Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PS3 by Geohot :
Faut penser aussi que Sony grace à la sécurité pratiqué sur la PS3 tireront des leçons etc pour leur PS4
DOnc sans aucuns doutes une console encore plus dur a hacké non ?

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je vois mal certains faire une soudures sur leurs console sérieusement dont moi le premier déjà l'ouvrir ca me tente même pas mais après touché a la carte mère no thanks .
-
ghost91 Gamer Maitre
goldbergg Wrote:moué sous otheros y a 99.9% des projet qui sont des distro Linux, or le faite d'avoire axé au RSX ne changera rien quand a l'émulation(PCSX2 par exemple) pour avoire quelque chose de concluant il faudrai dabort avoire un noyaux qui prend en compte a 100% le CELL se qui est loin d'être le cas, et les emulateur PC(du genre PCSX2) demande une certain cantité de ram pour tourné, or sous la PS3 on en a même pas 256Mio de dispo(et avoire accés au RSX provoquerai la fin de l'accé a la vram pour le swap).milonex Wrote:Ce hack est principalement fait pour avoir accès au Cell/RSX sous OTHEROS, j'en rêve déjà rien que pour encoder mes sous-titres en 1080p, chose impossible sur mon pc (ou en 100 ans) et surtout pour PCSX2 ...
Bah vi, OTHER OS, Autre Système d'exploitation en bon français, sa veut bien dire nunux, personne va aller développer un OS pour sa PS3 et encore moins adapter un Windows... XBMC par exemple est basé sur Linux et c'est une pure merveille multimédia. Ma PS3 à 512Mio de RAM cumulé(256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz et # 256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz) et non moins de 256Mio comme tu dit , accessible tant au RSX qu'au CELL ce qui est suffisant pour faire tourner PCSX2 dans sa version windows et ils ont commencé les Beta pour linux donc oui, l'emulation tournera, tout comme Dolphin. Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dit que il faudrait un kernel qui s'adapte au CELL/RSX à 100% : via cette faille c'est possible et sa viendra, même si l'API graphique est propriétaire, elle reste basée sur OPENGL. De plus, un projet existe pour délayer les taches du RSX au CELL (Gallium3D). Je ne vois pas en quoi l'accès au RSX empêcherait la VRAM d'être utilisée, suffit d'un bon driver.
Ha oui? dit moi comment ils ont bouché la faille du Prometheus Project? en changeant la carte mère (PSP2kv3)... et comment ils ont contré l'Undiluted Platinum? Idem... Comment tu veux que sony empêche un overflow comme sa? La faille est un court circuit, mais surtout c'est depuis l'OTHEROS, hors sony ne peut rien faire au pinguin, juste le bridé comme il le fait actuellement.goldbergg Wrote:Pi sinon sa deja été prouvé par sony sur psp, une faille matériel peux tres bien être boucher par une MAJ(ils on juste a modifier la facon dont le hard sera géré ou a faire cracher la console si le hard réagie de facon anormal)
Pour finir et sa sera mon dernier post sur ce topic, pourquoi diable Sony s'inquieterai t-il pour une console qui N'EST PLUS EN PRODUCTION?????
Je vous rappelle également que les premiers Jailbreak d'iPhone étaient Hardware, bien avant qu'il nous ponde son merveilleux Blackra1n...
Dernière édition par imotep971 le 27 Jan 2010, 19:26, édité 1 fois.
-
milonex Gamer du Dimanche
bolos Wrote:Le hak de la PS3 ne sert a rien....
On as deja tout!!
SI quelqu'un veux plus qu'il aillent acheter un pc!

-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:bolos Wrote:Le hak de la PS3 ne sert a rien....
On as deja tout!!
![]()
![]()
zzzZZZZZZ zZZZZZZZZ lol trop marrant désolé mais la je peut m'empecher d'avoir une barre dans le ventre, qu'est ce qui ne faut pas entendre serieux , aller personnellement je pense qu'il faudrai faire un bon nettoyage des boulets sur le forum ça devient le foutoire
+1000?
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
Hey, oui, sans les boulets, Ps3gen.fr ne serait rien...
Il faut un peu de tout
Il faut un peu de tout

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
quel est l'interet de diffuser ce genre de chose ??
perso moi il irait direct en taule.. je trouve ca vraiment débile...
quand ces crétins comprendront que le piratage tue les développeurs ils auront tout compris..
je propose donc que le futur patron de ce type, le fasse travailler dur, et ne le paie pas ! ca sera monnaie rendu de sa piece...
quand ces crétins comprendront que le piratage tue les développeurs ils auront tout compris..
je propose donc que le futur patron de ce type, le fasse travailler dur, et ne le paie pas ! ca sera monnaie rendu de sa piece...
-
chaton51 Gamer Hardcore
ghost91 Wrote:Je vois mal certains faire une soudures sur leurs console sérieusement dont moi le premier déjà l'ouvrir ca me tente même pas mais après touché a la carte mère no thanks .
Nahhh quand tu l'ouvre ta pas peur...
Bon d'accord quand même un peux la seule question que tu te pose tout le long c'est,
tien va t'elle se démarrée

EDTI :
Greg59750 Wrote:bolos Wrote:Le hak de la PS3 ne sert a rien....
On as deja tout!!
![]()
![]()
zzzZZZZZZ zZZZZZZZZ lol trop marrant désolé mais la je peut m'empecher d'avoir une barre dans le ventre, qu'est ce qui ne faut pas entendre serieux , aller personnellement je pense qu'il faudrai faire un bon nettoyage des boulets sur le forum ça devient le foutoire
Mwahahaha il ne va pas resté beaucoup de monde

eh mais attend bon d'accordje passe devant

chaton51 Wrote:quel est l'interet de diffuser ce genre de chose ??
Peut-être un candidat potentiel

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
Eviltod666 Gamer Maitre
chaton51 Wrote:quel est l'interet de diffuser ce genre de chose ??
Tu doit être le 15ème voir plus qui n'a rien comprit ce que c'est un hack et ce que c'est un piratage , mais ont t'en veut pas t'en fait pas pour ca (100% ironie)
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi je remercie "les noobs-plow-no connaissance etc...." pour m'avoir bien fait rigoler pendant toute les journée, je me rend compte que je ne suis pas trop bête comparée à ses dizaines de millier "de con"
...
...
-
Shintouney Gamer du Dimanche
- Prénom: Haitem
Greg59750 Wrote:chaton51 Wrote:quel est l'interet de diffuser ce genre de chose ??
Tu doit être le 15ème voir plus qui n'a rien comprit ce que c'est un hack et ce que c'est un piratage , mais ont t'en veut pas t'en fait pas pour ca (100% ironie)
Que veux-tu, certaines mentalité sont bien étrange sur cette génération.

-
Fénix Gamer Averti
avec toutes les reponses diverses de ce topic j'ai toujours pas eu la réponse a ma question:
il y a encore de l'espoir pour avoir des homebrew sur ps3 ?
merci
il y a encore de l'espoir pour avoir des homebrew sur ps3 ?
merci

-
initiation Gamer Averti
- Prénom: damien