Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar ghost91 » 27 Jan 2010, 22:37

Autant dire rien d'officiel puis les connaissance messenger c'est pas la top pour recevoir des infos
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 27 Jan 2010, 23:49

Je pense que si sony fait une mise a jour faisant crasher la ps3 dés que celle ci reconnait ce genre de tentative ....
Conclusion-solution:: Ps3proxy..........................................................
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Message non lupar ipodtouch_legend2010 » 28 Jan 2010, 00:48

jai une ps3 et je me suis dit que sy sony faisais une nouvelle mise a jours ils devraient avoir au moin une chose de nouvelle et de toute facon que la faille sois decouverte ou non qui serais asser ****** pour telecharger 40 gig de jeux moi sa couterais chere et sa reviendrais peutetre meme plus chere pour ceux qui depassent leurs limite de telechargement par mois peutetre meme le meme prix d'un jeux alors je trouve q'un ''hack'' ne servirais pas a un tres grand nombre de personne meme si cela es un exploit sur la scene ps3 mais je remerci quand meme geohot pour son travaille et son devouement lol ;) nice job geohot
respect

-------------------------------bigben----------------------------------------
ipodtouch_legend2010 Gamer Débutant

Message non lupar snake_jack » 28 Jan 2010, 01:02

Bon j'ai une Fat je le fais ou je le fais pas je le fais ou je le fais pas ? la réponse est non :P faut avoir du courage pour hacker sa PS3 et peut etre qu'on aura des problemes à l'avenir qui sait ? en tout cas moi je m'en sort bien comme je suis...

En tout cas chapeau à lui !
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar daikatanadet » 28 Jan 2010, 02:04

Mise a jour cétain XD mais cerieusement j'ai une question pourquoi il a des gen pour le hack?
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Felix
Pays: Canada

Message non lupar ipodtouch_legend2010 » 28 Jan 2010, 02:06

bien dit snack_jack lol tu as raison ont na eu asser de probleme du coter des psp mais ils se sont tres bien debrouiller du coter pspgen.com lol mais les effort ont porter fruits lol :D
ipodtouch_legend2010 Gamer Débutant

Message non lupar Fénix » 28 Jan 2010, 02:19

Mais m```` sérieux ! Vous commencer à souler avec vos histoires !
Le Hack c'est pas seulement une histoire de téléchargement, c'est aussi avoir accès à toutes sorte de choses !
Je suis sûr que si un jour un ISO Loader qui lance des jeux PS2 sur PS3 sort, vous serez bien content, et ce jour la, ont vous entendra plus chialer à dire bouh c'est mal ...
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 02:53

c est clair je serai le premier a l utiliser le loader mais on en ait pas la .
deja voir le jour d un helloworld avec l exploit de geo je pense que c est le but de tou les teams ensuite passage au homebrews qui la sera tres interressent emuler ps2 sur la ps3 40giga la 80g etc apres place a l isoloader je croix ca prendra beaucoup de temps pour en arriver jusque la,patience .
Dernière édition par lunik le 28 Jan 2010, 05:23, édité 1 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar Anon960 » 28 Jan 2010, 03:30

lamirand Wrote:c est clair je serai le premier a l utiliser le loadeur mais on en ait pas la .
deja voir le jour d un helloworld avec l exploit de geo je pense que c est le but de tou les teams ensuite passage au homebrews qui la sera tres interressent emuler ps2 sur la ps3 40giga la 80g etc apres place a l isoloadeur je croix ca prendra beaucoup de temps pour en arriver jusque la,patience .

Avant de l'utiliser il faudrait déjà savoir l'écrire.

"ISO Loader"

Et puis faut se réveiller un peu, trop de gens fantasme pour une incertitude.

Message non lupar Florian-59120 » 28 Jan 2010, 04:48

C'est beaucoup plus raisonnable Geohot :)

Sa sent le chéquier sorti par Sony, et tant mieux, maintenant s'est à sony de bouché tout sa :)

PS: Je suis étonné de voir que PS3gen veut à tout pris trouvé un hack pour la PS3, dés fois je me demande si vous avez pas envie de faire tombé Sony en fa-ïte
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 28 Jan 2010, 05:19

Moi je pense que si un hacker reprend le travail de GeoHot, il peut faire un truc enorme. Vu qu'il passe par Linux pourquoi ne pas créer un clone du XMB sur linux, vu qu'on peu avoir accès à toutes les ressources de la PS3 avec se hack sur linux, sa ferai comme un deuxieme XMB identique mais avec tous les avantages d'un custom firmware.

Et ont garde le firmware officiel sur l'autres partition, de plus je ne pense pas m'avancer en disant que SONY n'as nul moyen de voir le contenu notre partition Linux. Donc sa serez une sécurité pour le PSN.

La PS3 n'est pas une PSP, les hackers devront rusé pour que l'ont puissent garder notre PSN. Et présenter un hack différent des custom firmware de la PSP, donc via Linux un clone du XMB serai le Top
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 05:22

exacte je sais plus ecrire iso loader merci chef ;)
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news