous êtes la a faire les focus genre on aime pas le piratage mais 90% de ceux qui crack leur console c'est pour télécharger des jeux alors si vous avez pas les couilles de le dire c'est pas mon problème moi je me cache pas.
Genre "on veut cracké notre console pour des homebrew" ya même pas 10% des gens qui crack leur console qui le font pour ca arrêter d'être focus un peu.

Dite moi aussi que vous télécharger pas de film et de mp3 tant que vous y etes comme ca on aura tout entendu.
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar stefanwii » 27 Jan 2010, 15:29

Sa part en cacahuette se forum :D
Bientot se sera comme les forum de jv.com :'(
stefanwii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ghost91 » 27 Jan 2010, 15:30

guiguipsp Wrote::P J'en ai déjà l'eau a la bouche sur les homebrew et les application ;D

Si sa aboutis a un truc ;)

Tu peux attendre houla très longtemps gehot a juste donné l'indication de la faille et les explications mais ces tout le systeme complexe de la PS3 va faire lutté certains dev a crée des homebrew et autres ...
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news