Forums GAMERGEN
HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 Sony a mit son grain de sel surement && la ps3 n'est pas prete d'etre crackée même si sa pourait etre interresant

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: HACK PS3 by Geohot :
Deux jours après l'annonce faite par Sony comme quoi ils laisseront pas passer ça, Geo lance son hack, Sony à du lui de jolie chose pour en arriver là xD xD
Sinon, son hack est vraiment limité niveau PS3 (tout les nouveau membres ont à mon avis la slim) et surtout d'après ce que j'ai lu sur un commentaire, il faut souder quelque chose, donc ouvrir sa console et perdre la garantie :/
Je m'attendais à un truc un peu plu simple quand même, mais je demande à voir où tout celà va mener.
En tout cas c'est bien jouer de ça part de cettre tourner vers l'otheros car c'est vrai que c'est quand même bizzare que Sony l'ai enlever pour la slmi.
Sinon je prédit la semaine prochaine une mise à jour firmware avec une plus grande sécurité
Sinon, son hack est vraiment limité niveau PS3 (tout les nouveau membres ont à mon avis la slim) et surtout d'après ce que j'ai lu sur un commentaire, il faut souder quelque chose, donc ouvrir sa console et perdre la garantie :/
Je m'attendais à un truc un peu plu simple quand même, mais je demande à voir où tout celà va mener.
En tout cas c'est bien jouer de ça part de cettre tourner vers l'otheros car c'est vrai que c'est quand même bizzare que Sony l'ai enlever pour la slmi.
Sinon je prédit la semaine prochaine une mise à jour firmware avec une plus grande sécurité
-
echizen77_1
J'ai quand même quelques doutes quant à la divulgation de la faille au public.
Premièrement, la rendre publique est, je pense, la meilleure solution pour un hack rapide de la console.
Deuxièmement, si Sony a vraiment fait pression sur lui, pourquoi offrir la méthode au monde entier ? Sony n'aurait pas pensé à lui interdire ce genre de divulgation ?
Quoi qu'il en soit je trouve bénéfique que des personnes comme GeoHot oblige les Devs des grosses firmes MultiMegaGiga Nationales à se remettrent en question, et tout ça dans notre propre intérêt.
Ensuite pour ce qui est du piratage, chacun voit midi à sa porte et c'est d'avantage un débat philosophique qu'autre chose...
Premièrement, la rendre publique est, je pense, la meilleure solution pour un hack rapide de la console.
Deuxièmement, si Sony a vraiment fait pression sur lui, pourquoi offrir la méthode au monde entier ? Sony n'aurait pas pensé à lui interdire ce genre de divulgation ?
Quoi qu'il en soit je trouve bénéfique que des personnes comme GeoHot oblige les Devs des grosses firmes MultiMegaGiga Nationales à se remettrent en question, et tout ça dans notre propre intérêt.
Ensuite pour ce qui est du piratage, chacun voit midi à sa porte et c'est d'avantage un débat philosophique qu'autre chose...

-
S20Coeur Gamer du Dimanche
Moi je pense que GeoHot est un peu mytho & mégalo... Son exploit ne servira à rien et il le sait, voilà pourquoi il dit ne pas vouloir aller plus loin.
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
Franchement, quand on voit sa tête à claque, comment on peut croire ce que raconte un type avec une tête comme ça ?
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
De toute façon il avait bien dit que ceux qui s'attendaient à un truc du genre blackra1n, un click et ça y est la ps3 est "jailbreakée", se fouraient le doigt dans l'oeil (jusqu'au coude). Et une fois de plus ce qu'il fait c'est pour le défi pas pour la reconnaissance de la plèbe. Alors le traiter de mytho etc... c'est pas très productif.
En ce qui concerne la release de l'exploit, je suis partagé entre : c'est une bonne idée les choses avanceront peut être plus vites, ou c'est une bonne chose, sony va boucher la faille et on sera tranquilles pour un moment encore... Je n'ai pas envie que la PS3 finisse comme la PSP, mais en même temps je verrai bien quelques petits HB en full HD ^^
En ce qui concerne la release de l'exploit, je suis partagé entre : c'est une bonne idée les choses avanceront peut être plus vites, ou c'est une bonne chose, sony va boucher la faille et on sera tranquilles pour un moment encore... Je n'ai pas envie que la PS3 finisse comme la PSP, mais en même temps je verrai bien quelques petits HB en full HD ^^
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Moi je trouve sa faille bien trop complexe et limitée (car pas pour les slim) et même ceux qui ont la fat comme moi par exemple n'ont à mon avis pas envie d'ouvrir leur console souder quelque chose etc... C'est bien trop difficile pour la majeur partie d'entre nous et même si réalisable trop peur de casser ou de mal soudé ou tout autre chose. De ce faite sont " hack " n'amènera rien de concret au grand publique.
Voila ce que j'en pense.
Voila ce que j'en pense.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
bonjour,
bon, je viens de voir la niouze et j'ai lu les post
ouef, c'est completement naze, c'est du fame a mon sens
sortir un exploit pas utilisable pour les fat, c'est ce que je vois
en plus, il faut utiliser un interrupteur pour exploiter la faille, de la merde en somme
pour agrémenter le tout, il fait ca publiquement alros que des team doivent surement exister, je pense qu'il aurait du partager l'info avec eux plutot que tout montrer
la raison est je pense simple, sur le blog, il s'en prend plein la tete alros si certains pensent que sony aurait mis son grain de sel, je pense pas mais ce qu'il l'a pas plu, c'est surtout le fait de s'etre bien fait defoncé verbalement par toute les personnes ayant laissé un message, certains hackers y compris
de mon point de vue, je pense que les hackers vont pas se priver pour recuperer la faille mais n'y comptez meme pas pour voir un veritable exploit sortir sans qu'ils aient la certitude d'avoir bien maitrisé la bebete.
ce qui me decoit dans cette histoire c'est d'avoir vu un grand nombre de personnes trop pressé pour voir quelquechose dont ils ne comprennent rien et n'ont pas voulu attendre la fin pour voir enfin quelquechose de viable, fiable et fonctionnel
en plus, je suis encore plus decu de la part de hackers comme SKFU d'avoir insidieusement insulté geohot car son travail basé sur une fat en peu de temps (en tout cas, c'est ce que je vois) le fait rougir de colere
bref, tout ca pour quoi ? un exploit LINUX !
je vais vous dire moi pourquoi ca va pas servir, tout simplement parce que l'exploit ouvre la porte a partir de linux mais sans l'avoir essayé, je pense que la console ne rebootera pas sur le XMB tout en gardant la faille donc, ca vaut rien
téléchargez le au moins pour en garder un bon souvenir, moi je le ferais pas car j'ai au moins compris pourquoi
.
bon, je viens de voir la niouze et j'ai lu les post
ouef, c'est completement naze, c'est du fame a mon sens
sortir un exploit pas utilisable pour les fat, c'est ce que je vois
en plus, il faut utiliser un interrupteur pour exploiter la faille, de la merde en somme
pour agrémenter le tout, il fait ca publiquement alros que des team doivent surement exister, je pense qu'il aurait du partager l'info avec eux plutot que tout montrer
la raison est je pense simple, sur le blog, il s'en prend plein la tete alros si certains pensent que sony aurait mis son grain de sel, je pense pas mais ce qu'il l'a pas plu, c'est surtout le fait de s'etre bien fait defoncé verbalement par toute les personnes ayant laissé un message, certains hackers y compris
de mon point de vue, je pense que les hackers vont pas se priver pour recuperer la faille mais n'y comptez meme pas pour voir un veritable exploit sortir sans qu'ils aient la certitude d'avoir bien maitrisé la bebete.
ce qui me decoit dans cette histoire c'est d'avoir vu un grand nombre de personnes trop pressé pour voir quelquechose dont ils ne comprennent rien et n'ont pas voulu attendre la fin pour voir enfin quelquechose de viable, fiable et fonctionnel
en plus, je suis encore plus decu de la part de hackers comme SKFU d'avoir insidieusement insulté geohot car son travail basé sur une fat en peu de temps (en tout cas, c'est ce que je vois) le fait rougir de colere
bref, tout ca pour quoi ? un exploit LINUX !
je vais vous dire moi pourquoi ca va pas servir, tout simplement parce que l'exploit ouvre la porte a partir de linux mais sans l'avoir essayé, je pense que la console ne rebootera pas sur le XMB tout en gardant la faille donc, ca vaut rien
téléchargez le au moins pour en garder un bon souvenir, moi je le ferais pas car j'ai au moins compris pourquoi

.
-
OOKAMI
Ca y est ! On a du mal à y croire avec toutes ces déceptions... Il ne reste plus qu'à espérer que ça donne des choses intéressantes.
hs : C'est encore partis pour 100 pages de commentaires ?
hs : C'est encore partis pour 100 pages de commentaires ?

-
Gboy92 Gamer Maitre
OOKAMI Wrote:téléchargez le au moins pour en garder un bon souvenir, moi je le ferais pas car j'ai au moins compris pourquoi![]()
.
Ou pour ceux qui comprennent quelque chose au hack.
Après dire que son exploit c'est de la merde, tu y vas un peu fort. Comme tu le signale dans ton post ça ressemble fort à ce qu'on peut lire dans les coms de son blog...
En tout cas tu fais une remarque pertinente sur le fait que la faille n'existera plus au reboot sur le xmb, c'est surement vrai, en outre ça peut donner accès (je dis bien ça peut) à des choses choses inaccessibles depuis OtherOS jusqu'à maintenant. Et ça je m'en contenterai car une fois de plus je ne veux pas que ça finisse comme la PSP avec des jeux piratés à tort et à travers et au final de moins en moins de jeux intéressants et bien finis. Déjà que c'est un casse tête pour dév sur ps3...
iPhone/iPad Developper
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
Maintenant combien de kéké vont faire cela on croyant qu'il vont pouvoir faire tourné des jeux gravé je me pose vraiment la question car vue le nombre de nouveaux inscrit rien que pour le hack ca va être comique . Apres on va les voir ba ca marche pas ou ma PS3 marche plus
-
ghost91 Gamer Maitre
j'ai bien l'impression qui c'est faits taper sur les doigts par Sony et que par vengeance il poste sur son blog comment détourné la PS3, parcontre
la réponse est la opur Sony
Sur ce point, nous émettons un sérieux doute, partagé par mathieuLH et Yohihiro, en disant que son exploit ne peut pas fonctionner sur les PS3 Slim. Pourquoi ? Tout simplement car le système OtherOS n'existe pas sur les PS3 allégées.
la réponse est la opur Sony

-
Black-Corsair Gamer Argent
6SiCK6 Wrote:OOKAMI Wrote:téléchargez le au moins pour en garder un bon souvenir, moi je le ferais pas car j'ai au moins compris pourquoi![]()
.
Ou pour ceux qui comprennent quelque chose au hack.
Après dire que son exploit c'est de la merde, tu y vas un peu fort. Comme tu le signale dans ton post ça ressemble fort à ce qu'on peut lire dans les coms de son blog...
En tout cas tu fais une remarque pertinente sur le fait que la faille n'existera plus au reboot sur le xmb, c'est surement vrai, en outre ça peut donner accès (je dis bien ça peut) à des choses choses inaccessibles depuis OtherOS jusqu'à maintenant. Et ça je m'en contenterai car une fois de plus je ne veux pas que ça finisse comme la PSP avec des jeux piratés à tort et à travers et au final de moins en moins de jeux intéressants et bien finis. Déjà que c'est un casse tête pour dév sur ps3...
je n'ai pas dit que c'etait de la merde, bien au contraire !
faire un exploit en retail c'est pas donné à tout le monde il faut bien l'avouer
je dis juste qu'en l'etat, il n'est pas utilie pour un gamer.
maintenant laissons les choses continuer en esperant que effectivement quelqu'un puisse fournir un exploit final permettant de lancer du code non signé
-
OOKAMI