SimonBHB Wrote:Onibaque Wrote:Et les mises à jours dans tout ça ? Il faut peut-être arrêter de les faire ?
Oui, si tu veut pouvoir peut être un jour profiter de cette exploit.
Moi ce qui m'énerverait c'est que Sony corrige le problème par l'intermédiaire des MAJ de jeux.
Donc, on fait pas la MAJ du Firmware, on ce dit qu'on est tranquille. On fait la MAJ d'un jeu et paf plus de faille^^.
Pour la x ème fois, Sony ne bouchera RIEN DU TOUT, entre autre parce qu'il faudrait enlever l'OTHEROS(impossible : explications plus haut) de plus c'est une faille HARDWARE, seule solution : changer le.... HARDWARE ce que Sony à déjà fait avec la slim. Les fat n'étant plus en production, ils vont pas rappeler toutes les fat au SAV... qui plus est, qui leur enverrai?? Sony sais très bien que les fats sont en fin de vie, il n'y perdront rien, surtout qu'on est loin d'un ISOlauncher... Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...