Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 by Geohot :
il a été payé par sony 

-
Fil43 Gamer Débutant
- Pays: France
Sachant que la PS3 exige d'être à jour, au niveau du firmware, pour accéder aux services en ligne de Sony, combien d'entre nous pourront se priver de jouer en multi ou de mettre à jour ces trophées afin d'attendre une concrète application à ce hack ?
Je suis en 3.01 et tout fonctionne bien avec ps3proxy.
Pour info, nous savons qu'il a fait son dump sur une PS3 FAT en firmware 2.80. Geohot explique que sa faille fonctionne sur les PS3 dont la révision du lv0/lv1 est 2.4.2 mais que cela devrait marcher avec toutes les PS3. Sur ce point, nous émettons un sérieux doute, partagé par mathieuLH et Yohihiro, en disant que son exploit ne peut pas fonctionner sur les PS3 Slim. Pourquoi ? Tout simplement car le système OtherOS n'existe pas sur les PS3 allégées.
Firmware 2.80 qui avait déjà une astuce pour lancer des homebrew...
Le truc qui me choc c'est que entre le 2.80 et 3.15 sony a certainement fait un peut le ménage comme sur PSP, car le firmware 3.00 a apporté un XMB modifier!
Après le système otheros n'est pas accessible pour l'utilisateur mais il existe peut être...

-
starworld Gamer Argent
C'est clair, comme si il allait laisser tombé une opportunité aussi grandeFil43 Wrote:il a été payé par sony
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
le pire c est que bientot les ps3 fat ne pourront plus installler de linux ou autre moi j aime bien le yellow dog sur la ps3 de plus pour l exploit il faudra faire une petite soudure sur la carte mere,la il faudra etre sur du coup sinon ko ps3.il est preferable d oublier cette exploit qui lui meme sera exploitable mais pas a la portait de tous les noobs comme moi,meme si je me balade un peut en tous ou le mieux et d attendre et prendre son mal en patience
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Allez une petite homebrew channel ce serait sympa 
petite question a part, compatible avec ps3 slim? (même si je ne vais pas développer lol.)

petite question a part, compatible avec ps3 slim? (même si je ne vais pas développer lol.)
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Moi je vous predit un tit genie qui va prendre ces fichiers et en faire ce qu il faut GEOHOT a ouvert la breche et c'est juste ce qu'il fallait 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
lamirand Wrote:le pire c est que bientot les ps3 fat ne pourront plus installler de linux ou autre moi j aime bien le yellow dog sur la ps3 de plus pour l exploit il faudra faire une petite soudure sur la carte mere,la il faudra etre sur du coup sinon ko ps3.il est preferable d oublier cette exploit qui lui meme sera exploitable mais pas a la portait de tous les noobs comme moi,meme si je me balade un peut en tous ou le mieux et d attendre et prendre son mal en patience
Qui à dit qu'on ne pourra plus utiliser Linux sur la PS3 Fat ?
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Possible, mais Sony va tacler tout le mondepsygnosis Wrote:Moi je vous predit un tit genie qui va prendre ces fichiers et en faire ce qu il faut GEOHOT a ouvert la breche et c'est juste ce qu'il fallait
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
quand tu fera une mise a jour,sony bouchera la faille et l exploit et baser sur l otheros de linux et sans otheros tu ne pourra plus installer yellow dog ou autre si je me trompe que quelq un rectifie ce que je dit a toi de plus faire les mise a jour et la tu sera tranquille mais je doute si tu es accros au jeux les prochaines sorti de jeux il y aura mise a jour obligatoire
Dernière édition par lunik le 27 Jan 2010, 16:34, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Oxide-60 Wrote:lamirand Wrote:le pire c est que bientot les ps3 fat ne pourront plus installler de linux ou autre moi j aime bien le yellow dog sur la ps3 de plus pour l exploit il faudra faire une petite soudure sur la carte mere,la il faudra etre sur du coup sinon ko ps3.il est preferable d oublier cette exploit qui lui meme sera exploitable mais pas a la portait de tous les noobs comme moi,meme si je me balade un peut en tous ou le mieux et d attendre et prendre son mal en patience
Pour la 150 eme fois non linux ou l'otheros restera sur les ps3 fat sony ne peut absolument pas l'enlevé car elle fais partie de la ps3 en moment de sa sortie c'est comme si ils enlevaient le lecteur blu-ray sous peine qu'on a injecté une faille bah la pour l'otheros c'est pareil ils ne peuvent pas l'enlevé ou sony aura des procès au fesses sous peine de contrat non respecté
-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:Oxide-60 Wrote:lamirand Wrote:le pire c est que bientot les ps3 fat ne pourront plus installler de linux ou autre moi j aime bien le yellow dog sur la ps3 de plus pour l exploit il faudra faire une petite soudure sur la carte mere,la il faudra etre sur du coup sinon ko ps3.il est preferable d oublier cette exploit qui lui meme sera exploitable mais pas a la portait de tous les noobs comme moi,meme si je me balade un peut en tous ou le mieux et d attendre et prendre son mal en patience
Pour la 150 eme fois non linux ou l'otheros restera sur les ps3 fat sony ne peut absolument pas l'enlevé car elle fais partie de la ps3 en moment de sa sortie c'est comme si ils enlevaient le lecteur blu-ray sous peine qu'on a injecté une faille bah la pour l'otheros c'est pareil ils ne peuvent pas l'enlevé ou sony aura des procès au fesses sous peine de contrat non respecté
Ah merci, le commentaire précédent m'avais fait peur ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
allé les devs pas d'isoloader juste faire tourner les hombrews sa serait deja beaucoup
.

-
Shuken Gamer Bronze