Re: HACK PS3 by Geohot :
Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
-
Onibaque Gamer Maitre
- Pays: France
Onibaque Wrote:Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
SimonBHB Wrote:Onibaque Wrote:Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
Oui, si tu veut pouvoir peut être un jour profiter de cette exploit.
Moi ce qui m'énerverait c'est que Sony corrige le problème par l'intermédiaire des MAJ de jeux.
Donc, on fait pas la MAJ du Firmware, on ce dit qu'on est tranquille. On fait la MAJ d'un jeu et paf plus de faille^^.
Oxide-60 Wrote:squarealex Wrote:Pour rien au monde je Hackerai une PS3, trop précieux comme console
Oui surtout si le "brick" PS3 existe ^^
Enfin on y est pas encore
moué sous otheros y a 99.9% des projet qui sont des distro Linux, or le faite d'avoire axé au RSX ne changera rien quand a l'émulation(PCSX2 par exemple) pour avoire quelque chose de concluant il faudrai dabort avoire un noyaux qui prend en compte a 100% le CELL se qui est loin d'être le cas, et les emulateur PC(du genre PCSX2) demande une certain cantité de ram pour tourné, or sous la PS3 on en a même pas 256Mio de dispo(et avoire accés au RSX provoquerai la fin de l'accé a la vram pour le swap).milonex Wrote:SimonBHB Wrote:Onibaque Wrote: Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...