felix vienne Wrote:Je croyais que PS3Gen était contre le piratage ? Pourtant, le seul mot-clé de la news est "Piratage PS3".

Euh vous le faite expret ? Serieux quand je voit de tel commentaire ca me donne envie de vomir !!!
Peut tu me dire ou tu a vu que PS3gen etait pour le piratage ? Donne moi une seule ligne sur le news qui stipule ceci .
Fait arrêter de lire entre les ligne mon grand, PS3gen est totalement contre le piratage , le Hack n'est pas du piratage faut savoir faire la différence entre les deux mot, un bon dico te le dira.
Le piratage est strictement interdit , dl de jeux illégal c'est une partie du piratage
Enfin je vais pas polimiqué sur ca, mais avant de dire des sotise , comme le proverbe le dit, tourné votre langue 7 fois dans votre bouche, reflechissé avant de posté ce genre de choses
@darkflam : Alalalalalalala tes nouveau sa se voit, alors va nous lire un peut la chartre du forum et si tu lis bien et pas entre les ligne , tu comprendra vite fait que PS3gen ne cautionne en aucun cas le PIRATAGE et non le HACKAGE c'est différent mon grand