Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 by Geohot :
esperon que tu a raison comme geo la dit sony aura du mal a boucher la faille mais je doute qui laisse passer tot ou tard il trouvera la parade
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
- Pays: France
Pour rien au monde je Hackerai une PS3, trop précieux comme console 

-
misa-misa Gamer Bronze
si si un bon isoloader si si a fond meme 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
squarealex Wrote:Pour rien au monde je Hackerai une PS3, trop précieux comme console
Oui surtout si le "brick" PS3 existe ^^
Enfin on y est pas encore

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
@OOKAMI
Le SPE de sécurité s'occupant de verifier l'integrité des applications protégés étant parfaitement isolé du reste du Cell ( PPE et autres SPE ), personne ne verra jamais ce qui s'y passe... en tout cas pas avec des pinces et des petites soudure... Faudrait un materiel ultra couteux pour tenter de voir le travail effectué à l'interieur. ( je suis meme pas sur que ça soit possible )

Tout ce que Geohot a fait s'est permettre d'ecrire du code libre comme deja disponible actuellement dans other OS.. sauf que cette fois il y a moins de restriction du HV ( hypervisor ) si jamais quelqu'un à le courage d'ecrire un driver Nvidia pour un processeur derivé d'un Power PC...
...c'est à dire surement personne quand on voit qu'il est difficile d'en trouver sur les PC x86 courant tournant sous linux.
La PS3 n'est pas une Xbox avec son Pentium... Il y a moins de software deja ecrit à recuperer... Peu de chance que des developpeurs se lancent dans des applications lourde et complete pour exploiter le Cell completement hybride et isolé dans son monde malgré la base Power PC.
Pour moi il etait dos au mur... voila pourquoi il se debarasse du projet vu qu'au niveau Homebrew ça va pas etre une revolution ( linux deja dispo, acces RSX ayant déjà été fait une fois ) et que niveau piratage d'application PS3 il n'a rien trouvé au niveau clé de securité.
Au final avec tout le bruit qu'il a fait il fuit en lache pour garder la tete haute sachant que le grand public n'ira jamais creuser les details et qu'il restera le grand hackeur de la PS3 sans meme avoir touché a son principal systeme de securité.
Le SPE de sécurité s'occupant de verifier l'integrité des applications protégés étant parfaitement isolé du reste du Cell ( PPE et autres SPE ), personne ne verra jamais ce qui s'y passe... en tout cas pas avec des pinces et des petites soudure... Faudrait un materiel ultra couteux pour tenter de voir le travail effectué à l'interieur. ( je suis meme pas sur que ça soit possible )

Tout ce que Geohot a fait s'est permettre d'ecrire du code libre comme deja disponible actuellement dans other OS.. sauf que cette fois il y a moins de restriction du HV ( hypervisor ) si jamais quelqu'un à le courage d'ecrire un driver Nvidia pour un processeur derivé d'un Power PC...
...c'est à dire surement personne quand on voit qu'il est difficile d'en trouver sur les PC x86 courant tournant sous linux.
La PS3 n'est pas une Xbox avec son Pentium... Il y a moins de software deja ecrit à recuperer... Peu de chance que des developpeurs se lancent dans des applications lourde et complete pour exploiter le Cell completement hybride et isolé dans son monde malgré la base Power PC.
Pour moi il etait dos au mur... voila pourquoi il se debarasse du projet vu qu'au niveau Homebrew ça va pas etre une revolution ( linux deja dispo, acces RSX ayant déjà été fait une fois ) et que niveau piratage d'application PS3 il n'a rien trouvé au niveau clé de securité.
Au final avec tout le bruit qu'il a fait il fuit en lache pour garder la tete haute sachant que le grand public n'ira jamais creuser les details et qu'il restera le grand hackeur de la PS3 sans meme avoir touché a son principal systeme de securité.
Dernière édition par astrocedmax93 le 27 Jan 2010, 17:15, édité 1 fois.
-
Nicomcm Gamer Débutant
Je voit beaucoup de GeoHot si GeoHot la et de gens pas très content
Arrêté de le blâmé, même si c'es pas encore un SuperGrosHackDeLaMort,il a toujours trouvé quelque chose rappelez vous qu'avant lui personne n'a réussi a grand chose,
appart les gros fake que l'on a ue

Arrêté de le blâmé, même si c'es pas encore un SuperGrosHackDeLaMort,il a toujours trouvé quelque chose rappelez vous qu'avant lui personne n'a réussi a grand chose,
appart les gros fake que l'on a ue

-
Eviltod666 Gamer Maitre
C'est loin d'être gagné. Une bonne faille trouvé après plus de 3 ans. Un sony très réactif dans ses mises à jours. Un scener qui diffuse publiquement une faille un peu tôt. Le composant à l'origine de la faille n'existe pas sur la Slim.
Perso, je m'en cogne un peu du hack de la PS3 :f
Perso, je m'en cogne un peu du hack de la PS3 :f
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Sony a peut etre pas le droit d'enlevé un OS mais il peux en bloquer certains
-
ghost91 Gamer Maitre
gibet_b Wrote:Moi je pense que GeoHot est un peu mytho & mégalo... Son exploit ne servira à rien et il le sait, voilà pourquoi il dit ne pas vouloir aller plus loin.
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
Juger les actions d'une personne par son physique ... vraiment minable !
-
Z0NYX Gamer du Dimanche
gibet_b Wrote:Moi je pense que GeoHot est un peu mytho & mégalo... Son exploit ne servira à rien et il le sait, voilà pourquoi il dit ne pas vouloir aller plus loin.
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
tu as raison c'est sur il n'a d'ailleurs jamais rien hacke de sa vie c'est un gros myhto biensur ....
-
Gz_ Gamer Argent
geo nous a fait un super taff mais inutilisable pour le commun des mortels et reste a voir si sont exploit et utile ou pas,seul les experts comme mathieulh et
yohihiro nous le diront la encore il y aura de l eau qui coulera sous les ponts
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
lamirand Wrote:geo nous a fait un super taff mais inutilisable pour le commun des mortels et reste a voir si sont exploit et utile ou pas,seul les experts comme mathieulh et
Je ne pense pas que certain vont toucher a leur console pour essayer d'améliorer se sois disant hack ou au moins tester^^.
Il y a déjà tellement de problèmes avec la PS3(Yellow Light of Death...), je n’ai pas envie de la casser si on doit modifier un truck dedans.
Donc même si c'est un fake, il y aura pas beaucoup de personnes pour dire le contraire:'( .
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon