Forums GAMERGEN

HACK PS3 by Geohot : "Je vous donne la faille, débrouillez-vous avec..."

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PS3 by Geohot :

Message non lupar lami » 29 Jan 2010, 00:13

exacte lien qui date de 2007

EDIT : sony ne semble pas etre inquiet car toujour pas de mise a jour et du cote de geohot son exploit fonctionne sur 3.10 mais rien ne le prouve encore

EDIT Gamespirit : Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction Image la prochaine fois merci.
Dernière édition par lunik le 29 Jan 2010, 01:38, édité 2 fois.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 29 Jan 2010, 01:17

lamirand Wrote:sony ne semble pas etre inquiet car toujour pas de mise a jour et du cote de geohot son exploit fonctionne sur 3.10 mais rien ne le prouve encore

Un firmware ne sort pas comme cela lol , sony étudie surement à l'heure actuel l'exploit mais cela ne se fait pas en 1 journée de temps.

La mise à jour nous ne l'aurons pas maintenant croyez moi
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gz_ » 29 Jan 2010, 01:18

merci de ne pas poster tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi

tu as meme pas matte les dates de la " news " avant de poster :

Publié le 08-06-2007 à 13:41:40

Mise à jour du 13/06/2007 : Sony a décidé de s'attaquer aux pirates
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lami » 29 Jan 2010, 01:27

Gz regarde le poste mafiases page 20 il dit qui a news il donne le lien . moi je lui montre que le lien date de 2007

ps jai vu que ca dater de 2007. la news page 20 date de 2010 un site qui fait de la pub surement je poste ca pour contredire ce site et toi tu contredi mon poste
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chaos_1_1 » 29 Jan 2010, 02:45

La vidéo ( http://www.dailymotion.com/video/xbz64n ... e-y_webcam ) date du 24/01/2010.

Bon ok sa sent le gros fake mais bon c'est bizarre, sa PS3 a des bugs on dirai mdrrr.

Enfin bref regardé parce que c'est vraiment étrange... :o
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar lami » 29 Jan 2010, 02:50

non elle date de 2007 regarde quelque poste precedent les lien c est la meme video
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mekotop » 29 Jan 2010, 16:43

bon quoi dire apres autant de post "kevineuxxx..." :D

franchement je trouve le boulot de GeoHot plutot interessant il a peu etre ouvert une breche pour faire de la PS3 enfin une vrai alternative au PC,PCHC et autre popcorn Hour ...

je m'explique :
pour moi un vrai exploit sur ps3 serait de pouvoir lancer un linux digne de ce nom avec acces au RSX afin de pouvoir y installer un vrai media center beneficiant de la puissance du Cell et du RSX combiner
une genre de meedio ou XBMC qui serait reconnu comme other OS mais qui serait juste un media center bien baleze avec un coeur linux , un PC home cinema sans toute les contrainte d'installation, d'optimisation et de compatibilité lier a l'architecture PC et a windows en particulier.
Un beau HB en flash compatible avec tout les format audio video du web, avec des plugins de telecharmenet de jaquette de films d'album et un surf en coverflow comme l'ipod touch...
et puis aussi pourquoi pas un linux a 100% de ses capacité on l'on pourra faire tourner les apps que l'ont veut sans ralentissement comme un vrai pc .

et quand aux iso loader pk pas , je ne vois pas pourquoi ca genererai un effet psp alors que ca n'a gener ni la ps1 ni la PS2 , la xbox360 et encore moins la wii .
le manque de jeux de la psp est du a mon avis plutot a la feroce concurrence de la DS et au budget de dev bien plus consequent pour un jeux psp (qui pour beaucoup sont tre proche des jeux ps2) qu'un jeux DS

e je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui se dise contre le hack :
vous serez les 1er a vous jeter sur un Iso loader si il y'en a un un jour sinon vous viendrez pas trainer sur un site GEN... :D
mekotop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lami » 29 Jan 2010, 17:07

il y a mega box un peut similaire aux media center ca date de 2007 aussi sur la base de linux

http://img253.imageshack.us/img253/4193/ppalpqtx0.jpg
lami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mekotop » 29 Jan 2010, 18:20

oui je l'avais esayer mais il etait pas du tout au point et labsence d'acces a la CG creer un lagg quasi permanent sur les videos
et meme le log en lui meme n'etait pas super stable
de plus de par la complexité de la ps3 et de ses limitations hardware le dev a preferer tout simplement d'arreter le devellopemement.

j'en suis sur l'acces au rsx pourait changer pas mal de chose a ce niveau...
mekotop Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 6SiCK6 » 29 Jan 2010, 19:47

A tout ceux qui pensent que la faille va être colmatée par une maj de firmware, vous vous mettez le doigt dans le neuil! On arrète pas de dire que la faille est hardware, il faudrait donc mettre à jour vos CM... Ou au pire virer l'accès à OtherOS, sauf que les possesseurs de FAT dont les mecs qui font de la recherche, du calcul etc... avec une 100aine de PS3 les ont pas payées pour qu'on leur enlève cette possibilité... Les mecs ils font pas joujou avec leurs ps3s.
Et puis comme ça a été dit la PS3 slim est là pour "boucher" la faille.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Message non lupar GIMB » 29 Jan 2010, 20:18

mekotop Wrote:bon quoi dire apres autant de post "kevineuxxx..." :D

franchement je trouve le boulot de GeoHot plutot interessant il a peu etre ouvert une breche pour faire de la PS3 enfin une vrai alternative au PC,PCHC et autre popcorn Hour ...

je m'explique :
pour moi un vrai exploit sur ps3 serait de pouvoir lancer un linux digne de ce nom avec acces au RSX afin de pouvoir y installer un vrai media center beneficiant de la puissance du Cell et du RSX combiner
une genre de meedio ou XBMC qui serait reconnu comme other OS mais qui serait juste un media center bien baleze avec un coeur linux , un PC home cinema sans toute les contrainte d'installation, d'optimisation et de compatibilité lier a l'architecture PC et a windows en particulier.
Un beau HB en flash compatible avec tout les format audio video du web, avec des plugins de telecharmenet de jaquette de films d'album et un surf en coverflow comme l'ipod touch...
et puis aussi pourquoi pas un linux a 100% de ses capacité on l'on pourra faire tourner les apps que l'ont veut sans ralentissement comme un vrai pc .

et quand aux iso loader pk pas , je ne vois pas pourquoi ca genererai un effet psp alors que ca n'a gener ni la ps1 ni la PS2 , la xbox360 et encore moins la wii .
le manque de jeux de la psp est du a mon avis plutot a la feroce concurrence de la DS et au budget de dev bien plus consequent pour un jeux psp (qui pour beaucoup sont tre proche des jeux ps2) qu'un jeux DS

e je n'ai qu'une chose a dire a ceux qui se dise contre le hack :
vous serez les 1er a vous jeter sur un Iso loader si il y'en a un un jour sinon vous viendrez pas trainer sur un site GEN... :D

Non mais vraiment n'importe quoi! Ca atteint des niveaux invraisemblables par ici....

Je viendrais donc ici car je suis pour le hack... Merci de me l'apprendre :D :D Je pensais être venu ici seulement pour m'intéresser au plus près à l'actualité de la PS3....

Qu'est ce qu'on peut se marrer quand même...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar kiss_man » 29 Jan 2010, 20:35

6SiCK6 Wrote:A tout ceux qui pensent que la faille va être colmatée par une maj de firmware, vous vous mettez le doigt dans le neuil! On arrète pas de dire que la faille est hardware, il faudrait donc mettre à jour vos CM... Ou au pire virer l'accès à OtherOS, sauf que les possesseurs de FAT dont les mecs qui font de la recherche, du calcul etc... avec une 100aine de PS3 les ont pas payées pour qu'on leur enlève cette possibilité... Les mecs ils font pas joujou avec leurs ps3s.
Et puis comme ça a été dit la PS3 slim est là pour "boucher" la faille.

je ne m'y connaîs pas assé dans le domaine, mais il me semble que des failles Hardware on déja été bouchées par du software...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news