Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar Anon960 » 28 Jan 2010, 05:25

Florian-59120 Wrote:PS: Je suis étonné de voir que PS3gen veut à tout pris trouvé un hack pour la PS3, dés fois je me demande si vous avez pas envie de faire tombé Sony en fa-ïte

C'est la question stupide qui revient souvent et qui a tant été répondu ...

Tu vois le genre ?

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 05:36

ps3gen c est comme les autre site ps3 des qu il a une news ps3gen la poste moi je trouve ca bien en plus c est le meilleur site ps3 de france tout comme pspgen.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar Nerdzer » 28 Jan 2010, 08:51

Le hack sur autre console ca va , mais pas sur PS3 , deja que Sony gagne de l'argent que sur les jeux si personne n'achete de jeu c'est la MORT de Sony... Donc pas de PS4 :'(
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar psygnosis » 28 Jan 2010, 08:57

Oh mon dieu pauvre sony on va les plaindre LOL
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar goldbergg » 28 Jan 2010, 09:08

milonex Wrote:Bah vi, OTHER OS, Autre Système d'exploitation en bon français, sa veut bien dire nunux, personne va aller développer un OS pour sa PS3 et encore moins adapter un Windows... XBMC par exemple est basé sur Linux et c'est une pure merveille multimédia. Ma PS3 à 512Mio de RAM cumulé(256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz et # 256 Mo de RAM vidéo de type GDDR3, cadencée à 700 MHz) et non moins de 256Mio comme tu dit , accessible tant au RSX qu'au CELL ce qui est suffisant pour faire tourner PCSX2 dans sa version windows et ils ont commencé les Beta pour linux donc oui, l'emulation tournera, tout comme Dolphin. Maintenant je suis d'accord avec toi quand tu dit que il faudrait un kernel qui s'adapte au CELL/RSX à 100% : via cette faille c'est possible et sa viendra, même si l'API graphique est propriétaire, elle reste basée sur OPENGL. De plus, un projet existe pour délayer les taches du RSX au CELL (Gallium3D). Je ne vois pas en quoi l'accès au RSX empêcherait la VRAM d'être utilisée, suffit d'un bon driver.

et bien je demande a voire (un screen du moniteur systeme par exemple) que tu a belle et bien 512Mio de ram et non un truc genre 224Mio de ram et la vram en swap, et tu dit "accessible tant au RSX qu'au CELL" comment tu peut affirmé sa allor que le rsx n'est même pas accéssible...

pi bon je sais pas si ta vraiment tester PCSX2, mais avec des PC beaucoup plus recant que a PS3 (et avec des carte graphique beaucoup plus puissante) rare son les jeux vraiment jouable, alors comment veut tu faire tourné un jeux PS2 sur un systéme qui a 256 voire 512 Mio de ram un CELL tres mal pris en charge et surtous une carte graphique tres peux puissante par rapport a ce que requiére PCSX2
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar bizz_1 » 28 Jan 2010, 10:06

au fait une console hackée ne veut pas forcement dire isoloader en vue.... quoique et ca serait bien dommage
jespere simplement qu'avec cette faille , des emulateur pourront etre developper
mais par pitier pas de isoloader..........
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ssj4gokusama » 28 Jan 2010, 10:46

De toute façon on peut être sur d'une chose : maintenant on risque de voir multiplier les vidéos de boulets expliquant avoir réussit à lancer des backups de jeux en utilisant la "faille" (moi je reste prudent) de geohot (en plus des failles fantômes que l'on a déjà jusqu'à récemment)...alors qu'il faudra peut-être attendre un an (et encore) pour avoir une info sérieuse. Donc quoiqu'il arrive il vaut mieux ranger son enthousiasme au placard, pour ne pas risquer d'aller de déceptions en déceptions...
ssj4gokusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cybro » 28 Jan 2010, 10:57

Ca me fait rire tous les hypocrites sur ce forum.
"Moi je ne hackerais pas la PS3, je veux pas prendre de risque". Vous serez les premiers à le faire tout comme la PSP quand ça a été mis en ligne.
C'est bien de se donner bonne conscience, surtout que sur ce forum la plupart des users sont des collegiens/lycéens donc fauchés comme le blé.
Alors s'il vous plait arretez votre barratin.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shintouney » 28 Jan 2010, 12:46

bizz Wrote:au fait une console hackée ne veut pas forcement dire isoloader en vue.... quoique et ca serait bien dommage
jespere simplement qu'avec cette faille , des emulateur pourront etre developper
mais par pitier pas de isoloader..........

Lol, mais c'est le isoloader sa sera la premiere chose qui sera faite t'inquiète pas :P
Shintouney Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Haitem

Message non lupar Greg59750 » 28 Jan 2010, 14:06

Florian-59120 Wrote:C'est beaucoup plus raisonnable Geohot :)

Sa sent le chéquier sorti par Sony, et tant mieux, maintenant s'est à sony de bouché tout sa :)

PS: Je suis étonné de voir que PS3gen veut à tout pris trouvé un hack pour la PS3, dés fois je me demande si vous avez pas envie de faire tombé Sony en fa-ïte

:D :D La PSP c'était pareil non ? je voit pas en quoi PS3gen veut faire tombé sony mdr pour faire tombé sony mon grand il y a des manches à mettre lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Florian-59120 » 28 Jan 2010, 15:25

cybro Wrote:Ca me fait rire tous les hypocrites sur ce forum.
"Moi je ne hackerais pas la PS3, je veux pas prendre de risque". Vous serez les premiers à le faire tout comme la PSP quand ça a été mis en ligne.
C'est bien de se donner bonne conscience, surtout que sur ce forum la plupart des users sont des collegiens/lycéens donc fauchés comme le blé.

Euh j'ai 17ans j'ai jamais hacké ma PSP !!
et ma PS3 je la hackerais jamais non plus !!

Vous voulez ruiner Sony vous faites se que vous voulez mais pas moi... après on se plaint que les développeurs sorte des jeu de mer*e etc... sa sert à quoi pour eux de se cassé les coui*** de créer un bon jeu alors que tout le monde va l'avoir gratuit ?

Par contre sur mon Iphone j'avoue, grâce à GeoHot d'ailleurs, mais l'iphone s'est pas pareil il faudrait être millionnaire pour acheter toutes les applications donc s'est mieux d'avoir tout gratuit etc... et puis je m'en tape un peu d'Apple
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bouboupoupoule » 28 Jan 2010, 17:39

Florian-59120 Wrote:
cybro Wrote:Ca me fait rire tous les hypocrites sur ce forum.

Euh j'ai 17ans j'ai jamais hacké ma PSP !!
et ma PS3 je la hackerais jamais non plus !!

Vous voulez ruiner Sony vous faites se que vous voulez mais pas moi... après on se plaint que les développeurs sorte des jeu de mer*e etc... sa sert à quoi pour eux de se cassé les coui*** de créer un bon jeu alors que tout le monde va l'avoir gratuit ?

Par contre sur mon Iphone j'avoue, grâce à GeoHot d'ailleurs, mais l'iphone s'est pas pareil il faudrait être millionnaire pour acheter toutes les applications donc s'est mieux d'avoir tout gratuit etc... et puis je m'en tape un peu d'Apple

Et c'est repartie pour toujours la meme rengaine, "moi je crack pas ma play 3 parceque ...., ha ben moi si je le fais parceque sony lalala..... " rhooo vous nous soulez, vos débats ne font ni avancer le hack ni reculer. CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE et respecte le choix des autres étant donné que ce ne sera pas notre décision, ce sera celle des DEVS qui décideront ou non de faire un isoloader ou autre. Et puis c'est toujours un faux débat etant donné que c'est du vent puisque RIEN N'EXISTE ENCORE DE CONCRET !!!!!!!!!!!! pffff ca me fatigue
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news