Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 17:56

pourquoi sony a arreter les ps3fat et a mis des ps3slim sur le commerce? a til decouver qui il avait c ette faille que geo a utiliser?Sony ne coulera pas vu que les ps3fat ne sont plus en vente,donc 1 bon point pour Sony.les gens qui sont contre le hack inutile de paniquer pour quoi que ce soit il y aura toujour des bon jeux pour vous
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar totti42 » 28 Jan 2010, 18:13

+1 pour Arnaud
totti42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya » 28 Jan 2010, 18:14

Depuis toujours Sony fait des modèles Slim de ces consoles (PS one, PS two) et les PS3 Fat tombe comme des mouches avec le YLOD, je pense que si Sony le savait ils auraient réagi plus tôt pour bloquer ce hack
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 18:22

surement c etait la question que je voulai savoir
par contre j ai oublier par exemple:un iso loader serai disponible(SUPPOSITION) combien de gens posteron leur jeux sur les forum en torrent ou en megaupload ?
moi je dit regarder pour la xbox360 les jeux sont pas encore sorti qu il sont deja en telechargement en france et oui tou ca vient d espagne et tous le reste vous pouvait pas dire le contraire et vous ne pourrait rien faire contre cela ,c est a eux que vous devait rendre des contes pas a nous,hack ou pas hack de la ps3

ps :je ne fait pas du warez mais si vous voulet je peut prouver que des site etranger poste deja des jeux ps3 et hadopi pas soussi il ne peuve pas toucher ces pays et il est deja possible de contrer hadopi avec un serveur vpn ou les megaupload serveur etranger.
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Jan 2010, 18:25

juste pou ton info personelle,les jeux ps3 se trouve sur internet ::) :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 18:27

je sais je suis bien placer pour le savoir ca fait un sacret moment deja
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 28 Jan 2010, 18:29

depuis que le premier dump de jeux ps3 a été fait,donc 2006 il me semble,ou 2007 je sais plus... :)
Gamer Or

Message non lupar lami » 28 Jan 2010, 18:34

je ne pourrait pas te dire mais le dernier dump c est celui que je trouve( MAG PS3-XMB ) et la j ai dispo sur un site il y a aussi 58 dump eur et usa

EDIT : c est ca MAG 15770 MB compresser
je ne connait pas les dernier jeux ps3 sorti car jai plus les moyens d acheter des jeux ps3 mes petit avant

EDIT Ecliptyque : Le double post est autorisé toutes les 24H, utilise la fonction "modifier" pour editier ton message la prochaine fos, merci ;)
Dernière édition par lunik le 28 Jan 2010, 19:04, édité 1 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fénix » 28 Jan 2010, 21:04

Florian-59120 Wrote:
cybro Wrote:Ca me fait rire tous les hypocrites sur ce forum.
"Moi je ne hackerais pas la PS3, je veux pas prendre de risque". Vous serez les premiers à le faire tout comme la PSP quand ça a été mis en ligne.
C'est bien de se donner bonne conscience, surtout que sur ce forum la plupart des users sont des collegiens/lycéens donc fauchés comme le blé.
Alors s'il vous plait arretez votre barratin.

Euh j'ai 17ans j'ai jamais hacké ma PSP !!
et ma PS3 je la hackerais jamais non plus !!

Vous voulez ruiner Sony vous faites se que vous voulez mais pas moi... après on se plaint que les développeurs sorte des jeu de mer*e etc... sa sert à quoi pour eux de se cassé les coui*** de créer un bon jeu alors que tout le monde va l'avoir gratuit ?

Par contre sur mon Iphone j'avoue, grâce à GeoHot d'ailleurs, mais l'iphone s'est pas pareil il faudrait être millionnaire pour acheter toutes les applications donc s'est mieux d'avoir tout gratuit etc... et puis je m'en tape un peu d'Apple

Donc pirater des tonnes d'applications Iphone y a pas de problème, mais pour des jeux PS3 à 70e, la ... complètement idiot comme raisonnement.

De plus, personnellement, je me fiche de savoir si oui ou non le parton de Sony pourra s'acheter une centaine de palace.
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mafiases_1_1_1 » 28 Jan 2010, 21:53

Avatar de l’utilisateur mafiases_1_1_1

Message non lupar fenniks » 28 Jan 2010, 23:56

mafiases Wrote:connaissez-vous cette news http://www.secunews.org/news/news-0-486 ... iratee.php

Etrange. La date de publication est le 24.01, donc ça ferait deux hacks de la ps3 en même temps.
Je ne connais pas le site mais perso j'y crois pas. (pas crédible le cod gravé sur un dvd).
fenniks Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Jan 2010, 00:10

de plus ceci remonte a 2007 ::)
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news